Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage algerie urgent
r
21 septembre 2015 13:08
peut on Aller en Algérie avec un passeport algérien et une carte d’identité française qui expire le 27/09/15 et mon départ vers l’Algérie est le 15/10/15 et mon retour et le 24/10/15
sachant me mairie me dit pour faire un passeport francais il faut compter 40 jours et pour renouveler ma carte d’identité 80 jours .
merci d'avance
m
21 septembre 2015 14:28
Salem tu devrais deja faire la demarche de dossier pour ta carte d identite en laissant une procuration a un proche au cas ou ta carte est proche et que tu rencontre un probleme a la douane

mais il me semble qu une carte d identite se fait en 15 jours 3 semaines renseigne toi aupres de ta mairie de proximite
22 septembre 2015 15:34
Si ca expire ca expire point

C comme un produit périmé ya une date a respecter
n
22 septembre 2015 15:57
salam,
si ta mairie mets du temps à te procurer un passeport, essaie de voir avec une autre mairie, les délais varient d'une mairie à une autre.
moi en cherchant j'ai réduit à une semaine.
23 septembre 2015 08:46
Salam khti smiling smiley tu peu partir tranquille il ya un nouveau décret qui ajoute 5 ans a ta carte d'identité smiling smiley [www.diplomatie.gouv.fr] je te conseille juste de photocopier le décret pour qu'au cas où ont te fait dès problème tu montre la preuve .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 septembre 2015 08:50
ah oui tu rentre en Algérie avec ton passeport algérien et tu rentre en France avec ta carte d'identité française en France winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook