Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous en remettez aprés un vol?
b
17 août 2007 12:14
Citation
ba_ssma a écrit:
la vie est belle, si tu parle de facon générale, daccord, mais ce post, je ne vois pas...



yaska, je connais un cas de vol similaire.
Une femme enceinte, qui descendait de sa voiture, des mecs tentent de lui arracher son sac à main.
Elle s'accroche, ils lui donnent des coups pieds dans le ventre.

Résultat, elle a perdu son bébé.


Dans quel monde on vit yalatèf!!??




waw c'est horribleeye popping smiley


moi, on m'a volé ,une jolie paire de lunnettes solaires, que j'aimais bcp, il m'allait bcp, j'etait tres triste;
L
17 août 2007 12:19
Il s'agit d'un post sérieux Ba_ssma,je ne me saurai pas permise d'en rire voyons No no


Ton histoire est boulversante avec cette femme qui a perdu son bébé eye popping smiley crying( c'est horrible!!!



Citation
ba_ssma a écrit:
la vie est belle, si tu parle de facon générale, daccord, mais ce post, je ne vois pas...



yaska, je connais un cas de vol similaire.
Une femme enceinte, qui descendait de sa voiture, des mecs tentent de lui arracher son sac à main.
Elle s'accroche, ils lui donnent des coups pieds dans le ventre.

Résultat, elle a perdu son bébé.


Dans quel monde on vit yalatèf!!??
17 août 2007 12:41
Citation
cherkaoui81 a écrit:

moi, on m'a volé ,une jolie paire de lunnettes solaires, que j'aimais bcp, il m'allait bcp, j'etait tres triste;



Comment on te la voler, tayare lik n'dadrek mel rassek ou la mel 3aynekgrinning smiley

Si, c'est la seconde option, peut être qu'il voulait voir tes yeux et une fois qu'il les a vue, il fut tellement bouleversée qu'il a pris la fuite en oubliant tes lunettes dans ses mainsgrinning smiley


Prends toujours le même chemin, il te les rendragrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
17 août 2007 12:44
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

moi, on m'a volé ,une jolie paire de lunnettes solaires, que j'aimais bcp, il m'allait bcp, j'etait tres triste;



Comment on te la voler, tayare lik n'dadrek mel rassek ou la mel 3aynekgrinning smiley

Si, c'est la seconde option, peut être qu'il voulait voir tes yeux et une fois qu'il les a vue, il fut tellement bouleversée qu'il a pris la fuite en oubliant tes lunettes dans ses mainsgrinning smiley


Prends toujours le même chemin, il te les rendragrinning smiley

grinning smiley



ah oui surtout que je suis une hawlaspinning smiley sticking its tongue out


je les ai oublié dans une pahrmacie, j y suis retourné mais je les ai plus trouvé, tarou bihoum shab

lhasanate
17 août 2007 13:44
Citation
ba_ssmaQu'est ce que tu trouves de détaillerperplexe

Il compare le vol de matériel (qui est toujours remplacable), à la mort et à la perte d'un être humaineye rolling smiley

J'ai parcourus son post et j'ai eu la chair de poule en le lisant.[/quote a écrit:




Salam

Je vois très bien on approche depuis quelques jours winking smiley

Cela me faire rire. J'aime bien smiling smiley

Enfin pour ce qui de me comprendre et de commenter mes dires, c'est pas toi qui te contredira :




Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Oui mais un talon de 4 centimètres pour un homme, ca fait PDgrinning smiley

thumbs down

prie juste pour le service d'ordre de l'Elysée ne passe pas par ici, car c'est charter direct

grinning smiley

mesure donc tes propos s'il te plait

Amicalement,

Môh Tsu


Décidement, tu ne fais que confirmer ce que j'ai souvent pensé en parcourant tes posts.

Je ne te comprends jamais!!!



Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 13:46 par Moh Tsu.
17 août 2007 13:54
Citation
Moh Tsu a écrit:

Salam

Je vois très bien on approche depuis quelques jours winking smiley

Cela me faire rire. J'aime bien smiling smiley

Enfin pour ce qui de me comprendre et de commenter mes dires, c'est pas toi qui te contredira :




Je ne te comprends pas c'est une chose mais sache que je ne cherche nullement à te contredire (ni contredire quiconque d'ailleurs).

C'était juste un constat de ma part (par hasard c'est tombé sur toi, mais j'aurais fait la même remarque si c'était un autre posteur), le fait que tu comparais un vol matériel à la perte d'un humain.

Bien à toismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 août 2007 21:20
Citation
ba_ssma a écrit:

Je ne te comprends pas c'est une chose mais sache que je ne cherche nullement à te contredire (ni contredire quiconque d'ailleurs).

C'était juste un constat de ma part (par hasard c'est tombé sur toi, mais j'aurais fait la même remarque si c'était un autre posteur), le fait que tu comparais un vol matériel à la perte d'un humain.

Bien à toismiling smiley


Bon laisse tomber...
Décidément, tu as du mal à comprendre de quoi je parle. smiling smiley
Je pense que tu ne dois pas être la seule...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook