Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous trouve tres beau.
U
10 avril 2023 11:52
Salam, bonjour,

Les jours derniers j'ai lu et j'ai meme participe a un post concernant les cadeaux que l'on offre aux hommes. Mais bon, ce sujet est disparu au neant....ou plutot dans la corbeille de l'admin.?

Aujourd'hui, en faisaint un peu d'ordre dans l'ordi, j'ai retrouve un film que j'ai beaucoup aime malgre les cliches concernant mon pays et mes compatriotes. Le nom du film est "Je vous trouve tres beau". Peut-etre vous le connaisssez ?

Je voulais partager une sequence portant sur un cadeau qu'Elena l'a apporte au fermier francais toujours raleur.
C'est super comme idee, enfin, le jeu de mots a ete sublime et notre actrice a adorablement interprete le role. ??

[www.dailymotion.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/23 11:54 par Mulțumesc.
U
10 avril 2023 11:56
Michel Blanc a aussi joue tres tres bien.

La presentation du film : [youtu.be]
10 avril 2023 13:59
Salam

C'est léger et parfois drôle.
C'est l'amour est dans le pré revisité!

C'est plutôt la scène du chat dans la machine qui m'a marquée plutôt que celle du cadeau.
U
10 avril 2023 14:57
Salam,

J'ai vu le film il y a 2 ans. Je me rappelle plus tout, mais j'ai retenu cette sequence car j'aime beaucoup les gardenias, j'en ai un chez moi, puis pour la tendresse de la scene. ?D'ailleurs, le gardenia apparait aussi a la fin du film et j'ai trouve ingenieux ca, d'avoir pense le scenario comme ca.



Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

C'est léger et parfois drôle.
C'est l'amour est dans le pré revisité!

C'est plutôt la scène du chat dans la machine qui m'a marquée plutôt que celle du cadeau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook