Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous trompez votre femme, comptez la tromper un jour, l'avez-vous...
O
9 février 2015 00:03
Citation
pursangarabica a écrit:
1) est - ce que vs trompez votre femme : non jamais sinon jaurais trompe Allah car le mariage est un engagement solennel.
2) compter la tromper un jour : non jamais on se mari pas avec lintention de tromper sinon le celibat avec les conquetes suffiraient et sengager ds un mariage naurait aucun sens.
3)l'avez vs deja trompee : quAllah men preserve vaut mieux se sauver vers ta femme quand une femme te convoite le hadith est claire a ce sujet.



Ah, enfin une réponse masculine claire et qui reste dans le sujet.

Bon ben ca court pas les rues des hommes comme ca moi je dis.

Koulchi ghaddar, ghi tekki o dba7.
p
9 février 2015 00:21
Citation
Oustada a écrit:
Ah, enfin une réponse masculine claire et qui reste dans le sujet.

Bon ben ca court pas les rues des hommes comme ca moi je dis.

Koulchi ghaddar, ghi tekki o dba7.
Oh yen a plus que tu crois.
O
9 février 2015 00:23
Citation
pursangarabica a écrit:
Oh yen a plus que tu crois.


Je l'espère de tout coeur.
9 février 2015 00:23
Citation
pursangarabica a écrit:
Oh yen a plus que tu crois.

t'inquiète on t'a pas oublié frère grinning smiley
p
9 février 2015 00:28
Citation
Oustada a écrit:
Je l'espère de tout coeur.
Ne t afflige pas , place ta confiance en celui qui ne te decevra jamais.
9 février 2015 00:32
Citation
Oustada a écrit:
J'ai dit inchaeAllah mais je l'ai pas écrit.

Haineuse parce que je t'envoie bouler ? ptdr nan rassure-toi j'ai aucun sentiment de haine mais faut dire ce qui est, vous me saoulez pour une bonne partie d'entre vous (les yabis).
Bon c’est bon on t'a cramé , c'est comme ceux qui disent hamdoullillah dans leur coeur , les yabis ne te demandent rien , salam
O
9 février 2015 00:35
Citation
islampeace a écrit:
Bon c’est bon on t'a cramé , c'est comme ceux qui disent hamdoullillah dans leur coeur , les yabis ne te demandent rien , salam


[www.rienafoot.com]


C'est le diplôme que je te décerne (l'article est pas important).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/15 00:41 par Oustada.
9 février 2015 00:40
ouais ouais... bon

entre les acte et les paroles, il y a tout un monde

si les hommes musulmans faisaient les choses par rapport aux hadith, ca se saurait hein


seuls les actes valent, les paroles ne valent absolument rien
p
9 février 2015 01:07
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ouais ouais... bon

entre les acte et les paroles, il y a tout un monde

si les hommes musulmans faisaient les choses par rapport aux hadith, ca se saurait hein


seuls les actes valent, les paroles ne valent absolument rien
Les paroles st le miroir du coeur dc quen sais tu .
une parole de verite = une action faite.
on arrete le mal soit avec sa main sa bouche ou son coeur et cest cela le minimum de la foi.
9 février 2015 01:12
Citation
pursangarabica a écrit:
Les paroles st le miroir du coeur dc quen sais tu .
une parole de verite = une action faite.
on arrete le mal soit avec sa main sa bouche ou son coeur et cest cela le minimum de la foi.

oufff oulala, moi j'y crois pas

les etre humains ne disent jamais ce qui se passe réellement dans leur tete, ni dans leur coeur

C'est bien au nom des choses les plus nobles que les gens font les choses les plus odieuses

La langue et le coeur sont le berceau de la sagesse, mais beaucoup ont des paroles magnifiques en publique , et une fois en privée;.... Non non

Seul Allah sait ce que détient nos coeurs

les paroles, c du vent du rihhhhhh lol
smiling smiley
C
12 février 2015 00:09
Salam Aleykoum

Si ça peut te rassurer je n'ai jamais fréquenter/forniquer j'ai 22 ans .
Je trouve ça plutôt simple quand on est quelqu'un de réservés fière avec des principes et qu'on déteste faire comme la majorité , Pour moi un Homme qui à la classe c'est un Homme qui ne drague pas qui parle très peu ou pas aux Femmes et puis ça créer un coté mystérieux . Jamais je ferai le chien chien en manque pour obtenir les faveurs d'une femme . Il y a des Hommes qui naturellement ne cherche pas à tromper sa ne leur vient meme pas à l'esprit .
Donc j'attend 1 seule femme pour la vie et quand on a attendu toute sa vie 1 femme on est pas prêt de la tromper , le plus gros est fait mais bon je pense pas que ce soit dur de se préserver les gens d'aujourd'hui essaie de faire croire que c'est difficile c'est une excuse pour inciter tout le monde à faire comme eux à aller vers la facilité , mais bon c'est l'homme qui doit aller vers la femme donc il suffit juste de pas y aller quoi de plus simple , par contre pour la femme c'est un peu plus dur car elle doit" refuser " , mais bon les filles aujourdhui ne refuse presque plus , elles sont prêtent à prendre n'importe qui pour ne pas rester seule et faire comme tout le monde "etre caser" .
Bien sur Ma crainte d'Allah joue beaucoup surtout depuis quelques années ou ma pratique s'est amélioré , je dis pas que j'ai pas eu des périodes difficile ou j'ai failli tomber dans le haram , mais aujourd'hui je suis fière d'etre différent et d'avoir préservés ma dignité D'Homme .
C
12 février 2015 00:15
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

Si ça peut te rassurer je n'ai jamais fréquenter/forniquer j'ai 22 ans .
Je trouve ça plutôt simple quand on est quelqu'un de réservés fière avec des principes et qu'on déteste faire comme la majorité , Pour moi un Homme qui à la classe c'est un Homme qui ne drague pas qui parle très peu ou pas aux Femmes et puis ça créer un coté mystérieux . Jamais je ferai le chien chien en manque pour obtenir les faveurs d'une femme . Il y a des Hommes qui naturellement ne cherche pas à tromper sa ne leur vient meme pas à l'esprit .
Donc j'attend 1 seule femme pour la vie et quand on a attendu toute sa vie 1 femme on est pas prêt de la tromper , le plus gros est fait mais bon je pense pas que ce soit dur de se préserver les gens d'aujourd'hui essaie de faire croire que c'est difficile c'est une excuse pour inciter tout le monde à faire comme eux à aller vers la facilité , mais bon c'est l'homme qui doit aller vers la femme donc il suffit juste de pas y aller quoi de plus simple , par contre pour la femme c'est un peu plus dur car elle doit" refuser " , mais bon les filles aujourdhui ne refuse presque plus , elles sont prêtent à prendre n'importe qui pour ne pas rester seule et faire comme tout le monde "etre caser" .
Bien sur Ma crainte d'Allah joue beaucoup surtout depuis quelques années ou ma pratique s'est amélioré , je dis pas que j'ai pas eu des périodes difficile ou j'ai failli tomber dans le haram , mais aujourd'hui je suis fière d'etre différent et d'avoir préservés ma dignité D'Homme .
Sérieusement je peux tenir jusqu'à la vieillesse sans problème , jevois pas trop en quoi c'est compliqué en fait , c'est largement supportable " un compagnon du prophète était tellement dans l'adoration de Allah qu'il avait oublié complétement le sexe " , le "sexe" n'est pas vitale , on ne meurt pas si on a jamais eu de rapport perplexe
Je préfère mourir sans avoir eu de relation plutôt que de mourir en ayant forniquer .
Bien que j'aspire à me marier le jour ou Allah voudra bien me donner une épouse inchAllah .
K
12 février 2015 00:20
Y'a pleins d'hommes fidèles, il vivent tranquillement sans se faire remarquer.

Ceux qui sont habitués à aller dans les bars, les cafés, discothèques ont plus de chance de tromper leur femme que les hommes qui ne fréquentent que des endroits sains.

Pour moi c'est hors de question, car je n'aimerais pas qu'on me le fasse.
7 février 2016 21:34
Salam,

Le sujet de ce topic est assez étonnant.
Mais si c'est pour se rassurer pourquoi pas, néanmoins je trouve quand même étrange de se rassurer de cette manière. Chacun sa conception de la vie finalement.

Cela dit, tous les hommes n'ont pas forcément le même comportement dans une société.
D
7 février 2016 21:52
Salam.
La polygamie est très réglementée.
Des lors qu'elle sort du cadre légiféré par l'islam, alors on peut dire que c'est de ladultere déguisé.
C'est pas facil d'être polygame...c'est d'ailleurs pour cette raison que le prophète sws à dit ...qu'il est autorisé d'épouser 4 femmes mais une seule si vous craignez de ne pas être juste envers elles...Et il me semble que la polygamie pour les besoins (intimes) serait considéré comme illicite.
Ça requiert d'avoir une grande sagesse et une bonne science pour être polygame je pense. Mais de nos jours certains hommes mariés vont chercher d'autres femmes sur internet, couchent avec (en ayant l'intention de peut être faire d'elle sa 2eme épouse si dieu le veut. Brefff du grand n'importe quoi!)
Citation
Oumniya. a écrit:
Non, la polygamie sort du cadre de l'infidélité (quoique je l'appelle quand même "infidélité halal" moi). Je

parle bel et bien de ce phénomène qui fait un ravage, où la plupart des hommes ne veulent pas se

concentrer que sur leur femme.
D
7 février 2016 22:01
Salam...S'il y en a beaucoup des hommes comme ça, je pense que toutes les yabis célibataires aimeraient avoir un listing qui répertorie tous ces specimen en voie de disparition...et moi la 1ere
D
7 février 2016 22:12
Salam.
Il y a du vrai dans ce que tu dis...mais de nos jours pas besoins d'aller en discothèque ou dans un bar pour tromper.
Tous les endroits sont sujets aux tentations de nos jours...Les mentalités ont beaucoup changées. ..N'importe quel individu lambda peut commettre ladultere...Sans parler des sites de rencontres qui favorisent cette tendance (le virtuel se transforme en réel tôt ou tard)
La tentation est partout...c'est à nous en tant que pauvre être humain de nous contrôler et nous imposer une ligne de conduite par respect, loyauté et/ou religion
Citation
KarimAK47 a écrit:
Y'a pleins d'hommes fidèles, il vivent tranquillement sans se faire remarquer.

Ceux qui sont habitués à aller dans les bars, les cafés, discothèques ont plus de chance de tromper leur femme que les hommes qui ne fréquentent que des endroits sains.

Pour moi c'est hors de question, car je n'aimerais pas qu'on me le fasse.
7 février 2016 22:16
Salam

Oui ça existe encore des hommes fidèles. Le mien par exemple. Comme il dit, il a déjà du mal avec une alors plusieurs, impossible. Lol

Merci Dieu, là dessus aucune jalousie entre nous, je ne vois que par lui et inversement.

Il y a déjà bien assez de sujets de disputes dans un couple, autant s'éviter celui là.

J'espère que tu en trouveras un comme ça.
7 février 2016 22:22
Mon mari, qu'Allah me le préserve In love

Par contre, j'ai morflé avec mon ex mari ...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
7 février 2016 23:38
Pour la posteuse : mon ex mari m'avait juré, promis, qu'il ne me tromperait jamais, que j'étais la femme de sa vie, celle qu'il a toujours voulu, celle sont il a toujours rêvé, que je correspondais à toutes ses attentes, que physiquement, j'étais parfaite et qu'il ne pouvait pas me tromper pour toutes ces raisons et aussi et surtout parce qu'il m'aimait vraiment de tout son coeur.

Il me l'avait promis dès le début de notre mariage.

Puis il m'a trompé dès la 1 ère année de notre union et ce, pendant toutes nos années de mariage (10 ans) avec des centaines de femmes et continuaient à me faire croire que j'étais la prunelle de ses yeux.

Il ne parlait que de moi à ses amis, en bien, et disait qu'il était fier de moi, qu'il était fier d'avoir une très belle femme, de très bonne famille et montrait même fièrement nos photos sur son portable.

On nous appelait "Roméo et Juliette" et beaucoup nous prenaient en exemple.

Je croyais aussi à notre belle histoire d'amour.

Mais je crois que j'étais toute seule sur mon nuage rose.

Il est tellement vicieux et manipulateur que je ne remarquais rien jusqu'au jour où tout a basculé.

J'ai fini par lui faire avouer l'inavouable après mes recherches et des preuves sous ses yeux qu'il ne pouvait réfuter...

Sache qu'un homme n'avouera jamais jamais et au grand jamais qu'il est infidèle et même si tu le captes en flagrant délit car il te sortira "que ce n'est pas ce que tu crois".
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook