Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous trompe...vous pardonnez ou quittez la personne?
13 juillet 2020 00:22
L'amour faut pardonner
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Enfin je vous dis franchement un.homme ne pardonnera jamais une tromperie. Il la jettera du jour au lendemain comme sil lavait jamais connu. Et ce sera bien mérité. Next à la prochaine brebis qui sera attrapée
b
13 juillet 2020 00:23
Et dire que ça arrive, assez souvent qu'on ne le croit et il y en a qui osent même faire comme, ce qu'elle chante


13 juillet 2020 00:24
Je ne sais pas si je pourrais pardonner ou pas..
Si je devais le quitter j'en souffrirais trop..
Si je devais rester je le verrais toujours dans les bras de l'autre..
tu vois c'est difficile comme choix..
Le top est qu'il soit fidèle
b
13 juillet 2020 00:24
ils ne disent pas la vérité, au bout d'une semaine, on se rend compte s'il est marié ou pas
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je parle de ce que j'ai vu dans mon entourage
13 juillet 2020 00:24
Moi je pardonne pas quelle avoue son erreur ou non
Citation
Poupia_ a écrit:
Oui c'est au cas par cas

Et j’estime les personnes qui surmonte cette épreuve malgré la trahison commise par le conjoint(e)s

car parfois ce sont des épreuves qui ont été mis face à cette personne qui ont probablement réagis à un moment donner

face à leurs erreurs et ces personnes je les estimes encore + car ils feront des efforts nécessaires pour corrigé leurs péchés ce sont repenti et avance dans leurs couples en essayant de ressouder son couples.

Comme tu dit c’est du cas par cas

Mais vraiment c’est pas ce que j’aurais pu laisser passé si bien sûr j’aurais été informer par la personne même de son acte.

C’est mon avis personnel ?
b
13 juillet 2020 00:26
une femme, c'est plus dur, une femme qui trompe, il faut l'éjecter et c'est une femme qui le dit
Citation
DZ Beauty a écrit:
Moi je pardonne pas quelle avoue son erreur ou non
13 juillet 2020 00:26
Tiens t'es la toi...ton mari te cherche perplexe
Citation
temporelle a écrit:
Je ne sais pas si je pourrais pardonner ou pas..
Si je devais le quitter j'en souffrirais trop..
Si je devais rester je le verrais toujours dans les bras de l'autre..
tu vois c'est difficile comme choix..
Le top est qu'il soit fidèle
13 juillet 2020 00:28
Même pas pour les enfants?
Citation
alnas a écrit:
Impensable et inimaginable.
13 juillet 2020 00:28
Je connais un rifi qui a quitter son ex une dz du jour au lendemain pour tromperie. Il la laissé tombé comme si de rien était OKLM alors que ça fesait longtemps qui était ensemble. Faut être sans pitié
13 juillet 2020 00:30
C'était toi ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je connais un rifi qui a quitter son ex une dz du jour au lendemain pour tromperie. Il la laissé tombé comme si de rien était OKLM alors que ça fesait longtemps qui était ensemble. Faut être sans pitié
13 juillet 2020 00:31
C'est impardonnable pour moi.
13 juillet 2020 00:32
Non pas du tout ???????
13 juillet 2020 00:33
Lol oui je sais ✨
Citation
DZ Beauty a écrit:
Tiens t'es la toi...ton mari te cherche perplexe
13 juillet 2020 00:36
Ils se battaient pour toi taleur Oups
Citation
temporelle a écrit:
Lol oui je sais ✨
b
13 juillet 2020 00:38
Je pourrais même lui chanter ça et être très dure

13 juillet 2020 00:38
Arrête ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Non pas du tout ???????
13 juillet 2020 00:39
Pareil evil
Citation
Sarah* a écrit:
C'est impardonnable pour moi.
E
13 juillet 2020 00:46
Je ne vois pas l'intérêt de continuer avec une femme qui trompe. ... Non seulement c'est une trahison de grande envergure, mais en plus elle n'aura plus aucune valeur.
13 juillet 2020 00:51
C'est bien une réponse de mec ptdr
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de continuer avec une femme qui trompe. ... Non seulement c'est une trahison de grande envergure, mais en plus elle n'aura plus aucune valeur.
13 juillet 2020 01:12
Non moi je pourrais pas.
Parce que je suis une personne qui pense trop au mal que font les gens enfin je sais pas trop comment expliquer mais moi quand une personne me fait du mal plus jamais je lui parle, lui redonne de chance
Si je lui pardonne je serais entrain de le bouffer en lui répétant ce qu'il a fait dans le passé chaque jours (donc c'est pas vraiment pardonné)*£, moi même je ne passerai pas à autre chose en faisant ça, donc le mieux c de dire bye bye
Pour moi c'est impardonnable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook