Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a vous toutes les girls faites attention
s
12 juillet 2009 22:52
faites attention à l'amitié homme femme c'est très dangereux, faites attention au beau parleur qui vous éblouissent les choses, vous parlent de religion ... mais quand viens le temps de concrétiser ya plus personne! ils prennent la fuite, biensur attention ils ne sont pas tous comme cela, et j'attends encore celui qui me prouvera que tous les hommes ne sont pas tous les mêmes et que l'homme "exeptionnel" capable de me rendre heureuse et non de penser qu'à son propre bonheur existe quelque part! mais il tarde à se faire connaître, en tout cas nous les filles quand on sait ce que l'on veut on attends pas midi 14 heures pour faire les choses concrétement surtout quand il y a normalement plus rien à prouver que pour vous sayez c'est le bon c'est lui est pas un autre, et que vos copines ont beau vous mettre en garde vous dire fais attention ce mec là ne te rendra peut être pas heureuse , il veut une femme comme ca mère et essaie de te façonner à cette imagine, à partir de ce moment là mes soeurs couraient très loin sans même vous retourner avant même que les sentiments soient là, et que vous vous rendiez compte que le temps passe, et que pour lui vous avez refusez des demandes...

Si un homme n'est pas prêt à vous accepter vous et vos défauts, ou votre famille (qui n'est pas très conforme par rapport à la sienne , du style maman au foyer et vous c'est l'inverse), à partir du moment ou déjà il y a ce frein et qu'il n'est pas prêt à l'assumer couraient! c'est d'un qu'il est un internetl insatisfait qu'il a toujours besoin de mieux d'avoir quelqu'un qui se plie à ses quatres volontés pour lui, mais qui lui n'a concrétement aujourd'hui rien sacrifié pour vous, et qui n'est même pas mesurable, à partir du moment ou vuos avez tous fais comme concession pour lui et qu'il regarde encore comment passera votre famille auprès de la sienne couraient, est ce qu'il méritait tous ses efforts pour aujourd'hui jugez votre famille sans même la connaître et vous repprochez encore des choses vraiement ridicule, sachez qu'à ce moment vous avez perdu réellement votre temps, que le premier qui parle de mariage avant même que vous en aviez parler vous la première n'est pas forcément celui qui sera capable de venir toktoké à votre porte pour vous demander la main! et oui ce sont de beaux parleurs, à se planifier, mais quand ils voient que les choses commencent à se former qu'il y a des choses que tous cela se concrétise dans très peu de temps ils prennent la fuite c'est tellement plus facile! celui qui vous présente sa famille et qui vous dis que vous êtes la seule avec qui il envisage de faire sa vie ne sera pas forcément celui avec qui vous fournira, attention aux beaux parleurs, vouloir tous sacrifiez (un métier, ...) pour un homme qui vous fais faux bon, c'est pas correct, lache et sa n'empêche vous donne une grande leçon dans la vie, celui qui veut jacassez mais vraiment laisse le parler mais celui qui sera vraiment la valeur d'une femme, le respect qui lui est dis, et qui sera vraimant fidéle au point de voir un mannequin passez devant lui sans que sa ne lui fasse rien, il est pas encore née, mais bon ne desespérons pas inchallah, en tout les cas ne sacrifiez pas tous si vous êtes vraiment pas sur, et croyez moi j'étais presque sur, mais dans la vie rien n'est acquis , l'important c'est de ne pas refaire les mêmes erreurs et de savoir ou vous voulez allez!

en tout cas si certaines filles ont déjà sacrifiez boulot ... pour un homme et qu'au final elle se rend compte de leurs erreurs j'aimerai bien avoir leurs témoignages, histoites de ne pas me sentir seule, de nature très très méfiante quand on aime sincérement un homme ont croient tous que c'est le bon, hamdoulah yen a avec qui sa marche d'autres non, en tous cas vos témoignages les girls please, histoires de ma sentir un peu épauler, lolsmiling smiley
a
12 juillet 2009 22:55
merci ma soeur
h
12 juillet 2009 22:56
Citation
arhaye a écrit:
merci ma soeur

t'es pas une girl toi, t'as rien a craindre, ... bad boy va ...
assalam o alykoum
u
12 juillet 2009 22:58
Ta connu tout les situations ou quoi?

Bien du courage GIRL
s
12 juillet 2009 23:00
Citation
marocaine999 a écrit:
Ta connu tout les situations ou quoi? pourquoi dis tu ca?

Bien du courage GIRL
s
12 juillet 2009 23:01
Citation
salam959 a écrit:
faites attention à l'amitié homme femme c'est très dangereux, faites attention au beau parleur qui vous éblouissent les choses, vous parlent de religion ... mais quand viens le temps de concrétiser ya plus personne! ils prennent la fuite, biensur attention ils ne sont pas tous comme cela, et j'attends encore celui qui me prouvera que tous les hommes ne sont pas tous les mêmes et que l'homme "exeptionnel" capable de me rendre heureuse et non de penser qu'à son propre bonheur existe quelque part! mais il tarde à se faire connaître, en tout cas nous les filles quand on sait ce que l'on veut on attends pas midi 14 heures pour faire les choses concrétement surtout quand il y a normalement plus rien à prouver que pour vous sayez c'est le bon c'est lui est pas un autre, et que vos copines ont beau vous mettre en garde vous dire fais attention ce mec là ne te rendra peut être pas heureuse , il veut une femme comme ca mère et essaie de te façonner à cette imagE, à partir de ce moment là mes soeurs couraient très loin sans même vous retourner avant même que les sentiments soient là, et que vous vous rendiez compte que le temps passe, et que pour lui vous avez refusez des demandes...

Si un homme n'est pas prêt à vous accepter vous et vos défauts, ou votre famille (qui n'est pas très conforme par rapport à la sienne , du style maman au foyer et vous c'est l'inverse), à partir du moment ou déjà il y a ce frein et qu'il n'est pas prêt à l'assumer couraient! c'est d'un qu'il est un internetl insatisfait qu'il a toujours besoin de mieux d'avoir quelqu'un qui se plie à ses quatres volontés pour lui, mais qui lui n'a concrétement aujourd'hui rien sacrifié pour vous, et qui n'est même pas mesurable, à partir du moment ou vuos avez tous fais comme concession pour lui et qu'il regarde encore comment passera votre famille auprès de la sienne couraient, est ce qu'il méritait tous ses efforts pour aujourd'hui jugez votre famille sans même la connaître et vous repprochez encore des choses vraiement ridicule, sachez qu'à ce moment vous avez perdu réellement votre temps, que le premier qui parle de mariage avant même que vous en aviez parler vous la première n'est pas forcément celui qui sera capable de venir toktoké à votre porte pour vous demander la main! et oui ce sont de beaux parleurs, à se planifier, mais quand ils voient que les choses commencent à se former qu'il y a des choses que tous cela se concrétise dans très peu de temps ils prennent la fuite c'est tellement plus facile! celui qui vous présente sa famille et qui vous dis que vous êtes la seule avec qui il envisage de faire sa vie ne sera pas forcément celui avec qui vous fournira, attention aux beaux parleurs, vouloir tous sacrifiez (un métier, ...) pour un homme qui vous fais faux bon, c'est pas correct, lache et sa n'empêche vous donne une grande leçon dans la vie, celui qui veut jacassez mais vraiment laisse le parler mais celui qui sera vraiment la valeur d'une femme, le respect qui lui est dis, et qui sera vraimant fidéle au point de voir un mannequin passez devant lui sans que sa ne lui fasse rien, il est pas encore née, mais bon ne desespérons pas inchallah, en tout les cas ne sacrifiez pas tous si vous êtes vraiment pas sur, et croyez moi j'étais presque sur, mais dans la vie rien n'est acquis , l'important c'est de ne pas refaire les mêmes erreurs et de savoir ou vous voulez allez!

en tout cas si certaines filles ont déjà sacrifiez boulot ... pour un homme et qu'au final elle se rend compte de leurs erreurs j'aimerai bien avoir leurs témoignages, histoites de ne pas me sentir seule, de nature très très méfiante quand on aime sincérement un homme ont croient tous que c'est le bon, hamdoulah yen a avec qui sa marche d'autres non, en tous cas vos témoignages les girls please, histoires de ma sentir un peu épauler, lolsmiling smiley
s
12 juillet 2009 23:08
Citation
salam959 a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
faites attention à l'amitié homme femme c'est très dangereux, faites attention au beau parleur qui vous éblouissent les choses, vous parlent de religion ... mais quand viens le temps de concrétiser ya plus personne! ils prennent la fuite, biensur attention ils ne sont pas tous comme cela, et j'attends encore celui qui me prouvera que tous les hommes ne sont pas tous les mêmes et que l'homme "exeptionnel" capable de me rendre heureuse et non de penser qu'à son propre bonheur existe quelque part! mais il tarde à se faire connaître, en tout cas nous les filles quand on sait ce que l'on veut on attends pas midi 14 heures pour faire les choses concrétement surtout quand il y a normalement plus rien à prouver que pour vous sayez c'est le bon c'est lui est pas un autre, et que vos copines ont beau vous mettre en garde vous dire fais attention ce mec là ne te rendra peut être pas heureuse , il veut une femme comme ca mère et essaie de te façonner à cette imagE, à partir de ce moment là mes soeurs couraient très loin sans même vous retourner avant même que les sentiments soient là, et que vous vous rendiez compte que le temps passe, et que pour lui vous avez refusez des demandes...

Si un homme n'est pas prêt à vous accepter vous et vos défauts, ou votre famille (qui n'est pas très conforme par rapport à la sienne , du style maman au foyer et vous c'est l'inverse), à partir du moment ou déjà il y a ce frein et qu'il n'est pas prêt à l'assumer couraient! c'est d'un qu'il est un ETERNEL insatisfait qu'il a toujours besoin de mieux d'avoir quelqu'un qui se plie à ses quatres volontés pour lui, mais qui lui n'a concrétement aujourd'hui rien sacrifié pour vous, et qui n'est même pas mesurable, à partir du moment ou voUs avez tous fais comme concession pour lui et qu'il regarde encore comment passera votre famille auprès de la sienne couraient, est ce qu'il méritait tous ses efforts pour aujourd'hui jugez votre famille sans même la connaître et vous repprochez encore des choses vraiement ridicule, sachez qu'à ce moment vous avez perdu réellement votre temps, que le premier qui parle de mariage avant même que vous en aviez parler vous la première n'est pas forcément celui qui sera capable de venir toktoké à votre porte pour vous demander la main! et oui ce sont de beaux parleurs, à se planifier, mais quand ils voient que les choses commencent à se former qu'il y a des choses que tous cela se concrétise dans très peu de temps ils prennent la fuite c'est tellement plus facile! celui qui vous présente sa famille et qui vous dis que vous êtes la seul avec qui il envisage de faire sa vie ne sera pas forcément celui avec qui vous LA finirait, attention aux beaux parleurs, vouloir tous sacrifiez (un métier, ...) pour un homme qui vous fais faux bon, c'est pas correct, lache et sa n'empêche vous donne une grande leçon dans la vie, celui qui veut jacassez mais vraiment laisse le parler mais celui qui sera vraiment la valeur d'une femme, le respect qui lui est , et qui sera vraiment fidéle au point de voir un mannequin passez devant lui sans que sa ne lui fasse rien, il est pas encore née, mais bon ne desespérons pas inchallah, en tout les cas ne sacrifiez pas tous si vous êtes vraiment pas sur, et croyez moi j'étais presque sur, mais dans la vie rien n'est acquis , l'important c'est de ne pas refaire les mêmes erreurs et de savoir ou vous voulez allez!

en tout cas si certaines filles ont déjà sacrifiez boulot ... pour un homme et qu'au final elle se rend compte de leurs erreurs j'aimerai bien avoir leurs témoignages, histoires de ne pas me sentir seule, de nature très très méfiante quand on aime sincérement un homme ont croient tous que c'est le bon, hamdoulah yen a avec qui sa marche d'autres non, en tous cas vos témoignages les girls please, histoires de me sentir un peu épauler, lolsmiling smiley


dsl pour les fautes j'ai je pense corrigéconfused smiley
u
12 juillet 2009 23:12
BOUHHHHHHHHHHHH LA HONTE POUR LES FAUTES
12 juillet 2009 23:12
C'est pas trés malin ce post, les femmes qui résonnent avec les mecs sont des femmes pas trés nettes. Elles sont souvent interessées et malhonnêtes.

Et les femmes qui ne calculent pas les gens, ne sont pas du genre à "raisonner" avec de "choisir" un mec. Tout se fait au feeling, il lui plait, il aura sa chance. Il ne lui plait pas "bye bye"...

Même aprés avoir lu ton avertissement, les braves filles vont continuer à tomber dans le panneau des mecs manipulateurs, possessifs, incultes, égoistes etc...

C'est un combat perdu d'avance.

C'est les mecs qu'il faut changer. Bien les défoncer quand ils font n'importe quoi...
L
12 juillet 2009 23:16
Tu as eu une mauvaise expérience, ce n'est pas intelligent d'en faire une généralité. On pourrait parfaitement ouvrir une discussion similaire en remplaçant homme par femme.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'Allah t'accordera mieux que ce que tu as laissé. C'est peut être un mal pour un bien.
s
12 juillet 2009 23:19
Citation
marocaine999 a écrit:
BOUHHHHHHHHHHHH LA HONTE POUR LES FAUTES

lol
s
12 juillet 2009 23:23
Citation
LeMask a écrit:
C'est pas trés malin ce post, les femmes qui résonnent avec les mecs sont des femmes pas trés nettes. Elles sont souvent interessées et malhonnêtes.

Et les femmes qui ne calculent pas les gens, ne sont pas du genre à "raisonner" avec de "choisir" un mec.
le début m'étais adressé???

Tout se fait au feeling, il lui plait, il aura sa chance. Il ne lui plait pas "bye bye"...

Même aprés avoir lu ton avertissement, les braves filles vont continuer à tomber dans le panneau des mecs manipulateurs, possessifs, incultes, égoistes etc...

C'est un combat perdu d'avance.

C'est les mecs qu'il faut changer. Bien les défoncer quand ils font n'importe quoi...
13 juillet 2009 00:15
Demain, y a Voici qui sort

J'ai hâte de découvrir la couverture confused smiley In love

Histoire de relaxer mes neurones loin des histoires de gens qui veulent être très "closer" mais pas en "public" ni "gala"... gens just friends smiling smiley

Ché bô l'a(r)mure !

Môh Tsu
s
13 juillet 2009 00:19
Citation
Moh Tsu a écrit:
Demain, y a Voici qui sort

J'ai hâte de découvrir la couverture confused smiley In love

Histoire de relaxer mes neurones loin des histoires de gens qui veulent être très "closer" mais pas en "public" ni "gala"... gens just friends smiling smiley

Ché bô l'a(r)mure !

Môh Tsu

escuse moi de te dire mais ton intervention elle a servit à quoi au juste? et qu'est ce qu'elle avait vraiment avoir avec mon post?!
h
13 juillet 2009 00:20
Citation
salam959 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Demain, y a Voici qui sort

J'ai hâte de découvrir la couverture confused smiley In love

Histoire de relaxer mes neurones loin des histoires de gens qui veulent être très "closer" mais pas en "public" ni "gala"... gens just friends smiling smiley

Ché bô l'a(r)mure !

Môh Tsu

escuse moi de te dire mais ton intervention elle a servit à quoi au juste? et qu'est ce qu'elle avait vraiment avoir avec mon post?!

je me demande la meme chose, ... surtout si le posteur ou la posteuse de ce sujet ne comprendra pas ... de quoi parle moh tsu


ps : pourtant j'ai rien dit de mal




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/09 01:15 par habib75.
assalam o alykoum
s
13 juillet 2009 00:55
sincérment ya certaines personnes je me passerai bien de leur intervention en espérant qu'elle se reconnaîtront, sinon l'homme étrange merci quand même pour ta doha, inchallah c tou ce ke je souhaite mais ne tkt pas je ne fais pas une généralité malgrés tou cela j'essaie de positiver et de me dire que ya bien quelque part un homme sérieux et ayant les mêmes attentes que moi, mais comme tu le dis c'est peut être un mal pour un bien c'est tout ce que je souhaite
t
13 juillet 2009 00:58
Voila ce que je te conseille :

1- Améliorer ton français : faire moins de fautes d'orthographe et de conjugaison.

2- Aérer tes écrits : utiliser les signes de ponctuation et les retours à la ligne.

3- Arrêter de se plaindre.

4- Remercier Dieu.
13 juillet 2009 01:00
Citation
salam959 a écrit:
sincérment ya certaines personnes je me passerai bien de leur intervention en espérant qu'elle se reconnaîtront, sinon l'homme étrange merci quand même pour ta doha, inchallah c tou ce ke je souhaite mais ne tkt pas je ne fais pas une généralité malgrés tou cela j'essaie de positiver et de me dire que ya bien quelque part un homme sérieux et ayant les mêmes attentes que moi, mais comme tu le dis c'est peut être un mal pour un bien c'est tout ce que je souhaite

Salam,

j'aimerai bien savoir de qui tu parles perplexe

ps: môh tsu tu me diras qui sur la couv de voici grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
13 juillet 2009 01:01
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Salam,

j'aimerai bien savoir de qui tu parles perplexe

ps: môh tsu tu me diras qui sur la couv de voici grinning smiley

de moi, .... Cool

pourtant j'ai rien dit de mal, ... la vie est injuste .. sad smiley
assalam o alykoum
s
13 juillet 2009 01:02
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
sincérment ya certaines personnes je me passerai bien de leur intervention en espérant qu'elle se reconnaîtront, sinon l'homme étrange merci quand même pour ta doha, inchallah c tou ce ke je souhaite mais ne tkt pas je ne fais pas une généralité malgrés tou cela j'essaie de positiver et de me dire que ya bien quelque part un homme sérieux et ayant les mêmes attentes que moi, mais comme tu le dis c'est peut être un mal pour un bien c'est tout ce que je souhaite

Salam,

j'aimerai bien savoir de qui tu parles perplexe

ps: môh tsu tu me diras qui sur la couv de voici grinning smiley

et non tu ne seras pas! pk vouloir a tout pris semer la zizani dsl je marche pas dans ce sens, c pas forcément des personnes que je n'apprécie pas ou que j'apprécie pour autant c'est juste que des fois elles ont des interventions interessantes et d'autres fois mais vraiment pas! voili voila j'espère avoir répondu au mieux à ta question tordue lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook