Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous tombiez amoureuse dun homme pas très beau et petit et maigre mais...
a
3 juin 2009 18:43
smiling smiley
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Ce que tu vois avant tout c'est le physique.. faut pas se voiler la face!
C'est après que vient le reste.


Personnellement, qu'il soit petit me poserait problème.. et je pense sincèrement qu'un couple saint et serein est un couple où chacun est attiré par l'autre aussi bien physiquement que moralement.
L'un ne va pas sans l'autre.
Après il y a tjs des degrés de modérations : Certaines beautés peuvent devenir moches dès lors que tu apprendras à les connaitre et certains mecs banals peuvent devenir très beaux quand tu découvres que leur cœur est unique.
Mais je pense qu'il faut tt de même un minimum d'attirance! Soyons Honnête!
3 juin 2009 19:31
on a beau dire ce qu'on veut l'apparence physique compte et bien entendu que le caractère doit suivre..

pour moi c niet...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
3 juin 2009 19:57
Re: si vous tombiez amoureuse dun homme pas très beau et petit et maigre mais extraordinaire à l'interieur

personne ne couche debout.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
R
3 juin 2009 20:33
bien dit abdl92!!!

moi aussi je voudrais bien savoir comment est la miss!!

j'ajoute cette condition :


si t'es belle , svelte et bonne à l'intérieur = t'as le droit de poster ce sujet , sinon chacun mérite ce qui vaut ...

Citation
abdl92 a écrit:
si t' es pas belle petite et maigre et belle a linterieur = c' est ton ame soeur

si t' es pas belle petite et maigre et pas belle a l' interieur = t' a 3 chance sur 4 que ca marche

si t' es pas belle petite et grosse et belle a l' interieur = je me met a la place du mec dur dur a trouver une réponse

......

parle nous de toi un peu t' es comment?
R
3 juin 2009 20:57
vive la perfection .... tu peux en faire plein de chose avec ,...tu peux utiliser ton charme comme une arme dans ton milieu professionnel et ca aide... tu peux l'utiliser pour négocier ...pour acheter...pour vendre ...meme quand tu va à la mosquée !!, car si t'as une bonne présentation avec un physique attirant plein de charme , propre , une personne qui pue du pied préfère pas venir s'installer à tes cotés ...

merci mon Dieu de me donner un Corp parfait , merci mille fois , ...pour ceux qu'ils l'ont pas il existe la chirurgie esthétique , mais surtout n'hésiter pas à corriger vos imperfections .....



Citation
2passage06 a écrit:
on a beau dire ce qu'on veut l'apparence physique compte et bien entendu que le caractère doit suivre..

pour moi c niet...
l
3 juin 2009 21:48
Citation
Rachide13 a écrit:
vive la perfection .... tu peux en faire plein de chose avec ,...tu peux utiliser ton charme comme une arme dans ton milieu professionnel et ca aide... tu peux l'utiliser pour négocier ...pour acheter...pour vendre ...meme quand tu va à la mosquée !!, car si t'as une bonne présentation avec un physique attirant plein de charme , propre , une personne qui pue du pied préfère pas venir s'installer à tes cotés ...

merci mon Dieu de me donner un Corp parfait , merci mille fois , ...pour ceux qu'ils l'ont pas il existe la chirurgie esthétique , mais surtout n'hésiter pas à corriger vos imperfections .....



Citation
2passage06 a écrit:
on a beau dire ce qu'on veut l'apparence physique compte et bien entendu que le caractère doit suivre..

pour moi c niet...

Sa va toi au moins t'as pas les chevilles qui anflent...
k
3 juin 2009 22:47
il suffit de voir sarko et carla,sauf que le petit nicolas est vide de l'intérieur aussiOupsptdr
quoi que carla n'est peut être pas amoureuse et veut juste être la première pouffiasse de Francegrinning smiley
y
3 juin 2009 23:05
karimero tu risque un petit séjour à fleury insulte au nain président

retires ce que tu as dit tout de suite! grinning smiley
a
4 juin 2009 11:31
Citation
Pharoah a écrit:
Si le Mektoub te ramène un moche, chauve et qui pue, tu l'épouses ? smiling smiley




Citation
fifi94 a écrit:
de toute façon beau ou moche, avec des cheveux ou chauve qui sent bon ou qui pue
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--------> c'est le mektoub

non je ne l'épouserais pas, mais si c'eest ton destin tu l'épousera quand même
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook