Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous stress!!
M
16 septembre 2008 16:15
e
16 septembre 2008 17:21
les placards mi-ouverts, les tiroirs mal fermés etc..
ah lalala!Ill
Mon amour...
l
16 septembre 2008 17:33
les objets mal rangé, surtout au boulot grrrrrrrrrrrGrrrr, les personnes qui barratine, les personnes trop curieusse ha la la je les boufferais bien celle la smiling smiley
aprés ya d'autre truc mais c du cas par cas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
16 septembre 2008 17:40
moi ce qui me stresse c est les femmes qui se plaignent toujours leur seul sujet pour parler c est de dire j ai mal ici , j ai mal là , je stresse et j ai envie de leur donner des claques evil.

aussi quelqu un qui sent mauvais , je suis capable de descendre du bus si y en une ou 2 personnes qui sentent mauvaises dans tt le bus .sad smiley





bon ramadan
dieu est grand
16 septembre 2008 17:51
Citation
biba92 a écrit:
moi ce qui me stresse c est les femmes qui se plaignent toujours leur seul sujet pour parler c est de dire j ai mal ici , j ai mal là , je stresse et j ai envie de leur donner des claques evil.

aussi quelqu un qui sent mauvais , je suis capable de descendre du bus si y en une ou 2 personnes qui sentent mauvaises dans tt le bus .sad smiley





bon ramadan

Ca me rappelle des choses tout ca, au bled, à croire qu'ils attendent toute l'année notre arrivée pour aller chez le docteur Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
16 septembre 2008 21:45
Citation
ephenea a écrit:
les placards mi-ouverts, les tiroirs mal fermés etc..
ah lalala!Ill

j'étais comme toi avant dés qu'il y avais quelque chose de travers je me levais pour le remettre correctement sinon je pétait un cable!! impossible de laisser ça comme ca!! mes soeurs me comparait à monk evil

heuresement maintenant ca a changer!!
16 septembre 2008 21:50
Salam


les examensspinning smiley sticking its tongue out bizarrement, plus je prend de l'age, et moins je gere le stress des examssad smiley

sinon ce qui me stresse par dessus tout c'est entendre les gens macher ou respirer fort quand ils mangentsmoking smiley et le pire du pire, entendre quelqu'un grincer des dents! sa me donne la chair de poule brrrrrrrrrrr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
16 septembre 2008 21:54
Citation
halima92 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
les placards mi-ouverts, les tiroirs mal fermés etc..
ah lalala!Ill

j'étais comme toi avant dés qu'il y avais quelque chose de travers je me levais pour le remettre correctement sinon je pétait un cable!! impossible de laisser ça comme ca!! mes soeurs me comparait à monk evil

heuresement maintenant ca a changer!!

he, je t'assure, quand je vois certains tics de monk, çà ne m'empeche pas de sourire!
c'est grave doc?
Mon amour...
16 septembre 2008 22:37
Salam,

Moi c'est les transports qui me font du stress ..



Du coup, je reste chez moi.
F
17 septembre 2008 02:10
soubhanallah ben moi c'est pareil que toi je supporte pas qu'on mache enfin le bruit du "machouillage" il faut que je m'en aille sinon jvais pêter un câble
alhamdoulilah y 'a quelqu'un comme moi et dire que je me prenais pour une cinglée au point que j'en suis à chercher sur le net si c'est pas catalogué ds les "tocs" ou les "tics"Ill
w
17 septembre 2008 08:40
Citation
biba92 a écrit:
moi ce qui me stresse c est les femmes qui se plaignent toujours leur seul sujet pour parler c est de dire j ai mal ici , j ai mal là , je stresse et j ai envie de leur donner des claques evil.

aussi quelqu un qui sent mauvais , je suis capable de descendre du bus si y en une ou 2 personnes qui sentent mauvaises dans tt le bus .sad smiley





bon ramadan


en dirait que c est un championnat pour certaines (c est typiquement feminin chez nous, mere, tantes, etc etc)
a celles qui va faire le plus pitié
S
17 septembre 2008 10:01
Salam,

moi c'est de voir quelqu'un se couper les ongles des pieds, le grincement des assiettes avec une fourchette et le grincement des dents comme sarah33
s
17 septembre 2008 11:05
Ce qui stresse ce cont les gens relou qui passent leur temps à casser
17 septembre 2008 12:11
salam

LES VENDEUSES, elles me stresent et m'enervent, celles qi veulent vendre a tout prix leur came même si cela ne te plait pas Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 septembre 2008 12:44
YHa soltana bien vu je n'aime pas quand je rentre dans un magasin et qu'on vient m'harceler
17 septembre 2008 14:02
Marcaine dans le sang

elles sont chiantes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
17 septembre 2008 14:06
Salam smiling smiley

Autre chose qui me stress, quand je suis toute seule à la maison au calme Zen et que j'entend le tic tac de l'horloge Ill
17 septembre 2008 18:42
tout me stresse... je tombe malade à cause du stress moi. c'est terrible les ravages du stress...

je ne vous décris pas les symptomes, c'est trés moche.

mais il arrive un moment où il y'a un déclic. quand je vais vraiment super mal, j'atteint un point de non retour ou va savoir comment on appelle cela. je me dis que ca n'en vaut pas la peine et paf, le stress disparait, mes problémes ne disparaissent pas pour autant, mais juste que je me dis que ca n'en vaut pas la peine.

je stresse souvent pour les problémes des autres... la famille, les amis...

je me rappele qu'une fois, un de mes amis a eu des problèmes avec son ex femme. c'est un gars trés maladroit, et j'ai tendance à le conseiller et à le guider. je suis trés bon pour résoudre les problèmes des autres.

mais ce gros malin a demandé conseil à sa nouvelle petite amie, une gamine de 23ans avec autant de caractère qu'un concombre...

résultat, il s'emmêle les pinceaux et vient me parler quand tout va super mal... ca ma tué cette histoire. c'est venu en même temps que des soucis à l'université et bla bla...

j'ai dis ses 4 vérités au gars, je lui ai dis que s'il devait écouter les conseils d'une jolie idiote, c'était son probléme... que je n'avais pas à intervenir pour le sortir de ses problèmes s'il n'écoutait pas mes conseils.

quand ma santé va mal. je pense à moi même. j'oublie les autres... on se sauve d'abord avant d'aider les autres...

et parfois, je fais pareil avec moi même. quand je stresse, je me regarde dans une glace et je dis "rien à battre de tes envies. ta santé d'abord."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 18:43 par LeMask.
h
17 septembre 2008 21:45
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Autre chose qui me stress, quand je suis toute seule à la maison au calme Zen et que j'entend le tic tac de l'horloge Ill

Ca me rapelle mesperiodes de revisions!! quand je m'enferme au calme et que j'entend l'horloge. je peux pas supporter non plus. ca me rend dingueGrrrr

au point ou j'etait obliger de la mettre hors de la chambre sinon impossible de reviser!!
@
17 septembre 2008 22:07
MA COLLEGUE DE TRAVAIL!!! SYLVIE si tu me lis.. angry smileyangry smiley

J'en peux plus sincerement, merci a celui qui a crée ce post, ça fait du bien de se cofier mm si je vous connais pas!!

Je voudrai juste que vous me disiez si c'est normal ou si c'est moi qui suit folle!!!

C'est une femme de 42ans, avec un esprit jeune... Voila, tous les matins en arrivant, faut qu'elle vienne me faire un bisou, en m'appelant comme d'habitude "ma puce" haaaaaa!!!!! ele me raconte toute sa vie, ses galeres, ses histoires de mec, de de son chien, elle surveille ma façon de m'habiller, me demande le nom de mon parfum, que mon surcil est un peu plus long que l'autre et le le top du top, la elle est est allé trop loin, elle a capté un cheveu blanc sur ma tête, et sans que je m'appercoive de rien, HOP elle tire sur le pti bout de cheveu meskin et tente de l'arrancher eye popping smiley eye popping smiley Aidez moi, a l'aide , au secours!!!!!!!

J'ai aussi le droit a un bisou chaque soir avant de rentrer... mama, j'en peux plus oullah..

J'ai raconté ça a ma mere, et cash elle m'a répondu, " a wili, hadi elle li amoureuse di toi!!fi gafe mdr

pourtant je suis tres distante avec elle, punaise elle remarque mm pas que je ne la supporte pas et pourtant j'ai du mal a le cacher....

Voila, merci de m'avoir, ça m'a fait du bien de le dire.... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook