Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signes sont partout
T
18 mai 2024 11:22
Salam aleykoum

Allahu Akbar

 
0

N'hésitez pas à lever la tête de votre smartphone

Kheïr incha'Allah
A
18 mai 2024 11:35
Un nuage + un trou = dieu ?
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum

Allahu Akbar

 
0

N'hésitez pas à lever la tête de votre smartphone

Kheïr incha'Allah
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
J
18 mai 2024 11:39
Salut

Il parle de la création de Dieu. Tu as très compris !

Citation
AnzarIzem a écrit:
Un nuage + un trou = dieu ?
A
18 mai 2024 11:43
Les nuages toute l’année … 😒😒😒 vivement l’été.

Un trou dans un nuage … 😱😱🤩 OH MON DIEU JE VAIS PRIER !
Citation
J.V. a écrit:
Salut

Il parle de la création de Dieu. Tu as très compris !
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
J
18 mai 2024 11:48
lecture

Moque - toi si ça te fait du bien. Mais laisse les gens croire en Dieu si ça leur chante.

C'est ce que je te disais l'autre jour. Libre à toi de ne pas croire mais arrête de prendre les croyants pour des cons. Question de respect. C'est pourtant as compliqué à comprendre donc arrête de feindre l'ignorance hein.

Citation
AnzarIzem a écrit:
Les nuages toute l’année … 😒😒😒 vivement l’été.

Un trou dans un nuage … 😱😱🤩 OH MON DIEU JE VAIS PRIER !
A
18 mai 2024 11:55
Je ne dis pas que les croyants sont cons, c’est toi qui le comprends.

Cependant, s’extasier sur un trou dans les nuages, que tu sois croyant ou non … la conclusion va de soi.

Tu m’aurais montré les galaxies, une photo de l’espace, une montagne géante OK je me serais dit que c’est impressionnant.

Mais un nuage comme on en voit 10000000 par an, tu lui mets un trou, ça devient un signe de dieu ???? C’est quand même assez con je ne te le cache pas.
Citation
J.V. a écrit:
lecture

Moque - toi si ça te fait du bien. Mais laisse les gens croire en Dieu si ça leur chante.

C'est ce que je te disais l'autre jour. Libre à toi de ne pas croire mais arrête de prendre les croyants pour des cons. Question de respect. C'est pourtant as compliqué à comprendre donc arrête de feindre l'ignorance hein.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
J
18 mai 2024 12:04
Le posteur dit que les signes sont partout. Et je suis d'accord.
Il montre un nuage pq c'est ce qu'il voit à l'instant T.


"Tu m’aurais montré les galaxies, une photo de l’espace, une montagne géante OK je me serais dit que c’est impressionnant."

C'est toi qui as un trou dans le cerveau ptdr

Tu dis ça mais je suis sûre que tu as déjà vu des images impressionnantes et pourtant tu dis être athée...

Une fourmi m'impressionne. Petite, Je passais des heures à observer les fourmis. Même les abeilles me fascinent.

Toi tu dois être un gros blasé de la life ptdr
Vieux aigri !



Citation
AnzarIzem a écrit:
Je ne dis pas que les croyants sont cons, c’est toi qui le comprends.

Cependant, s’extasier sur un trou dans les nuages, que tu sois croyant ou non … la conclusion va de soi.

Tu m’aurais montré les galaxies, une photo de l’espace, une montagne géante OK je me serais dit que c’est impressionnant.

Mais un nuage comme on en voit 10000000 par an, tu lui mets un trou, ça devient un signe de dieu ???? C’est quand même assez con je ne te le cache pas.
18 mai 2024 12:11
Je comprendrai jamais pourquoi vous répondez à ce fake profil apostat, il se fout de votre gueule, ignorez-le
Facts doesn't care about your feelings
A
18 mai 2024 12:16
"Tu dis ça mais je suis sûre que tu as déjà vu des images impressionnantes et pourtant tu dis être athée..."

Je précise : Je comprends qu'un esprit simple voit dieu en des choses impressionnante.

Je ne m'attendais pas que la simplicité d'esprit soit telle qu'on puisse voir dieu dans un trou dans les nuages.

PS : Tu as le droit de t'extasier devant les fourmis et les abeilles. Rajoutes-y aussi les dromadaires tant que tu y es. C'est intéressant.
Citation
J.V. a écrit:
Le posteur dit que les signes sont partout. Et je suis d'accord.
Il montre un nuage pq c'est ce qu'il voit à l'instant T.


"Tu m’aurais montré les galaxies, une photo de l’espace, une montagne géante OK je me serais dit que c’est impressionnant."

C'est toi qui as un trou dans le cerveau ptdr

Tu dis ça mais je suis sûre que tu as déjà vu des images impressionnantes et pourtant tu dis être athée...

Une fourmi m'impressionne. Petite, Je passais des heures à observer les fourmis. Même les abeilles me fascinent.

Toi tu dois être un gros blasé de la life ptdr
Vieux aigri !
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
A
18 mai 2024 12:17
Là pour le coup, tu as raison je me fou de la gueule de l'extase que provoque un trou dans un nuage.

Et oui je suis fake, en réalité je suis reptilien et je vénère satan (voir ma description).
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je comprendrai jamais pourquoi vous répondez à ce fake profil apostat, il se fout de votre gueule, ignorez-le
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
L
18 mai 2024 12:52
SubhanAllah, très belle photo, en dirait une porte ouverte vers le ciel MashAllah ❤️
T
18 mai 2024 13:20
Oui il y a le soleil juste derrière

En réel c'était magnifique

Macha Allah
Citation
Little Man a écrit:
SubhanAllah, très belle photo, en dirait une porte ouverte vers le ciel MashAllah ❤️
18 mai 2024 14:02
As Salam aleykoum J.V

Ça me fait penser à ce verse (2/26)
إِنَّ ٱللَّهَ لَا يَسْتَحْىِۦٓ أَن يَضْرِبَ مَثَلًا مَّا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا فَأَمَّا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ فَيَعْلَمُونَ أَنَّهُ ٱلْحَقُّ مِن رَّبِّهِمْ وَأَمَّا ٱلَّذِينَ كَفَرُوا۟ فَيَقُولُونَ مَاذَآ أَرَادَ ٱللَّهُ بِهَٰذَا مَثَلًا يُضِلُّ بِهِۦ كَثِيرًا وَيَهْدِى بِهِۦ كَثِيرًا وَمَا يُضِلُّ بِهِۦٓ إِلَّا ٱلْفَٰسِقِينَ

Certes, Dieu ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Dieu par un tel exemple?".
Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,


Quand ça veut pas, ça veut pas^^
Amazing kun, ravie de te relire.


Citation
J.V. a écrit:
Le posteur dit que les signes sont partout. Et je suis d'accord.
Il montre un nuage pq c'est ce qu'il voit à l'instant T.


"Tu m’aurais montré les galaxies, une photo de l’espace, une montagne géante OK je me serais dit que c’est impressionnant."

C'est toi qui as un trou dans le cerveau ptdr

Tu dis ça mais je suis sûre que tu as déjà vu des images impressionnantes et pourtant tu dis être athée...

Une fourmi m'impressionne. Petite, Je passais des heures à observer les fourmis. Même les abeilles me fascinent.

Toi tu dois être un gros blasé de la life ptdr
Vieux aigri !
C
18 mai 2024 14:17
Et pourtant du haut de ton orgueil tu serais incapable de créer ce dont tu es en train de te moquer, un simple trou dans les nuages …
Citation
AnzarIzem a écrit:
"Tu dis ça mais je suis sûre que tu as déjà vu des images impressionnantes et pourtant tu dis être athée..."

Je précise : Je comprends qu'un esprit simple voit dieu en des choses impressionnante.

Je ne m'attendais pas que la simplicité d'esprit soit telle qu'on puisse voir dieu dans un trou dans les nuages.

PS : Tu as le droit de t'extasier devant les fourmis et les abeilles. Rajoutes-y aussi les dromadaires tant que tu y es. C'est intéressant.
A
18 mai 2024 14:19
Oui, je ne peux pas le créer. Et ?
Citation
Cocotte* a écrit:
Et pourtant du haut de ton orgueil tu serais incapable de créer ce dont tu es en train de te moquer, un simple trou dans les nuages …
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
18 mai 2024 14:31
C’est ça justement la différence entre le croyant et le mécréant : le croyant distingue la création du Créateur, contrairement au mécréant. Juste le coucher du soleil m’impressionne, même un bout de lune, même une fourmi. Bref, toute la création m’impressionne. SubhanAllah, rien que de voir un oiseau survoler les cieux, ça m’impressionne.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Je ne dis pas que les croyants sont cons, c’est toi qui le comprends.

Cependant, s’extasier sur un trou dans les nuages, que tu sois croyant ou non … la conclusion va de soi.

Tu m’aurais montré les galaxies, une photo de l’espace, une montagne géante OK je me serais dit que c’est impressionnant.

Mais un nuage comme on en voit 10000000 par an, tu lui mets un trou, ça devient un signe de dieu ???? C’est quand même assez con je ne te le cache pas.
Toute âme goûtera à la mort
18 mai 2024 14:33
Ça veut dire très clairement que tu n’es rien à côté du Tout-Puissant. Je ne te le souhaite pas, mais demain, si Allah le veut, tu peux mourir par n’importe quelle raison.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Oui, je ne peux pas le créer. Et ?
Toute âme goûtera à la mort
A
18 mai 2024 14:34
J’adore les couchers de soleil. Je m’abstiens d’imaginer un être métaphysique sous-jacent, la nature est telle qu’elle est. De là à en conclure des choses, il faut beaucoup d’éléments en plus.
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
C’est ça justement la différence entre le croyant et le mécréant : le croyant distingue la création du Créateur, contrairement au mécréant. Juste le coucher du soleil m’impressionne, même un bout de lune, même une fourmi. Bref, toute la création m’impressionne. SubhanAllah, rien que de voir un oiseau survoler les cieux, ça m’impressionne.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
A
18 mai 2024 14:37
Je ne sais pas faire un trou dans un nuage. Ça veut dire que j’ai un pouvoir limité, je suis tout à fait d’accord. Mais ça ne veut pas dire que c’est ton dieu qui l’a fait.

Je vis dans un monde plein de choses que je ne peux pas faire. Et alors ? Je dois m’imaginer un dieu pour boucher les trous de l’ignorance et de la faiblesse de l’humanité aujourd’hui ?

The god of the gaps fallacy.
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Ça veut dire très clairement que tu n’es rien à côté du Tout-Puissant. Je ne te le souhaite pas, mais demain, si Allah le veut, tu peux mourir par n’importe quelle raison.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
A
18 mai 2024 14:40
Ça veut dire très clairement que tu n’es rien à côté de Zeus et Thor. Je ne te le souhaite pas, mais demain, si Zeus ou Thor le veulent, tu peux mourir par n’importe quelle raison.

Fais attention, ton argument peut être une preuve de la toute-puissance de tous les dieu imaginés par l’humanité.

Ton argument n’a rien de spécifique au tien.
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Ça veut dire très clairement que tu n’es rien à côté du Tout-Puissant. Je ne te le souhaite pas, mais demain, si Allah le veut, tu peux mourir par n’importe quelle raison.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook