Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous sauvez qui ?
6 août 2018 02:08
Dans la logique j'aurais sauvé celui qui va se faire tuer...
Mais je pense que mon coeur aurait privilégié mon mari... ce serait insupportable pour moi qu'il souffre. Ce serait beaucoup plus douloureux que la perte d'une meilleure amie.
v
6 août 2018 09:19
c'est une question difficile, le but est de voir si la personne est pragmatique ou pas.
que préfère tu, vivre avec une femme violée ou vivre avec un mort sur la conscience ? smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
non pas compris ta femme s'et faite violée, t'as sauvé ton mi mais je vois tjs pas ce que tu gagnes au change...

c'est quoi le trouver ou fr le necessaire?

âs de mort mais à toi de vivre avec une femme violée... tu vas l'assumer cmt même si tt ce que tu veux se réalise..?

et tkt c'est pas les morts qui me font peur, leur cs est réglé contrairement à toi mais bien les vivants,,,,,et surtt leur descendance, mais bon on parle, enfin tu parles, mais j'apprends rien au Mr que tu es
6 août 2018 09:21
Je sauve mon mari.
a
6 août 2018 09:39
moi je sauve mon amie ou meme une inconnue
car la mort est quelque chose de fatale on ne peut revenir
j expliquerai a mon mari que je n ai pu le sauver de son viol car j etais entrain de sauver une vie

le sacrifice de ne pas avoir ete la pour lui a permis a une femme d etre en vie

il en serais fier et je pense qu il surmonterai facilement le traumatisme le connaissant
6 août 2018 09:47
ptdr
Ton mari s'est fait viloer par des hommes,mais comme il est super fort il va sen remettre vite. Ill
Oui tas raison il sera super fière ptdr
Ce qu'il faut pas lire.
La famille avant tout.
Citation
arcacy a écrit:
moi je sauve mon amie ou meme une inconnue
car la mort est quelque chose de fatale on ne peut revenir
j expliquerai a mon mari que je n ai pu le sauver de son viol car j etais entrain de sauver une vie

le sacrifice de ne pas avoir ete la pour lui a permis a une femme d etre en vie

il en serais fier et je pense qu il surmonterai facilement le traumatisme le connaissant
a
6 août 2018 09:47
salam
donc une maman avec de jeunes enfants il vaut mieux mourir l essentiel c est de partir propre et laisser de pauves orphelins malheureux que de vivre avec souvenir d un viol ?
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Aleykoum Salam,

j'ai mis la première réponse, la famille avant les amies si vraiment il n y a pas le choix sinon bien sûr j'aurais sauvé les 2. Puis il vaut mieux mourir en étant propre que de vivre avec le souvenir de s'être fait(e) violé(e). Je pense que ça doit être très dur.
a
6 août 2018 09:52
oui j assume ce que je dit
la vie humaine n a pas de prix
ya des gens qui risque leur vie pour sauver celle des autre tu sais ?
un inconnu dans la rue peut venir te sauver toi ou tes enfants sans meme reflchir
sa s appelle l humanisme
s il t arrive ( je te le souhaite pas biensur )tu serais bien contente

Citation
Souhalia a écrit:
ptdr
Ton mari s'est fait viloer par des hommes,mais comme il est super fort il va sen remettre vite. Ill
Oui tas raison il sera super fière ptdr
Ce qu'il faut pas lire.
La famille avant tout.
6 août 2018 09:55
Sauver quelqu'un c'est bien on est d'accord.
Mais la,dans ce cas précis ,il s'agit de choisir entre ton mari et une copine .

Je n'aurais même pas répondu si tu n'avais pas écrit des choses qui m'ont choquer.
Tu dit quand même,que ton mari serait fière que tu ai sauver une vie au lieu de le sauver quand il se faisait violer par des mecs. Et tu dit qu'il s'en remettrait facilement .


Citation
arcacy a écrit:
oui j assume ce que je dit
la vie humaine n a pas de prix
ya des gens qui risque leur vie pour sauver celle des autre tu sais ?
un inconnu dans la rue peut venir te sauver toi ou tes enfants sans meme reflchir
sa s appelle l humanisme
s il t arrive ( je te le souhaite pas biensur )tu serais bien contente
s
6 août 2018 09:58
Votre mari est sur le point de se faire violer Are you crazy
J'y crois moyennement ...
s
6 août 2018 10:52
Cas 1 :
Le mari : chérie, cette femme tente de me violer
L'épouse : je vais la tuer cette sale ...
Le mari : non ne la tue pas, je lui pardonne ...

Cas 2 :
La femme : chéri, cet homme tente de me violer ... mais juste pour ton info y a ton ami dans la chambre d'à côté en train de se faire tuer et aussi ton chat dans la cuisine qui va se faire bouffer par le chien du voisin et j'oubliais y a ta mère qui a demandé que tu la rappelles
Le mari : t'as du crédit sur ton portable ?
T
6 août 2018 11:28
Une victime de viol est aussi propre que n'importe qui.
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Aleykoum Salam,

j'ai mis la première réponse, la famille avant les amies si vraiment il n y a pas le choix sinon bien sûr j'aurais sauvé les 2. Puis il vaut mieux mourir en étant propre que de vivre avec le souvenir de s'être fait(e) violé(e). Je pense que ça doit être très dur.
6 août 2018 13:24
T'as pas compris. Propre dans le sens, personne m'a touchée pas niveau hygiène.
Citation
Talin a écrit:
Une victime de viol est aussi propre que n'importe qui.
y
6 août 2018 19:29
comme qqn la dit plus haut, il n'es passur ma conscience car je ne l'aurais pas tué mais pas sauvé,mais je te rejoint, sa mort me hanterait de tte facon


enfin bref ma logique est toute autre que la tienne


pr moi la question aurait pu être autrement lus compliqué et à la fois simple


à savoir qui sauver de la mort? ta mère ou ta femme?

là oui perso j'aurais eu un grand dileme, qui que... mdr
Citation
vooriden a écrit:
c'est une question difficile, le but est de voir si la personne est pragmatique ou pas.
que préfère tu, vivre avec une femme violée ou vivre avec un mort sur la conscience ? smiling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
v
6 août 2018 22:43
chacun à sa logique, on ne voit pas les choses de la même manière et c'est tout à fait normal smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
comme qqn la dit plus haut, il n'es passur ma conscience car je ne l'aurais pas tué mais pas sauvé,mais je te rejoint, sa mort me hanterait de tte facon


enfin bref ma logique est toute autre que la tienne


pr moi la question aurait pu être autrement lus compliqué et à la fois simple


à savoir qui sauver de la mort? ta mère ou ta femme?

là oui perso j'aurais eu un grand dileme, qui que... mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook