Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ressemblez a une autre origine ??
l
2 mars 2012 10:47
ici aussi on me prends pour une tunisienne et turc c'etait quand j'etais petite ma maman aimé me mettre des pantalon au dessu robe jusqu'au genou et foulard alors on m'appeler turquia mais cété pour rire.. mais moi je crying( // grrrrrrrrrrrr
a
2 mars 2012 17:40
moi on me dit très souvent que je ressemble a une marocaine et c'est vrai je suis marocaine grinning smiley hihihihihihihiiiiiiiiiii
a
2 mars 2012 17:41
Moi on me dit très souvent que je ressemble a une marocaine et c'est vrai je suis marocaine grinning smiley hihihihihihihiiiiiiiiiii elle et bonne cela tien .
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
m
2 mars 2012 19:07
D'après les gens, je suis "normale" dans le sens ou je n'ai pas d'origines!!! une simple française quoi, mais quand je dis que No no la tête qu'ils font moody smiley à croire que je ments ralala

Mais je me souviens, à une époque, je travaillais avec des turcs et on me prenait pour une des leurs... confused smiley
2 mars 2012 19:53
on me dit très souvent que je ressemble à un turc moody smileyeye popping smiley

et ça a le don de m'éGrrrrnèrver
a
3 mars 2012 15:18
moi les gens tombent des nues quand je leur dis ou qu'ils apprennent que je suis une marocaine

mais très fière de mes origines
3 mars 2012 15:33
Salam

On me dit toujours t'es métisse? Amazone?
J'croyais que t'étais paki Oh
Et mon prénom ne m'aide vraiment pas. Dès qu'ils entendent le mot Indou, Pakistan, Bouddhiste tout l'monde se retourne et me regarde comme ça

Sinon mon prof m'a déjà demandé si j'était equatorienne.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
3 mars 2012 16:38
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°


et oui je ss pas une blonde ni avec des yeux bleu je ss une brune avec des yeux marrons clairs des cheveux raides mon allure pas d une arabe pouratant je ss uen marocaine 100/100 bcp de gens me prennent pour une metisse de la reunion, calidonienne, espagnole,et tas de pays ou il y a des metisages meme on me demande tu es un melange bon mm qd je ss a coté d un arabe si je parle pas arabe on me crois pas je vous le jure mais bon la preuve aucun arabe ne me grague hihihi je plaisante pas je souffre de ca un peu une amie me dit qd tu arrives a cotés des arabes parle arabe pour qu on sache que tu l es bouf j ai pas d amies arabes que par telephones celles que j ai rencontré ici ds ce forums ou d autres voilà mon petit soucis
E
3 mars 2012 17:19
moi poile de carotte taches de rousseur j'en ai souffert toute mon enfance
maintenant je teint mes cheveux en noir je ressemble a personne
N
3 mars 2012 23:13
Algérienne
en même temps je suis algérienne à moitié donc c'est un peu normal
B
3 mars 2012 23:55
Portugais ...

Et aussi les Algériens qui me prenne pour Algérien sous pretexte qu'ils sont plus blanc ...à eux je leur répond que je suis portugais. (car si les Algériens sont plus blancs c'est que les 130ans de colonisation doivent y être pour quelque chose ...)
m
4 mars 2012 04:21
Citation
Bento a écrit:
Portugais ...

Et aussi les Algériens qui me prenne pour Algérien sous pretexte qu'ils sont plus blanc ...à eux je leur répond que je suis portugais. (car si les Algériens sont plus blancs c'est que les 130ans de colonisation doivent y être pour quelque chose ...)

alala les sardines moustachues ça parlent sans savoir

je suis algérienne et j'ai la peau bien halée, et toute les algériennes que je connais sont bien bronzées

alors dire que les algériens sont + blancs c'est n'importe quoi, et insinuer qu'on est carrément des gwer c'est petit

sur ce
17 mars 2012 11:07
AHAHAHAAAAAAAA IL T ARRIVE PAS QUE L ON TE PREND POUR UN PANACHE NON PLUS
17 mars 2012 11:20
MOI JE RESSEMBLE SILLLLLLLLLLLVOUSSSSSSSSSSSSSSSPLAITTTTTT MADAMMMMMMMMMMMMMMMEgrinning smiley
a
18 mars 2012 07:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Portugais ...

Et aussi les Algériens qui me prenne pour Algérien sous pretexte qu'ils sont plus blanc ...à eux je leur répond que je suis portugais. (car si les Algériens sont plus blancs c'est que les 130ans de colonisation doivent y être pour quelque chose ...)

alala les sardines moustachues ça parlent sans savoir

je suis algérienne et j'ai la peau bien halée, et toute les algériennes que je connais sont bien bronzées

alors dire que les algériens sont + blancs c'est n'importe quoi, et insinuer qu'on est carrément des gwer c'est petit

sur ce

Tu as tout à fait raison , ce n'est pas parce que certains algériens essaient de se convaincre d'être plus blancs " que ses voisins qu'il faut croire que c'est vrai....

c'est surtout les kabyles ,ou les chaouis ou les constantinois qui s'imaginent avoir des origines européennes ou turques....
Alors que de toutes les kabyles chaouis ou constantinois j'en connais aucun qui ressemble vraiment à un occidental....peut etre des espagnoles et des italiens.......Il est vrai qu'il y a beaucoup de mélanges avec des francais et des turcs en algérie, ces gens là on les distingue par leurs apparences....

J'ai grandi dans une ville dans laquelle il y avait beaucoup de marocains berberes du nord du maroc, des rifains , des nadoriens et des schleuhs je peux t'assurer que physiquement ils n'avaient rien de maghrébins ou d'arabo maghrébins ...c'est normal pour un peuple qui se mélange rarement donc les caractéristiques physiques sont les m^mes ....

C'est vrai qu'en voyageant au maroc ,il y a beaucoup de phénotypes différents, des blancs , des métis, des blacks , certains ont des yeux bridés ou en amandes .......il y a un peu de tout c'est normal pour un peuple métissé.......
Par contre les berberes blancs du maroc ceux qui n'ont pas été métissés au reste de la population on les distingue nettement....mais on ne devrait pas juger les gens en fonction de leur apparence....

Par exemple , ma femme est marocaine 100% et pourtant elle est trés blanche donc ne bronze pas , les yeux verts pommes, les cheveux chatains blonds ......on la prend pour une fille de l'est ou, une convertie ça la met en colére !!!lpas parce qu'elle se sent insultée de ne pas être reconnu en tant que femme berbere et arabe marocaine...........pour sa peau elle est obligée de mettre des crémes spéciales pour ne pas être brûlée par le soleil donc il n' ya aucun avantage à être blanc....!!!

Le style de bronzage maghrébin est trés agréable à regarder il fait naturel ......c'et un peu comme les latinos en amérique latine...
Soyons fiers de ce que nous sommes et laissons les gens avec leurs préjugés..........
T
18 mars 2012 11:42
Citation
MissTérieuz a écrit:

lol, moi ce que je ne comprends pas c'est le fait de ressembler à des gens de deux ethnies complètement différentes

physiquement grinning smiley (genre là française et brésilienne).

Sinon moi pour répondre sérieusement hein ptdr on me disait française (avant de porter le voile c'était française, la

question ne se posait pas), maintenant c'est syrienne ou marocaine, plus précisément rifiya, limite sûres et certaines que je

le suis moody smiley

Chacun sa vision ma foi.

Tu ressembles a une Tarifecht ou un Gaouria.......

C'est que tu dois etre rudement belle.

En générale les Marocaines qui ont un petit coté Nordique ont souvent une beautée éblouissante

Et avec le voile qui l'accompagne,elles ont comme une lumiere au visage.

Muslima et ses vertues,avec les traits et le teint de lait.

Tout ce qui faut en une et seul Femme.

Sinon tu viens souvent ici?.....C'est quoi ton prenom? Moi c'est Najim,j'aimes bien les Westerne,et toi?

Mdrr

(je lol pour le fin.....Respect)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
18 mars 2012 13:24
tamassint prend pas ce qui se dit pour argent comptant mais ce que les autres ont vu ,
ici pour plaire elles font des insinuations, genre je ressemble a une française ou une rifia , les compliment elle le font elles même, au lieu que ça vient d'un tiers
c'est svt les plus carquées qui font ça par faute que personne ne leur dit

, un auto compliment ça vaut rien moi aussi je peux dire je ressemble à georges clooney ou vin disel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 14:39 par cryysis.
a
19 mars 2012 15:12
Citation
cryysis a écrit:
tamassint prend pas ce qui se dit pour argent comptant mais ce que les autres ont vu ,
ici pour plaire elles font des insinuations, genre je ressemble a une française ou une rifia , les compliment elle le font elles même, au lieu que ça vient d'un tiers
c'est svt les plus carquées qui font ça par faute que personne ne leur dit

, un auto compliment ça vaut rien moi aussi je peux dire je ressemble à georges clooney ou vin disel


je confirme les femmes berberes du rif et les femmes schleuh du maroc sont trés belles ..........je parle de celles qui viennent du nord.....l'avantage est qu'elles sont musulmanes.....

Le probléme est que ces belles femmes généralement elles sont pour les hommes berberes.uniquement


cependant beaucoup de berberes rifains et schleuhs apprécient énormément les femmes arabes et les femmes noires pour leur côté exotique cela est connu de tous!!
n
19 mars 2012 17:13
mOI souvent on pense que je suis des îles surtout quand je détache ma tignasse bouclé ou alors sénégalaise j'ai la peau caramel
m
19 mars 2012 20:18
Citation
cryysis a écrit:
tamassint prend pas ce qui se dit pour argent comptant mais ce que les autres ont vu ,
ici pour plaire elles font des insinuations, genre je ressemble a une française ou une rifia , les compliment elle le font elles même, au lieu que ça vient d'un tiers
c'est svt les plus carquées qui font ça par faute que personne ne leur dit

, un auto compliment ça vaut rien moi aussi je peux dire je ressemble à georges clooney ou vin disel

On ne fait que répondre à une question... tu veux qu'on dise quoi??? je ne vois pas pourquoi on s'amuserait à mentir, ce que les Yabi ont "ecrit" vient surement de "tiers"... prends le temps de lire!

Et puis, personne t'interdit de t'auto complimenter whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook