Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ressemblez a une autre origine ??
w
4 juillet 2008 09:24
Citation
Belle a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
tu devrais être "Belle" ...

Je le suis le temps d’une connection.

Ce qui est sûre c’est que je suis fière d’être des miens et reconnue par eux smiling smiley

de cela j'en suis persuadé,car tu restes toujours fidéle au "poste"et je t'ai toujours lu avec plaisir...
s
4 juillet 2008 09:35
indienne ...ms pas de la planete aishwaria rai kajol etc...parcke chui loin de leur ressembler

je fais pas indienne du tout ou pakistanaise ...ché pas
meme pour des entretiens d embauche on ma dit ca!!

ms bon on grille ma chelhitude a 10 km surtout!

smiling smiley
t
4 juillet 2008 09:40
MAROCAINE



ET



toujours origine marocaine grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
4 juillet 2008 09:41
Indienne (Il parait) perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 09:41 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
4 juillet 2008 09:45
salam

Moi on me prend toujours pour une algérienne et je suis chleha du coté de mes deux parents apparament je ne suis pas typé fille du sud! mais ca m'est arrivé aussi qu'on me prenne pour une juive aussi! bah ouais on ne pas être parfaite lol!
s
4 juillet 2008 09:52
Salam

On c jamais trompé sur mon origine!!! une fois on m'a prise pr une tunisienne mais sinon je suis grillée que je suis marocaine.... et pr les fins connaisseurs ils savent direct que je suis chel7a grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
4 juillet 2008 09:52
je te confirmerai ca samedi ptdr

Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Indienne (Il parait) perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
4 juillet 2008 10:09
salam

dans mon milieu professionnel, quand je dis que je suis marocaine, les gens font ^^ avc leurs sourcils d'un air de dire "j'aurais pas cru"

bande de nases!

ils n'y connaissent rien, ces ploucsptdr

j'ai entendu ttes ls "betises" possibles et imaginables (des choses et leur contraire..)
mais objectivement, je me trouve très marocaine du visage non mais oh grinning smiley mais du corps ... eeeeuh un peu moins grinning smiley (oranginette et non orangina..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 10:09 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
4 juillet 2008 10:28
Salam,

Cap Verdienne, on me l'a sorti plusieurs fois

Va savoir pourquoi ??? moody smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
k
4 juillet 2008 11:07
bonjour,

pris pour un espagnol quelques fois par des erasmus.
j'avais tendance à dire "ola" pour dire bonjour,une fois une espagnole commençait à me taper la discute et moi je souriait ça me faisait plus marré qu'autre chose ptdr

sinon je suis marocain tout simplement smiling smiley
0
4 juillet 2008 11:30
Moi je ne sais pas pourquoi mais on m’a souvent pris pour un marcien whistling smiley
s
4 juillet 2008 11:30
Citation
0asis a écrit:
Moi je ne sais pas pourquoi mais on m’a souvent pris pour un marcien whistling smiley

lool je confirme... mais un marcien bogosse grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
4 juillet 2008 11:34
Citation
Pistaja a écrit:
Salam,

Cap Verdienne, on me l'a sorti plusieurs fois

Va savoir pourquoi ??? moody smiley

salam

elles ont vraiment un type à elles ls cap-verdiennes, elles ne ressemblent ni aux africaines continentales , ni aux antillaises outre-atlantique

mais c'est un compliment pour toi car elles sont vraiment très belles en général winking smiley


mashallah pistaja !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 juillet 2008 11:40
indienne alors que 100% marocaine du Gharb lol
4 juillet 2008 11:46
moi on mdi philippienne
k
4 juillet 2008 11:48
Citation
sayana.z a écrit:
moi on mdi philippienne
toi tu ressembles à une fille qui vient de valider son BTS ptdr
n
4 juillet 2008 11:49
Citation
sopi a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Moi je ne sais pas pourquoi mais on m’a souvent pris pour un marcien whistling smiley

lool je confirme... mais un marcien bogosse grinning smiley

ça m'interresse s'il a un vaisseau pour se casser d'icigrinning smiley
photo par MPwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 11:50 par noujoum-samae.
4 juillet 2008 11:57
ouééé grinning smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
moi on mdi philippienne
toi tu ressembles à une fille qui vient de valider son BTS ptdr
M
4 juillet 2008 12:08
moi, on m'a toujours dis que je ressemblaisAre you crazy à rien
P
4 juillet 2008 12:12
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam,

Cap Verdienne, on me l'a sorti plusieurs fois

Va savoir pourquoi ??? moody smiley

salam

elles ont vraiment un type à elles ls cap-verdiennes, elles ne ressemblent ni aux africaines continentales , ni aux antillaises outre-atlantique

mais c'est un compliment pour toi car elles sont vraiment très belles en général winking smiley


mashallah pistaja !

confused smiley

Barak'Allah o fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook