Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous avé remarqué!
l
26 mai 2005 19:37
comme moi ke les yab de forum islam et religion ne postent presque jamais notre forum de féminin , j ai jetté pas mal des fois un coup d oeil sur les pseudos , hén ben Nada , j ai trouvé aucun de ces pseudos ds le forum féminin ( ou pltôt rare , ke des pseudos ke je connais pas )!!
A votre avis pk sad smiley
n
26 mai 2005 19:44


je l'est remaequer aussi

je pensse qu'ons déconne tros sur féminingrinning smiley
l
26 mai 2005 19:55
ou peut etre ça leur interesse pas ce qd raconte sur ce forum !!! j ai rien contre ça mais ...... sad smiley
n
26 mai 2005 19:58


ben oui lalasouriante ons ne peus pas plaire a tout le monde!!!smiling smiley
B
26 mai 2005 20:00
Bien oui il doivent pas trop aimer se que l on dis sur ce forum c'est dommage pour eux!!!!!!!!!!!
j
26 mai 2005 20:00
moi je ne poste jamais ds forum actualite' j'ai beau me forcer je sai jamai koi repondre au sujet grinning smiley
l
26 mai 2005 20:15
ma joliedounia, on parle de forum islam relis=gion et pas forum actu, ça sent la fatigue de la journée là winking smiley
j
26 mai 2005 20:17
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> ma joliedounia, on parle de forum islam relis=gion
> et pas forum actu, ça sent la fatigue de la
> journée là


mdrrr grinning smiley
h
26 mai 2005 21:04
mdr moche dounia en + detr moche tu compren rien
té pa gaté
mouah
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
26 mai 2005 21:11
ben non c la fatigue de la journée et de la semaine , notre joliedounia perd les pédails à un certain moment ds journéé grinning smiley ( j éspere ke c pas tt la jr winking smiley
26 mai 2005 21:33
bi moi ji v jamais sur les autres je viens directement sur général et féminin car c'est là que je trouve tout les potins du jourgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook