Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous que regrettez vous ?
S
20 janvier 2018 19:46
Salam les Yabi,

Que pensez vous avoir perdu avec le temps ? Au niveau de votre personnalité. Lorsque vous regardez en arrière que regrettez vous ?

Pour ma part j’ai beaucoup perdu en douceur et en patience, je le regrette énormément. sad smiley
20 janvier 2018 19:50
Aleykoum salem

Moi c est le contraire de toi j ai gagner en patience et douceur et calme

Ce que je regrette c est d avoir perdue de vue des amis d enfance
20 janvier 2018 19:52
Wa alaykoum salam.

Il y a plus de choses que je regrette plutôt que de choses dont je suis fière, vraiment !


Citation
Silky a écrit:
Salam les Yabi,

Que pensez vous avoir perdu avec le temps ? Au niveau de votre personnalité. Lorsque vous regardez en arrière que regrettez vous ?

Pour ma part j’ai beaucoup perdu en douceur et en patience, je le regrette énormément. sad smiley
A
20 janvier 2018 19:53
Je regrette rien tout a un sens, un jour je comprendrais.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 janvier 2018 19:54
Taiin je regrette pratiquement tout wAllah, mes comportements, mon caractère c'est un truc de fou..
Ma3dnous > Kosbor
P
20 janvier 2018 19:55
Salam aleikoum,

Je regrette d'avoir perdu du temps, d'avoir souvent mal utilisé mon temps, de ne pas avoir passé assez de temps en adoration, de ne pas avoir été assez productive, de ne pas avoir augmenté mes connaissances, de ne pas toujours passer du temps agréable avec mes proches.
20 janvier 2018 20:03
Avec le temps j'ai perdu mon optimiste et ma bienséance.
Mes regrets j'en ai beaucoup pour les cités.
i
20 janvier 2018 20:03
j'ai peu de regret mais eu beaucoup d'obstacles, pourquoi suis-je né dans une famille non-musulmane, pourquoi j'ai grandi dans un milieu où prime le matérialisme, l'argent et le regard des autres, j'ai pris beaucoup de retard au niveau des valeurs...
20 janvier 2018 20:04
Salam chère Silky

Avec le temps, j’ai perdu .... Non je me dis pas que j’ai perdu des choses, c’est juste les aléas de la vie qui font qu’on change, que des personnes entrent et sortent de notre vie...

Quant à toi, tu dis avoir perdu patience et douceur... Déjà, a priori tu es très douce. Quant à la patience, tu es croyante, demandes donc à Allah de t’accorder la patience... petit à petit, on se réforme
S
20 janvier 2018 20:07
-je regrette d'avoir raté ma vocation, je suis destiné à faire medecine mais je suis loin du compte
- je regrette d'avoir accorder trop mon pardon à des gens qui valent rien
-d'être trop conciliant

Citation
Silky a écrit:
Salam les Yabi,

Que pensez vous avoir perdu avec le temps ? Au niveau de votre personnalité. Lorsque vous regardez en arrière que regrettez vous ?

Pour ma part j’ai beaucoup perdu en douceur et en patience, je le regrette énormément. sad smiley
B
20 janvier 2018 20:12
Comme toi, j'ai perdu en douceur, j'ai perdu en compréhension aussi et en patience.
20 janvier 2018 20:13

Wa 'Aleykoum Salam

Rien à dire, soit que ..

Ma vie ne se résume qu'à la perte de temps .. !

Fin du message.

Citation
Silky a écrit:
Salam les Yabi,

Que pensez vous avoir perdu avec le temps ? Au niveau de votre personnalité. Lorsque vous regardez en arrière que regrettez vous ?

Pour ma part j’ai beaucoup perdu en douceur et en patience, je le regrette énormément. sad smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
20 janvier 2018 20:17
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Pour ma part j'ai perdu en insoucience, en spontanéïté avec les gens sauf quelques proches (je me contrôle beaucoup). Mais j'y vois des avantages.

Je suis plus pessimiste et j'ai tendance à voir certaines choses plus du mauvais côté que du bon aussi, j'aimerais plus "lacher prise" mais sinon je suis de bonne compagnie j'aime profiter de la vie Al hamdouliLlah !
20 janvier 2018 20:24
Wa3alayka salam.

Je regrette d'avoir perdu bco de temps pour rien
J ai perdu patience.

Je regrette aussi de pas avoir profiter quand j etais plus petit
J ai aucun bon souvenirs avec mon pere par exemple...

Mais Alhamdolilah. smiling smiley
t
20 janvier 2018 20:34
Salam,

moi je regrette d'avoir perdu une bonne connaissance sur un malentendu...

Mais bon c'est la vie.
20 janvier 2018 20:40
Salam

J'ai regretté tout le temps passé en dorment, car dormir c'est mourir sad smiley
H
20 janvier 2018 20:48
Je suis en medecine et pour ma part je regrette tout les moments que cette filière m'a fait louper. Je regrette mon insouciance d'avant, ma joie de vivre, mon temps libre, toutes les choses simples dont je dois être privée pour la medecine.

Comme quoi, on n'ai jamais content de ce que l'on a...
Citation
Sanji93 a écrit:
-je regrette d'avoir raté ma vocation, je suis destiné à faire medecine mais je suis loin du compte
- je regrette d'avoir accorder trop mon pardon à des gens qui valent rien
-d'être trop conciliant
S
20 janvier 2018 20:56
j'aime la médecine c'était une passion pour moi
Citation
Halimacaji a écrit:
Je suis en medecine et pour ma part je regrette tout les moments que cette filière m'a fait louper. Je regrette mon insouciance d'avant, ma joie de vivre, mon temps libre, toutes les choses simples dont je dois être privée pour la medecine.

Comme quoi, on n'ai jamais content de ce que l'on a...
N
20 janvier 2018 21:11
Je regrette de tjrs regretter, regarder en arrière, d'être tjrs insatisfaite de moi, je regrette de n'être pas assez bienveillante ac moi même, de ne pas me pardonner facilement. De culpabiliser si souvent, si facilement...

Je regrette de ne pas réussir a vivre vrmt au jr le jr comme je suis sans me dire au fond de moi, que je ne pourrais être heureuse que lorsque j'aurai atteint l'idéal que je me fais de moi...

Trop de temps que je perds a ruminer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/18 21:14 par NeMeurtPasAvtTaMort.
H
20 janvier 2018 21:15
C'est le cas pour moi ausssi. Et heureusement car il faut etre fou et certainement passionné pour faire ces etudes...

Citation
Sanji93 a écrit:
j'aime la médecine c'était une passion pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook