Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" VOUS REGARDEZ TROP LA TV...BONSOIR !! "
a
9 avril 2005 20:10
asma

-->absolument aucun avantage

tu es sur?

oui
on peut se divertir autrement et bien mieux
s'informer autrement et bien mieux
se culturer ( cpour la rime) autrement et bien mieux



Oui, rien que le faite de regarder le JT de 20h, parfois ya des images traumatisantes (surtout les images de guerre)
les JT du soir, qui sont un peu plus "hard" devraient etre interdit aux moins de 12ans, quand faut il que les parents suivent



c pas uniqu la violence qui me gene ( g etait nourrie au club doroté c pour sa)

quand je dit preserver je pense vraiment a preserver une certaine innocence a

laquelle les enfants ont droit, la moindre pub je ne parle meme pas des prog est

une violence contre celle-ci.


B
18 juin 2007 16:59
tjs d'actu.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
18 juin 2007 17:43
Salam,smiling smiley


Moi je dirais que c'est l'homme!!!
Et oui, les matchs de foot, ça les tient longtemps devant la télé!!!evil

Mais il y a toujours des exceptions, certaines femmes y passent tout leur temps avec toutes les séries qui passent à la télé!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
19 juin 2007 00:18
Moi je dirai que c'est 50/50

Moi perso, je peux ma passer de tele ... et si un jour j'ai des enfants, je ferai en sorte que la tele soit secondaire pour eux, en les occupant par des activités, jeux, lectures...
tanmirte chigan
c
19 juin 2007 00:21
"vous pouvez eteindre votre télévision et reprendre une activité normale .."


Clap

moi je regarde ruquier, ( encore q ces temps ci ... ) le jt de canal, le zapping, pblv lol

et ci tout
P
19 juin 2007 00:25
Salam smiling smiley


J'ai pas la télé smiling smiley

et je veux pas de télé chez moi smiling smiley

C'est une decision que j'ai prise l'an dernier smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
19 juin 2007 08:55
Oui et bien les 2

Lui foot tous les dimanches et moi c'est plutot l'ordinateur mais de temps en temps de beaux documentaires sur Arte

Sinon ma fille ana ketletni mha dora elle vit que pour elle, les princesses de D....y, et tutti quanti

Par contre je l'autorise a la regarder une heure par jour en semaine

sinon plus relaxe le vendredi et le week end

Vous allez me prendre pour une folle mais j'adore regarder "le monde des animaux avec mon papa des fois sur Arte "
S
19 juin 2007 11:12
Regarder trop la TV, c est applaudir Cheytane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook