Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous réagirez comment
10 février 2020 17:43
Le fait qu'il accepte que je travaille avant le mariage et qu'il change d'avis après perso je m'en fous je continuerais de travailler c'est lui qui aura pas respecté mes choix il avait qu'à me le dire avant
Pour le 2ème cas je vois pas comment il pourra m'obliger a travailler Heu après la question ne se pose pas pour moi puisqu'il est hors de question de ne pas travailler donc voila
Citation
Orientthé a écrit:
Oui mais yen a qui cache bien leur jeu ils te disent sa me dérange pas et une fois mariée c le contraire ils te disent enfaite sa me dérange ou alors le contraire il ya des hommes qui obligent leur femmes de travailler d’ailleurs tu en penses quoi du 2 eme cas ?
O
10 février 2020 17:46
Bah yen a qui taff pas..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le fait qu'il accepte que je travaille avant le mariage et qu'il change d'avis après perso je m'en fous je continuerais de travailler c'est lui qui aura pas respecté mes choix il avait qu'à me le dire avant
Pour le 2ème cas je vois pas comment il pourra m'obliger a travailler Heu après la question ne se pose pas pour moi puisqu'il est hors de question de ne pas travailler donc voila
^
10 février 2020 17:47
Alaykoum Salam,

Vous pouvez trouvez un accord. Et tu peux travailler de chez toi par exemple
10 février 2020 17:48
Faut savoir s'affirmer et imposer ses choix aussi
Citation
Orientthé a écrit:
Bah yen a qui taff pas..
a
10 février 2020 17:48
Salam
Hors de question qu il me dit d arrêter de travailler
.
10 février 2020 17:51
il es en droit de le demander avant le mariage.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Hors de question qu il me dit d arrêter de travailler
P
10 février 2020 17:54
Salam

Ce n'est pas à lui de décider à ma place en plus il ne gagne pas bcp.
Il se croit pour qui, une femme a le droit de travailler d'avoir une vie sociale.
Celui qui me dit une femme est faite pour rester à la maison, je lui dit va voir ailleurs.
On est au 21e siècle, chaque personne a reçu une éducation. Je dis qu'il faut changer.
Si il ne l'accepte pas, je ne me marierais pas avec lui.
Rester à la maison est mauvais pour la santé, restez entre 4 murs non merci. On finit en dépression.
Les hommes qui ont la même mentalité que leurs parents, je dis next.
Citation
Orientthé a écrit:
Coucou les filles vous réagirez comment si votre futur mari ou votre mari vous dit de ne pas travailler ? ( mais qu’il touche pas bcp)
a
10 février 2020 17:54
Oui
Il est en droit de le demander
Mais je ne l épousera pas
Citation
gameuse 2 a écrit:
il es en droit de le demander avant le mariage.
10 février 2020 17:57
Bonsoir,

je lui demanderai pourquoi car sauf à dire que il y a un vrai projet de vie, aucun intérêt.

S'il y a un véritable projet de vie je réfléchis (d'autant que j'ai des diplômes) mais je réfléchis.
i
10 février 2020 17:59
Le mari n'a pas tenu sa parole. Avant le mariage il dit ça, et après le mariage, il retourne sa veste.

La femme n'a pas rien à se reprocher.
Citation
Orientthé a écrit:
Oui mais yen a qui cache bien leur jeu ils te disent sa me dérange pas et une fois mariée c le contraire ils te disent enfaite sa me dérange ou alors le contraire il ya des hommes qui obligent leur femmes de travailler d’ailleurs tu en penses quoi du 2 eme cas ?
.
10 février 2020 17:59
si tu refuses,il ne t'epousera pas non plus.
Citation
arcacy a écrit:
Oui
Il est en droit de le demander
Mais je ne l épousera pas
a
10 février 2020 18:00
Mais je m en fiche
Citation
gameuse 2 a écrit:
si tu refuses,il ne t'epousera pas non plus.
.
10 février 2020 18:03
ben oui t déjà mariée
Citation
arcacy a écrit:
Mais je m en fiche
a
10 février 2020 18:06
Tu crois que j ai pas eu des demande avant et que j ai pas refuser parce que mr voulais que j arrête de travailler

Citation
gameuse 2 a écrit:
ben oui t déjà mariée
.
10 février 2020 18:41
ben chacun fait comme il veut.
perso,il m'a demandé d'arrêter de travailler le temps que les enfants sont pas a l'école j'ai dit oui.

j'ai même démissionner de mon cdi. mère au foyer est un temps plein,tu le sais puisque ça fait plusieurs années que tu ne travaille pas.

Citation
arcacy a écrit:
Tu crois que j ai pas eu des demande avant et que j ai pas refuser parce que mr voulais que j arrête de travailler
C
10 février 2020 18:54
A chacun d'avoir sa vision du couple.

Mais, moi, un homme qui m'imposerait de faire ci ou ca, ce n'est pas possible.

Tu sais, dans la vie quand tu es confrontee a certaines situations, tu evolues et revois tes priorites.

Concernant le travail, avant la naissance de ma fille, je pensais que j'allais rester a la maison, mais j'ai fait un baby blues et c'est par le travail que j'ai pu rapidement passe le cap.
A aucun moment mon mari ne m'a impose quoi que ce soit et je peux t'assurer qu'il preferait une femme sereine qu'en crise!
C
10 février 2020 19:00
Et lui, il travaille dans un milieu non mixte ou pas ? Pour avoir des idées pareilles, faut pas demander si une jupe le perturbe ...
Citation
mustafa77 a écrit:
ça dépend comment tu t'habilles au travail
si t'es tout le temps en jupe, il a le droit de s'inquiéter
O
10 février 2020 19:07
Grave..
Citation
Citruss a écrit:
Et lui, il travaille dans un milieu non mixte ou pas ? Pour avoir des idées pareilles, faut pas demander si une jupe le perturbe ...
D
10 février 2020 19:09
Tu sait yen na ils sont perturber par les panneaux publicitaire jimagine pas la jupe ????
Citation
Citruss a écrit:
Et lui, il travaille dans un milieu non mixte ou pas ? Pour avoir des idées pareilles, faut pas demander si une jupe le perturbe ...
10 février 2020 19:14
Bien évidemment que la jupe ça perturbe l'homme plus que les pantalons, j'ai juste donné un exemple.
Voilà une parabole de mes collègues :
La potrine d'une femme, c'est bien la preuve qu'un homme peut se concentrer sur deux choses à la fois.
Ils arrivent à te dire ça tout naturellement
Citation
Citruss a écrit:
Et lui, il travaille dans un milieu non mixte ou pas ? Pour avoir des idées pareilles, faut pas demander si une jupe le perturbe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook