Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose un vaccin contre le coronavirus
O
10 mars 2020 22:05
Le corps sait très bien se défendre tout seul je crois de base. Bien manger faire du sport, utiliser les traitements preventifs miels hijama nigelle etc
10 mars 2020 22:15
T'es anti vax toi? perplexe
Citation
Scintille a écrit:
Nop ^^
S
10 mars 2020 22:16
Oui pour plusieurs raisons.
Citation
Montkheyal a écrit:
T'es anti vax toi? perplexe
10 mars 2020 22:28
Lorsque tu voudras la scolariser ( des la maternelle) on te demanderas le carnet de santé pour vérifier que les vaccins obligatoires sont faits auquel cas ils refusent l’inscription de l’enfant .
Reste alors l’option de l’enseignement à domicile.
Citation
Ummassia a écrit:
Non elle n a jamais reçu de vaccin et des bébés nés en 2018 c est loin d'être la seule. Le garder secret pourquoi y a rien à cacher c est pas par négligence bien au contraire.

En ce qui concerne son médecin j ai était transparente avec elle son travail est de m informer des risques ce qu elle a parfaitement fait mais la décision revient aux parents.

Après j'ai le luxe d être à la maison donc pas de crèche et de certificat de vaccination pour une collectivité.
10 mars 2020 22:29
Les vaccins pour ceux qui ne le savent pas sont des reproductions du gène de la maladie (en moins grv ) on nous les injecte pour que notre corps créer l’antigène de cette maladie comme ça notre corps si on attrape le vrai virus aura juste à envoyer les bon anticorp . Du coup faire un vaccins serais risquer au vue du nombre de personnes qui meurent notre organisme ne surmonterais pas ça . Du coup perso je le ferais pas et ma mère je lui dirais de ne pas le faire . Pour la grippe HaN1 mon père s’était fais vacciné il a été malade pendant 1 mois donc non merci
10 mars 2020 22:29
En tout Jai pas oublié les PERSONNES qui ont libéré ce virus du laboratoire dans mes invocations du fajr.

Je leur souhaite la pire des souffrances
10 mars 2020 22:55
Wlkm slm,

Nn pr la simple raison qu'on en est au covid 19 et que ce virus peut muter donc il se pourrait que ce ne soit pas la bonne souche.
Et puis ces vaccins préventifs sont des conneries des laboratoires pharmaceutiques. Ca suffit les 11 vaccins obligatoires.
Citation
Fargott a écrit:
Salam , si à l’avenir vous aurez le choix d’être vacciné contre le coronavirus vous l’acceptez ? Et pour vos enfants ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
N
11 mars 2020 00:46
Donc tu préfères prendre le risque alors que tu as des problèmes de problème de santé ?

Je n'aime pas ce pays non plus.
Mettre entre prendre un vaccin pour vivre parce que je suis une personne à risque et que j'ai envie de vivre. .. moi je réfléchis pour. .


Tu as qyoi comme téléphone ?
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Un vaccin israëlien ?

ça fait des années que je boycotte les pamplemousses, les avocats; les médocs, les trucs de marque et je ne sais quoi encore venant d'Israël ou cautionnant l'existence de ce pays, alors un vaccin .... eye rolling smiley

Sérieux quoi ...
P
11 mars 2020 06:34
Oui page vierge et j'ai "oublié" d envoyer le compte rendu de l examen du 9 ème mois à la pmi.
Citation
Fargott a écrit:
Non t’inquiète je sais que c’est par bienveillance que tu fait ça, je croit que certains vaccins sont obligatoire, la page est donc vierge ? Tu as pu t’arranger avec le docteur pour qu’il te colle les étiquettes et remplis les cases ou c’est vide ? Je te disais de le garder secret car beaucoup ont eu des problèmes, même des médecins complices , mais ça m’intéresse vraiment de savoir comment tu as fait car c’est pas commun je trouve
m
11 mars 2020 06:55
slmalykm a toute et a tout, j'avais une question par les temps qui court avec le coronavirus, doit ton priée a la mosquée le vendredi comme meme ? ou sa sera compris si " on ne si rend pas " ? vous feriez quoi vous, et es pardonnez par le cerateur si on ne va pas priéer le vendredi, sachant que la mosquae ou jyv ais ces dans le haut rhin et ya facile entre 50 et 100 personne
M
MFL
11 mars 2020 09:00


Continue d’aller à la mosquée !

Si tu devais être contaminé, sa pourrait t’arriver n’importe où mais dans ces situations, il nous reste qu’Allah, c’est le seul et meilleur d’écouteur alors n’abandonne pas ce qui doit être essentiel dans ta vie: là prière et encore plus la prière en groupe!!!

Citation
mourat a écrit:
slmalykm a toute et a tout, j'avais une question par les temps qui court avec le coronavirus, doit ton priée a la mosquée le vendredi comme meme ? ou sa sera compris si " on ne si rend pas " ? vous feriez quoi vous, et es pardonnez par le cerateur si on ne va pas priéer le vendredi, sachant que la mosquae ou jyv ais ces dans le haut rhin et ya facile entre 50 et 100 personne
P
11 mars 2020 11:31
Oui on s est renseigné sur le sujet et ca tombe bien car je comptais pas la scolariser. Merci à toi.
Citation
pimprenelle a écrit:
Lorsque tu voudras la scolariser ( des la maternelle) on te demanderas le carnet de santé pour vérifier que les vaccins obligatoires sont faits auquel cas ils refusent l’inscription de l’enfant .
Reste alors l’option de l’enseignement à domicile.
K
11 mars 2020 14:50
Bonjour
Pour ma part je crois en la prédestination. Mon heure arrivera quand dieu l aura décrété grippe ou pas. Alors oui moi aussi je refuse d être un cobaye. Pour la prière du vendredi c est un non sens à mon avis. La mort n est que le commencement donc inutile de délaisser Allah swt car tu en as peur. Que dieu vous bénisse tous enfin un poste intéressant avec des échanges de qualité je commençais à desesperer.In love RK
11 mars 2020 22:44
No vaccin No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook