Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose un vaccin contre le coronavirus
H
10 mars 2020 21:04
Sois patient, ils maximisent le problème, la solution sera dispo sous peu et faudra juste lire. grinning smiley
C
10 mars 2020 21:04
Ouais, j'ai lu récemment que c'est un laboratoire israélien qui travaillait à mettre au point un vaccin contre le coronavirus ...

Que je trouve une source ...

Vaccin Israélien

Qui finance ce vaccin ?

On va dire que je suis parano, à force je vais peut-être croire que c'est vrai ... Heu
Citation
Fargott a écrit:
Ah bon le vaccin sera proposé par Israël ? J’avoue que c’est un détail non négligeable quand même lol , ça sent pas bon...
P
10 mars 2020 21:04
Wa aleykoum salam non je ne me ferai pas vacciné et encore moins ma fille qui a a peine 17 mois. D ailleurs elle a jamais était vaccinée et elle s en porte pas plus mal al hamdoulillah.

Être cobbaye du lobby pharmaceutique qui me détruit le système immunitaire non merci je passe mon tour.
T
10 mars 2020 21:06
Pour moi c'est un non catégorique
E
10 mars 2020 21:09
Ta fille n’est pas vacciné ? lol ne le dit pas trop fort,garde le bien secret, c’est quelque chose d’avoir pu passer entre les mailles du filet , beaucoup font comme toi en cachette ( même des médecins) ou aimerait faire comme toi mais n’ont pas réussi.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam non je ne me ferai pas vacciné et encore moins ma fille qui a a peine 17 mois. D ailleurs elle a jamais était vaccinée et elle s en porte pas plus mal al hamdoulillah.

Être cobbaye du lobby pharmaceutique qui me détruit le système immunitaire non merci je passe mon tour.
S
10 mars 2020 21:13
Pour moi c'est niet.Je ne suis pas un cobaye.
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam
hâte de voir les réponses de tous les AntiVax grinning smiley
S
10 mars 2020 21:14
Non je m'en vaccinerai pas, comme je me vaccine pas de la grippe etc.
E
10 mars 2020 21:15
Ils vont passer pour des sauveurs comme ça, c’est tout bon pour leurs plans, ils pourront encore mieux se hisser en haut et diriger le monde... Vaut mieux être parano parfois surtout quand c’est justifier, je vais me renseigner un peu, mais c’est pas bon tout ça franchement perplexe Affaire à suivre ( avec un œil paranoïaque lol)
Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, j'ai lu récemment que c'est un laboratoire israélien qui travaillait à mettre au point un vaccin contre le coronavirus ...

Que je trouve une source ...

Vaccin Israélien

Qui finance ce vaccin ?

On va dire que je suis parano, à force je vais peut-être croire que c'est vrai ... Heu
H
10 mars 2020 21:20
T'es pas parano, c'est juste une vérité que le peuple de la pleurniche ne veut pas être dévoiler au grand jour.

Ils sont sous perfusion du dollar américain et ne s'enrichissent que par la corruption, Henry Ford l'a très bien décrit dans son livre.

La légalisation de l'alcool aux states l'année qui a suivi l'incarcération d'Al Capone n'est pas un hasard.
Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, j'ai lu récemment que c'est un laboratoire israélien qui travaillait à mettre au point un vaccin contre le coronavirus ...

Que je trouve une source ...

Vaccin Israélien

Qui finance ce vaccin ?

On va dire que je suis parano, à force je vais peut-être croire que c'est vrai ... Heu
C
10 mars 2020 21:25
Et comme par hasard tous les pays d'accord pour faire des blocages partout dans le monde et véhiculer une propagande de peur, faire dégringoler l'économie et tout ça ... Qui sont à la tête des pays ?

Ils sont tous de mèche.

Tous les pays adhèrent à l'ONU, OTAN et compagnie ...

Plus c'est gros, mieux ça passe.
Citation
Fargott a écrit:
Ils vont passer pour des sauveurs comme ça, c’est tout bon pour leurs plans, ils pourront encore mieux se hisser en haut et diriger le monde... Vaut mieux être parano parfois surtout quand c’est justifier, je vais me renseigner un peu, mais c’est pas bon tout ça franchement perplexe Affaire à suivre ( avec un œil paranoïaque lol)
E
10 mars 2020 21:26
Tout à fait , moi perso je préfére être sous la responsabilité d’une maman ou d´un dirigeant "parano" qui se souci de ce qu’on lui propose et s’informe plutôt que d’une personne naïve qui gobe tout et vient pleurer après , ou jouer la carte de l’ignorance , rappelons nous de Bill Gates et de ses vaccins en Inde, la justice indienne avait saisit l’affaire tellement c’etait presque un crime... pour ne cité que ça...
Citation
HSpecter a écrit:
T'es pas parano, c'est juste une vérité que le peuple de la pleurniche ne veut pas être dévoiler au grand jour.

Ils sont sous perfusion du dollar américain et ne s'enrichissent que par la corruption, Henry Ford l'a très bien décrit dans son livre.

La légalisation de l'alcool aux states l'année qui a suivi l'incarcération d'Al Capone n'est pas un hasard.
10 mars 2020 21:38
Salam

Les vaccins sont prévus, pour le moment ne sont pas encore au point, à partir de l’hiver prochain il sera proposé comme le vaccin contre la grippe, conseillés aux personnes vulnérables.
C’est une nouvelle maladie qui on devoir vivre avec, comme d’autres.
Au début des années 80 c’était le sida qui faisait des ravages, aujourd’hui ne fait plus l’actualité, c’est oublié, juste c’est juste Angel
E
10 mars 2020 21:41
Tu as raison , mais moi perso je trouve que cela prend des proportions énormes jamais prises auparavant c’est bizarre pour une maladie soit disant semblable à la grippe sa sent pas bon cette histoire
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Les vaccins sont prévus, pour le moment ne sont pas encore au point, à partir de l’hiver prochain il sera proposé comme le vaccin contre la grippe, conseillés aux personnes vulnérables.
C’est une nouvelle maladie qui on devoir vivre avec, comme d’autres.
Au début des années 80 c’était le sida qui faisait des ravages, aujourd’hui ne fait plus l’actualité, c’est oublié, juste c’est juste Angel
P
10 mars 2020 21:42
Non elle n a jamais reçu de vaccin et des bébés nés en 2018 c est loin d'être la seule. Le garder secret pourquoi y a rien à cacher c est pas par négligence bien au contraire.

En ce qui concerne son médecin j ai était transparente avec elle son travail est de m informer des risques ce qu elle a parfaitement fait mais la décision revient aux parents.

Après j'ai le luxe d être à la maison donc pas de crèche et de certificat de vaccination pour une collectivité.


Citation
Fargott a écrit:
Ta fille n’est pas vacciné ? lol ne le dit pas trop fort,garde le bien secret, c’est quelque chose d’avoir pu passer entre les mailles du filet , beaucoup font comme toi en cachette ( même des médecins) ou aimerait faire comme toi mais n’ont pas réussi.
M
MFL
10 mars 2020 21:44
Si on ne risque rien, pk se faire vacciner???

Seuls les personnes âgées et ceux ayant des pb de santé devraient se faire vacciner nan?
10 mars 2020 21:49
Il se peut que c’est un virus élaboré dans un laboratoire qu’est devenu incontrôlable à cause d’une mauvaise gestion.
La grosse avance technologique de la Chine a éveillé une certaine jalousie à certains pays, c’était une manière de briser la puissance chinoise, mais… comme on dit: On ne fait d’omelette sans casser les œufs, juste c’est juste Angel
Citation
Fargott a écrit:
Tu as raison , mais moi perso je trouve que cela prend des proportions énormes jamais prises auparavant c’est bizarre pour une maladie soit disant semblable à la grippe sa sent pas bon cette histoire
C
10 mars 2020 21:49
Tu fais pas ton rappel pour le tétanos non plus?
Citation
Scintille a écrit:
Non je m'en vaccinerai pas, comme je me vaccine pas de la grippe etc.
E
10 mars 2020 21:50
Non t’inquiète je sais que c’est par bienveillance que tu fait ça, je croit que certains vaccins sont obligatoire, la page est donc vierge ? Tu as pu t’arranger avec le docteur pour qu’il te colle les étiquettes et remplis les cases ou c’est vide ? Je te disais de le garder secret car beaucoup ont eu des problèmes, même des médecins complices , mais ça m’intéresse vraiment de savoir comment tu as fait car c’est pas commun je trouve
Citation
Ummassia a écrit:
Non elle n a jamais reçu de vaccin et des bébés nés en 2018 c est loin d'être la seule. Le garder secret pourquoi y a rien à cacher c est pas par négligence bien au contraire.

En ce qui concerne son médecin j ai était transparente avec elle son travail est de m informer des risques ce qu elle a parfaitement fait mais la décision revient aux parents.

Après j'ai le luxe d être à la maison donc pas de crèche et de certificat de vaccination pour une collectivité.
S
10 mars 2020 21:54
Nop ^^
Citation
Cawit a écrit:
Tu fais pas ton rappel pour le tétanos non plus?
a
10 mars 2020 21:56
oui tout le monde l'accepte jusqu'au ce jour là les chercheurs n'arrivent pas à depister un vaccin contre le covid19
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook