Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous propose une chose
3
24 avril 2006 23:24
c'est que les personnes qui demandent des recettes , une fois qu'elles en recoivent plusieurs, et bien tout simplement qu'on disent a chaque fois si on a fait une des recettes proposé, et qu'on donne notre avis sur la recette tester !

comme ç'a chacun pourra par la suite avoir un avis sur des recettes

car je trouve cela bien difficil de choisir entre 2 recettes avec des ingredient qui se ressemble et des qunatité plus ou moins différente.....

on reste un peu sur sa faim avec 2 recette sans savoir laquelle choisir, et surtout sns savoir se que sa donne !
p
24 avril 2006 23:27
je suis partante, je devais faire les boulette de poissons mé laisse tomber, pas le temps d'aller l'acheter, ou plutot la tête n'y est pas, mé je le fais avant la fin de la semaine
3
24 avril 2006 23:33
et bien moi j'ai tester une fois la recette du " MSEMEN " !!!

bon j'avoue c'été pas le top mais pas trop mauvais !!

j'y trouve 2 défauts :
- le premeir c que le pain été quant même trop épais, j'avais beau l'affiner, c'été pas le top

- et la quantité pour la sauce été trop peu suffisante, soit on en fesait plein mais limitte sec, soit on enfesait une ou deux bien et les autres sans sauce !


voila, je c pas si je le referais peu étre ne l'ai-je pas bien fais......enfin en tt cas je l'ai tester et j'ai enlever mon envie de femme enceinte......et j'ai dut étre obliger de le terminer en entier car personne n'a voulu en manger avec moi grinning smiley
E
24 avril 2006 23:40
bien moi a chaque fois que je prend un recette jla sui pas a la lettre jajoute osuvent quelque epices(indiens genre curry,masala,ginger garlic paste...)
sinon jai essayer la pastilla au fruit de mer ceta reussi.
mais pour le poulet m7amar et bien cetai rate :s quand jai ouvert ma cocote le poulet ete en piece grinning smiley
p
24 avril 2006 23:43
la pastilla au fruit de mer tu la pris dans ce forum?
3
24 avril 2006 23:43
Citation
Ex-missdoll a écrit:
bien moi a chaque fois que je prend un recette jla sui pas a la lettre jajoute osuvent quelque epices(indiens genre curry,masala,ginger garlic paste...)
sinon jai essayer la pastilla au fruit de mer ceta reussi.
mais pour le poulet m7amar et bien cetai rate :s quand jai ouvert ma cocote le poulet ete en piece grinning smiley


tu peux nous dire laquell de recette tu a tester ???

voir même se que tu y a rajouter ça donera des idées aux autres

et pour se qui est du poulet c kel recette qui a "détrui" le poulet grinning smiley

mais t'es sur que c'est pas la faute du poulet qui été un peu malade grinning smiley
E
25 avril 2006 02:28
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
bien moi a chaque fois que je prend un recette jla sui pas a la lettre jajoute osuvent quelque epices(indiens genre curry,masala,ginger garlic paste...)
sinon jai essayer la pastilla au fruit de mer ceta reussi.
mais pour le poulet m7amar et bien cetai rate :s quand jai ouvert ma cocote le poulet ete en piece grinning smiley


tu peux nous dire laquell de recette tu a tester ???

voir même se que tu y a rajouter ça donera des idées aux autres

et pour se qui est du poulet c kel recette qui a "détrui" le poulet grinning smiley

mais t'es sur que c'est pas la faute du poulet qui été un peu malade grinning smiley


jhabite pas en europe donc jai pa a me soucier pour le'bird flu ya pas de risque cote poulet ici mais pour la recette ben cetai ate a cause de moi et pas a cause de la recette jlai mi a couver ds une cocotte minute donc avec la pression a atout les os on craque grinning smiley
l
25 avril 2006 09:57
ok j suis partante aujourd hui j essai les brioches fait maman incha allah et je vous dirais tout ce soir incha allah biz a toutes la_fassia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook