Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose du boulot aux émirats, Qatar vous iriez?
m
27 octobre 2013 21:20
Fais la salate estikhara
Tu va seul, peut etre tu peut proposé à une amie de t'accompagner la bas.
Moi, c'est se que je vais faire, au début j'avais pas penser à aller a l'étranger, une amie voulais partir à létranger donc j'ai accepter, c'étais 1 seul pays, mais après avoir fais la prière de consultation, il avait d'autre pays et un cousin ma proposé un pays et qu'il aller m'aider pour m'installer la bas, c'est devenu avec 4 pays 2 au moyen orient et 2 en europe.
Donc, fais la le plus souvent possible, c'est une très belle oportunité.
Moi si je partirai labas, je crois que je mettrai leur tenu, pour pas passer inaperçut.
27 octobre 2013 21:21
salam. je pense que les yabi t ont pas dit dpas parir pck tu va faire d conneries. ms plutot ds l autre sens. c tjr risqué pr une femme dpartir seule..et bizarrement un peu plus ds ce genre d pays. si t avai été marié ou famille jtaurai di fonce ms bn, apres fait com tu lsens c tne bel offre!ms fait attention a toi smiling smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
27 octobre 2013 21:26
tu t'habille mastoura et sa pourrait passé, car tu seras seul.
B
27 octobre 2013 21:30
Citation
shi-fuu a écrit:
salam. je pense que les yabi t ont pas dit dpas parir pck tu va faire d conneries. ms plutot ds l autre sens. c tjr risqué pr une femme dpartir seule..et bizarrement un peu plus ds ce genre d pays. si t avai été marié ou famille jtaurai di fonce ms bn, apres fait com tu lsens c tne bel offre!ms fait attention a toi smiling smiley

Là bas d'après les retours que j'ai c'est très sécurisé, un taux de criminalité proche du zéro et les femmes ne sont pas harcelées ou c'est la prison. Au pire si elle est vraiment très belle elle sera séduite par les riches locaux mais il faut qu'elle soit très très belle.
m
27 octobre 2013 21:33
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam aleikoum,

wa aleykoum salam

la prière de consultation c'est lorsque tu es face à un projet

ou une affaire, donc c'est ton cas. A la base, la prière de consultation vis-à-vis de ce que vous parlez sur le

fait du mahram, si tu sais qu'en bref c'est quelque chose de pas parmi, tu ne dois pas la faire, mais comme

tu ne vis ni avec frère ni père, donc je pense autant aller dans un pays de musulman c'est mieux pour toi in

cha ALlah.

Si je parlais anglais, malheureusement ce n'est pas mon cas, je n'hésiterais pas, après c'est claire comme

tu as dit tu as fait d'autres pays mais pas celui là donc tu pourras aimé ou pas l'ambiance, mais qu'une fois

sur place, donc une fois testé, après ça te gênerait de rompre un contrat de travail du genre, y allé et si

t'aimes pas tu re ?

Sinon, il y a des choses qui te retiennent ici en France ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
B
27 octobre 2013 21:40
Citation
SauceOranaise a écrit:
Salam moulate

he connais pas mal de femmes qui vivent au qatar (l'une s'est marié avec un qatarien,l'autre est allée la bas 6 mois,encore une autre y bosse ds le milieu hospitalier...)

pas d'avis negatifs mais toutes avait quelqu'un sur place par contre..

Avec quelqu'un sur place t'as le droit à tout, c'est l'idéal. Comment faire pour être sponsorisée? crying(
27 octobre 2013 21:43
le fait qu ils essaient dla seduire est un pb apres bn elle faht com el le sent, c tjr mieu d etre accompagné et aucun lieu sr terre n est sécurisé a 100%
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
27 octobre 2013 21:44
Salam non rien ne me retient en France sauf si jme marie sous peu grinning smiley

Ca fait déjà 1 an que je pense a faire Hijra, j avais essayer cet été au Maroc mais ca ne m a pas plû. Donc le côté religion oui et non, j ai peur d être déçue au niveau de la pratique du Din. Je flippe en cas de soucis, qui va m aider? Quand tu vois que les femmes ont pas le droit de conduire etc... tu penses ils vont m aider moi? sad smiley

J ai pas envie de tout abandonner pour revenir dans 2 mois. J ai encore environ 8 mois avant de commencer éventuellement. J ai unentretien via skype dans 3 jours, en gros j ai 3 jours pour décider de la suite.

J ai vécue dans l un des pays les plus dangereux du monde, el hamdullilah rien ne m est arrivé et toute façon je suis ceinture noire de lancé de tabssil.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
S
27 octobre 2013 21:44
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam aleikoum,

Tout est dans la question.

J ai déjà travaillé des années a l étranger mais jamais dans un pays du Moyen Orient.

Bien sûr en étant libre de toute charge (pas d enfants, pas de mari).

Je devrais faire la salat istikhara?

Wa Salam.

Salam wa alikoum,

Je ne sais pas si tu as vu le reportage sur envoyé spécial ce jeudi.Tu ne peux travailler la bas sans mécène alors je ne sais pas ce qu il en est pour les salariés. En tout cas beaucoup se sont fait avoir et ne peuvent plus rentrer en France car l Etat leur interdit de sortir du teritoire.

Mais je te conseille de faire salat istikhara et de placer ta confiance en Allah, il n y a pas mieux!

Wa salam.
B
27 octobre 2013 21:47
Citation
shi-fuu a écrit:
le fait qu ils essaient dla seduire est un pb apres bn elle faht com el le sent, c tjr mieu d etre accompagné et aucun lieu sr terre n est sécurisé a 100%

Je parlais pas d'elle, et si c'est le cas faut vraiment qu'elle soit trop belle, ils sont exigeants d'après les retours que j'ai. Je préfère vivre dans un pays comme ça où on peut faire son footing sans craindre d'être violée dans un bois contrairement à l'europe.
A
27 octobre 2013 21:47
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Salam moulate

he connais pas mal de femmes qui vivent au qatar (l'une s'est marié avec un qatarien,l'autre est allée la bas 6 mois,encore une autre y bosse ds le milieu hospitalier...)

pas d'avis negatifs mais toutes avait quelqu'un sur place par contre..

Avec quelqu'un sur place t'as le droit à tout, c'est l'idéal. Comment faire pour être sponsorisée? crying(

Mutation!
27 octobre 2013 21:52
Je suis pas un canon grinning smiley je sais pas faire la pouffe comme on me l a précisé au taff. Je trouve ca rabaissant de devoir "séduire" pour vendre un produit. Et je n accepte pas les regards ni les mots hors propos.

Et dès que ça dépasse les limites de la bienséance je préfère partir.

Bref vous me faites flipper avec tout ça! eye popping smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
j
27 octobre 2013 21:56
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam non rien ne me retient en France sauf si jme marie sous peu grinning smiley

Ca fait déjà 1 an que je pense a faire Hijra, j avais essayer cet été au Maroc mais ca ne m a pas plû. Donc le côté religion oui et non, j ai peur d être déçue au niveau de la pratique du Din. Je flippe en cas de soucis, qui va m aider? Quand tu vois que les femmes ont pas le droit de conduire etc... tu penses ils vont m aider moi? sad smiley

J ai pas envie de tout abandonner pour revenir dans 2 mois. J ai encore environ 8 mois avant de commencer éventuellement. J ai unentretien via skype dans 3 jours, en gros j ai 3 jours pour décider de la suite.

J ai vécue dans l un des pays les plus dangereux du monde, el hamdullilah rien ne m est arrivé et toute façon je suis ceinture noire de lancé de tabssil.


T'es pas en train de nous prendre pour des cons, y'a une forumeuse qui disait que Skype était strictement interdit aux émirats ! L'accès y est prohibé !
27 octobre 2013 21:57
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Les filles j ai pas précisé l appart c est en colocation, le loyer étant assez cher ils partagent à plusieurs. Ca me soûle surtout si c est mixte. Déjà fait l expérience a Londres qu avec 2 filles j ai péter un câble, je ramassais toujours derrière elle et elles mangeaient mes repas quand j allais travailler grinning smiley Je vais aller trier mes mails, je ferais un edit pour vous préciser les sites.

P.s: j ai peur de subir du harcèlement sexuel. J en ai déjà été victime pour une promotion sad smiley le prochain qui me fait des propositions olé, je l enterre Grrrr

Wa salam

Salam,
je n'osais pas le dire ...
27 octobre 2013 21:57
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Je suis pas un canon grinning smiley je sais pas faire la pouffe comme on me l a précisé au taff. Je trouve ca rabaissant de devoir "séduire" pour vendre un produit. Et je n accepte pas les regards ni les mots hors propos.

Et dès que ça dépasse les limites de la bienséance je préfère partir.

Bref vous me faites flipper avec tout ça! eye popping smiley

perso moi les pays comme ca me font flipper
pck c pas les memes retombées
bon la on parle de seduction
mais jveux dire comme t'es pas mariée, t'auras a tous les coups plus de problemes a sniveau la..
et ds un pays musulman ya plus de consequences quoi..

j'ai vu tes yeux il me semble c dja pas mal le reste doit suivre lol grinning smiley

en tout cas , essaie de voir si tu connais pas ql un labas pck quand on va ds un pays different du notre et en plus seule et en plus une femme c'est delicat smiling smiley
renseigne toi , comment le pays fonctionne ,
prepare toi et vas y , c'est tjr bon les nouvelles experiences
il faut juste qu tu connaisses bien les regles du pays pr savoir si ca va te plaire et comment regler un quelconque pb meme le plus banal!
et puis t'es en colocation , bon courage lol ; inchAllah tu tomberas sur des gens cool grinning smiley

tu nous racontras! lol
27 octobre 2013 22:00
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam non rien ne me retient en France sauf si jme marie sous peu grinning smiley

Ca fait déjà 1 an que je pense a faire Hijra, j avais essayer cet été au Maroc mais ca ne m a pas plû. Donc le côté religion oui et non, j ai peur d être déçue au niveau de la pratique du Din. Je flippe en cas de soucis, qui va m aider? Quand tu vois que les femmes ont pas le droit de conduire etc... tu penses ils vont m aider moi? sad smiley

J ai pas envie de tout abandonner pour revenir dans 2 mois. J ai encore environ 8 mois avant de commencer éventuellement. J ai unentretien via skype dans 3 jours, en gros j ai 3 jours pour décider de la suite.

J ai vécue dans l un des pays les plus dangereux du monde, el hamdullilah rien ne m est arrivé et toute façon je suis ceinture noire de lancé de tabssil.
U

T'es pas en train de nous prendre pour des cons, y'a une forumeuse qui disait que Skype était strictement interdit aux émirats ! L'accès y est prohibé !

Salam pourquoi tu m agresses?? Ne pouvant me déplacer là bas je dois subir au moins un entretien "visuel" avec le cabinet de recrutement. En tout cas on m a bien demander mon skype.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
A
27 octobre 2013 22:02
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam non rien ne me retient en France sauf si jme marie sous peu grinning smiley

Ca fait déjà 1 an que je pense a faire Hijra, j avais essayer cet été au Maroc mais ca ne m a pas plû. Donc le côté religion oui et non, j ai peur d être déçue au niveau de la pratique du Din. Je flippe en cas de soucis, qui va m aider? Quand tu vois que les femmes ont pas le droit de conduire etc... tu penses ils vont m aider moi? sad smiley

J ai pas envie de tout abandonner pour revenir dans 2 mois. J ai encore environ 8 mois avant de commencer éventuellement. J ai unentretien via skype dans 3 jours, en gros j ai 3 jours pour décider de la suite.

J ai vécue dans l un des pays les plus dangereux du monde, el hamdullilah rien ne m est arrivé et toute façon je suis ceinture noire de lancé de tabssil.


T'es pas en train de nous prendre pour des cons, y'a une forumeuse qui disait que Skype était strictement interdit aux émirats ! L'accès y est prohibé !


Qui te dit que le recruteur n'est pas à londres ou aux usa??!
j
27 octobre 2013 22:03
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam non rien ne me retient en France sauf si jme marie sous peu grinning smiley

Ca fait déjà 1 an que je pense a faire Hijra, j avais essayer cet été au Maroc mais ca ne m a pas plû. Donc le côté religion oui et non, j ai peur d être déçue au niveau de la pratique du Din. Je flippe en cas de soucis, qui va m aider? Quand tu vois que les femmes ont pas le droit de conduire etc... tu penses ils vont m aider moi? sad smiley

J ai pas envie de tout abandonner pour revenir dans 2 mois. J ai encore environ 8 mois avant de commencer éventuellement. J ai unentretien via skype dans 3 jours, en gros j ai 3 jours pour décider de la suite.

J ai vécue dans l un des pays les plus dangereux du monde, el hamdullilah rien ne m est arrivé et toute façon je suis ceinture noire de lancé de tabssil.
U

T'es pas en train de nous prendre pour des cons, y'a une forumeuse qui disait que Skype était strictement interdit aux émirats ! L'accès y est prohibé !

Salam pourquoi tu m agresses?? Ne pouvant me déplacer là bas je dois subir au moins un entretien "visuel" avec le cabinet de recrutement. En tout cas on m a bien demander mon skype.


Parce que j'aime pas les mythos, Skype est illégal aux Emirats à moins que l'autre qui a dit ça raconte des conneries?

En plus Bella t'a demandé le nom de l'entreprise qui recrutait 1500 personnes t'as pas été capable de lui donner !
m
27 octobre 2013 22:05
est ce que la formation agent d'escale, on peut la faire a dubai, je trouve intéressant.
27 octobre 2013 22:06
vous avez pas autre chose a faire que de pister les gens ?
mdr. c'est vrai quej 'ai vu aussi qlq un qui a dit que skype etait bloqué , est ce que ca remet sa parole ici en doute ?
tjr des suspicions....ca vous derange si elle y va ?! quoi elle a pas le niveau peut etre ?
vous voulez y aller vous aussi ? grinning smiley grinning smiley

vous avez peur de pas etre aussi canon? grinning smiley grinning smiley

bon jveux pas etre mechante. mais il y a une personne ici , franchemment elle esy hyper gentil pck moi a sa place j'aurais remis bcp dgens a leur place et tres vite. on en parle meme quand elle est pas la et qu'elle a rien demandé. c chaud quand meme. elle a une vie ailleurs qu'ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook