Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous prétendez ne pas trouver de mari idéal ?
24 mars 2017 10:55
Salam aleykoum

Bah écoute c'est bien Qu'Allah te facilite akhi que veux tu de plus Heu

Et oui les femmes sont exigeante, tout comme les hommes et cest pas plus mal Pck c'est l'histoire d'une vie et d'un au delà qu'on prépare.

C'est super dur de trouver la personne au vue de notre époque mais la plupart de ce qui cherche le zawaj sont de bonne foi dans le fond.

Fais les causes et invoque Allah, notre destin ne peut nous échapper.

Qu'Allah nous facilite
[b]SUFYÂN A DIT:[/b] [b]"Si tu te connais, ce que disent les gens ne te nuira point".[/b] [i]Az-Zuhd li Ahmad 439[/i]
O
24 mars 2017 10:58
Sans tomber dans la jalousie excessive et maladive de Tellement Vrai, la jalousie est un.devoir entre époux

Saad ibn Oubadah ayant dit que s'il trouvait un homme avec sa femme, il le frapperait de son sabre et non avec le plat de la lame, on rapporta ces paroles à l'Envoyé d'Allah - صلى الله عليه و سلم - qui dit :



"Vous êtes surpris de la jalousie de Saad ?

Par Allah, je suis plus jaloux que lui et Allah est encore plus jaloux que moi.

C'est à cause de Sa jalousie qu'Allah a interdit les turpitudes qui se manifestent au grand jour ou qui se font en secret..."


Rapporté par Al Boukhari et Muslim. [2]

Citation
ABCD-EFG a écrit:
.... Rancunier
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux.
... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love



FAITES GAFFES LES FILLES !!!!!!!

SOS.
O
24 mars 2017 11:00
En fait vous avez rien pigé au poste. Il prouve que les hommes.biens existent encore
Citation
lineker09 a écrit:
C'est toujours facile de blâmer les autres, mais ça s'appelle simplement pleurnicher, je suis désolé.

Soit on y arrive, soit on n'y arrive pas, alors on essaye de comprendre, on tire les conclusions et on reprends la tentative ....

Jeter la responsabilité sur les autres est devenu tellement caractéristique de notre manière de pensée, c'est fatiguant
24 mars 2017 11:07
Salam Ailikoum,

Vous êtes bien tous méchants je trouve, faudrait peut être relire son texte avec du recul et au second degrés,

Je pense qu'il faut lire entre les lignes et comprendre le message qu'il véhicule tout simplement,

Qu'il reste des hommes bien qui ont la tête sur les épaules et respectueux et qu'ils ne sont pas forcément attiré par le physique ou l'argent d'une femme....

Au posteur, Kheir In Sha Allah

Bien à Vous Tous.
Citation
Tchx a écrit:
Salam aleykoum aux frères et soeurs

Je vois depuis un petit moment des sujets ou l'on voit, à ma grande surprise, des femmes se plaindre de ne pas trouver d'hommes " sérieux, investis, motivés, etc...." Qui plus est à moins qu'ils soit tout petit chauve et j'en passe.....

Au grand jamais, je ne me lancerai des fleurs et me vanterai mais, désolé de vous dire que :

- Vous êtes de mauvaise foi ?
- Vous ne regardez pas au bon endroit?
- Vous suivez les mauvais conseils ?

Alors les frères, les soeurs que pensez-vous de CE profil (qui est le mien et est basé sur des jugements de famille et amis éloignés même)*

- Un homme de 27 ans qui prie.
- Selon la grande majorité plutôt beau garçon et, de source sûre, athlétique physiquement.
- Propre, parfumé, mati au soir !
- Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.
- Un homme qui n'a jamais abandonné la chaire de sa chaire
- Fidèle à ses parents / les parents de sa future femme
- Une bonne stabilité financière.
- Qui s'en tape complètement de son argent tant qu'il à une femme aimante et un bon plat le soir.
- Qui donnera même son dernier centime pour voir sa femme toujours classe et bien présentée devant lui.
- Qui s'en cogne de s'acheter des jeux vidéo et du high tech.
- Qui s'achète même un unique pantalon par an tant que ses enfants sont habillés.

- Qui n’a jamais eu de rapport de près ou de loin avec drogue / alcool
- Qui à éliminé TOUTES ses mauvaises fréquentations
- Qui est ambitieux et possède son propre logement
- Qui se sait non violent et qui va pas taper un câble comme un petit connard de merde pourri gâté.
- Tellement mature et autonome qu'aujourd'hui il n'a même pas besoin d'une femme pour bouffer des bons plats algériens lol (paradoxal hein ?)

.... Mais un peu introverti / ténébreux
.... Très fier avec nif bien en place
.... Rancunier avec les étrangers
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux...............................
.... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love

Et avec les recommandations de toute ma famille + témoignages de mon sérieux.....

Tu vois ma soeur ? tu viens de lire cela et tu me dis que sa existe pas ? Et bien cet homme là aujourd'hui : il est célibataire et il s'en fout de tes vergetures

Aller salam arrêtez frères et soeurs avec votre mauvaise foi !

Alors oui vous me direz : si je présente ce profile, pourquoi moi aussi je trouve pas ?
On m'a proposé mais au bled et wallahhhhh ça fait 2 fois et je veux plus tenter l'expérience ! Je préfère une divorcée ou veuve !!!!
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
m
24 mars 2017 11:09
Un mari idéal pour moi, ne laisse pas sa mère se meler de son mariage . Point.


Citation
Attaqwa a écrit:
Mais n'importe quoi depuis quand des proches qui te proposent qqn est un signe de faiblesse dans tes décisions ? Ils se soucie de son mariage ils lui proposent qqn ça n'engage a rien il a le dernier mot ! Moi aussi on m'a fait ça beh jai dis non catégorique et j'ai tenu tête

Pourquoi qqn du bled ? Peut être parce que les 3djouza ont plus confiance aux filles de la bas ? Elles viennent elles meme du pays, on croit que la fille du bled connait mieux son rôle et les valeurs familiales? que naïvement elles les prennent pour de bonnes épouses ? C'est connu ça ! Tout comme ça peut très bien.marcher entre eux y a pas de généralité a faire
L
24 mars 2017 11:19
Oui mais ça on le sait qu'il y a encore des hommes et des femmes bien !!
24 mars 2017 11:51
Salem

Je pense que c'est sa qu'il a voulu dire même si il s'y est mal pris. Pour ma part Cest ce que j'ai compris , en gros on se plaint de pas trouver mais eux aussi galère pour trouver la femme avec qui ils pourraient fondée un foyer. En gros Cest la crise des deux cotée looooool smiling smiley

Pour repondre au posteur, pour ma part le problème n'est ni de la mauvaise foi ou ni qu'on regardent pas au bon endroit , je dirais plutot que Cest un problème de " mise en contact ou de mise en relation " qui font que beaucoup ne trouvent pas leur moitié ! Parce que entre le net et ceux qui t arrêtent dans la rue c'est sur que pour trouver le bon Sà va pas être évident !
Citation
Sofia287 a écrit:
Tu veux bien m épouser ? ptdr
Ta oublié une partie .... Les femmes se plaignent du manque d hommes sérieux mais t aurais pu rajouter que les hommes pareil concernant les femmes !!!
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
F
24 mars 2017 12:01
Aleyk Salam smiling smiley

Tu serais pas algérien par hasard ? perplexe

M'enfin bref ...

Si je comprends bien, tu es :

- Un homme qui n'a jamais abandonné la chaire de sa chaire
- Fidèle à ses parents / les parents de sa future femme
- Qui s'achète même un unique pantalon par an tant que ses enfants sont habillés.
- Qui se sait non violent et qui va pas taper un câble comme un petit connard de merde pourri gâté.
- Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.


Et paradoxalement, tu es :

.... Mais un peu introverti / ténébreux
.... Très fier avec nif bien en place
.... Rancunier avec les étrangers
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux...............................
.... qui à besoin de rester toujours avec son aimée


(Je vais éluder les explication, et les passages où tu te contre-dis ...)

.... Et tu dis être célibataire ? eye popping smiley

La question que je me pose ... C'est, comment peux-tu affirmer que tu sais, par exemple, comment t'occuper d'une femme (devoir conjugaux (notammentmoody smiley)), si tu es célibataire ? perplexe

-Soit tu racontes des bullshits (ce qui, ne le prends pas mal, me semble plus rationnel)

-Soit t'es un mec divorcé ou qui a déjà eu des relations (étranges)

Enfin bref, dans tout les cas, chouette ta manière de te vendre en soumsoum winking smiley
Citation
Tchx a écrit:
Salam aleykoum aux frères et soeurs

Je vois depuis un petit moment des sujets ou l'on voit, à ma grande surprise, des femmes se plaindre de ne pas trouver d'hommes " sérieux, investis, motivés, etc...." Qui plus est à moins qu'ils soit tout petit chauve et j'en passe.....

Au grand jamais, je ne me lancerai des fleurs et me vanterai mais, désolé de vous dire que :

- Vous êtes de mauvaise foi ?
- Vous ne regardez pas au bon endroit?
- Vous suivez les mauvais conseils ?

Alors les frères, les soeurs que pensez-vous de CE profil (qui est le mien et est basé sur des jugements de famille et amis éloignés même)*

- Un homme de 27 ans qui prie.
- Selon la grande majorité plutôt beau garçon et, de source sûre, athlétique physiquement.
- Propre, parfumé, mati au soir !
- Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.
- Un homme qui n'a jamais abandonné la chaire de sa chaire
- Fidèle à ses parents / les parents de sa future femme
- Une bonne stabilité financière.
- Qui s'en tape complètement de son argent tant qu'il à une femme aimante et un bon plat le soir.
- Qui donnera même son dernier centime pour voir sa femme toujours classe et bien présentée devant lui.
- Qui s'en cogne de s'acheter des jeux vidéo et du high tech.
- Qui s'achète même un unique pantalon par an tant que ses enfants sont habillés.

- Qui n’a jamais eu de rapport de près ou de loin avec drogue / alcool
- Qui à éliminé TOUTES ses mauvaises fréquentations
- Qui est ambitieux et possède son propre logement
- Qui se sait non violent et qui va pas taper un câble comme un petit connard de merde pourri gâté.
- Tellement mature et autonome qu'aujourd'hui il n'a même pas besoin d'une femme pour bouffer des bons plats algériens lol (paradoxal hein ?)

.... Mais un peu introverti / ténébreux
.... Très fier avec nif bien en place
.... Rancunier avec les étrangers
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux...............................
.... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love

Et avec les recommandations de toute ma famille + témoignages de mon sérieux.....

Tu vois ma soeur ? tu viens de lire cela et tu me dis que sa existe pas ? Et bien cet homme là aujourd'hui : il est célibataire et il s'en fout de tes vergetures

Aller salam arrêtez frères et soeurs avec votre mauvaise foi !

Alors oui vous me direz : si je présente ce profile, pourquoi moi aussi je trouve pas ?
On m'a proposé mais au bled et wallahhhhh ça fait 2 fois et je veux plus tenter l'expérience ! Je préfère une divorcée ou veuve !!!!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
24 mars 2017 12:03
en tout cas il n est pas modeste celui là... mdrr



Alors... tu dis bien que tu as de l experience sur comment t'occuper d'une femme? bah ecoute rien que ca ca peut en rebuter + d'une!!!

Ensuite ... c est globalement à l homme de se trouver une femme: comment çaa se fait que t ai trouvé personne?? elles sont pas assez bien pour toi les filles qui tu as ou rencontrer?

Puis ton histoire de "a éliminer toutes ses mauvaises fréquentations" -> t avais donc de mauvaises fréquentations? donc t as probablement un passé assez pourri qui peu aussi faire fuire... le mec qui s est eclaté dans sa jeunesse pour se caser une fois la 30aine approchée: ça n interesse pas les filles serieuses en general!!!!



bref... a d autre!

Puis si t es si bien que ça: tu devrais pouvoir trouver commme un grand au lieu de venir poster ici en rendant responsable les femmes de ton celibat...
Citation
Tchx a écrit:
Salam aleykoum aux frères et soeurs

Je vois depuis un petit moment des sujets ou l'on voit, à ma grande surprise, des femmes se plaindre de ne pas trouver d'hommes " sérieux, investis, motivés, etc...." Qui plus est à moins qu'ils soit tout petit chauve et j'en passe.....

Au grand jamais, je ne me lancerai des fleurs et me vanterai mais, désolé de vous dire que :

- Vous êtes de mauvaise foi ?
- Vous ne regardez pas au bon endroit?
- Vous suivez les mauvais conseils ?

Alors les frères, les soeurs que pensez-vous de CE profil (qui est le mien et est basé sur des jugements de famille et amis éloignés même)*

- Un homme de 27 ans qui prie.
- Selon la grande majorité plutôt beau garçon et, de source sûre, athlétique physiquement.
- Propre, parfumé, mati au soir !
- Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.
- Un homme qui n'a jamais abandonné la chaire de sa chaire
- Fidèle à ses parents / les parents de sa future femme
- Une bonne stabilité financière.
- Qui s'en tape complètement de son argent tant qu'il à une femme aimante et un bon plat le soir.
- Qui donnera même son dernier centime pour voir sa femme toujours classe et bien présentée devant lui.
- Qui s'en cogne de s'acheter des jeux vidéo et du high tech.
- Qui s'achète même un unique pantalon par an tant que ses enfants sont habillés.

- Qui n’a jamais eu de rapport de près ou de loin avec drogue / alcool
- Qui à éliminé TOUTES ses mauvaises fréquentations
- Qui est ambitieux et possède son propre logement
- Qui se sait non violent et qui va pas taper un câble comme un petit connard de merde pourri gâté.
- Tellement mature et autonome qu'aujourd'hui il n'a même pas besoin d'une femme pour bouffer des bons plats algériens lol (paradoxal hein ?)

.... Mais un peu introverti / ténébreux
.... Très fier avec nif bien en place
.... Rancunier avec les étrangers
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux...............................
.... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love

Et avec les recommandations de toute ma famille + témoignages de mon sérieux.....

Tu vois ma soeur ? tu viens de lire cela et tu me dis que sa existe pas ? Et bien cet homme là aujourd'hui : il est célibataire et il s'en fout de tes vergetures

Aller salam arrêtez frères et soeurs avec votre mauvaise foi !

Alors oui vous me direz : si je présente ce profile, pourquoi moi aussi je trouve pas ?
On m'a proposé mais au bled et wallahhhhh ça fait 2 fois et je veux plus tenter l'expérience ! Je préfère une divorcée ou veuve !!!!
D
24 mars 2017 12:15
Oui j ai compris mais je voulais juste la rajouter la précision
On ne trouve plus car nos critères sont trop haut voir impossible...
La personne parfaite n existe pas mais on est plus prêt a faire des sacrifices
Et y a plein d autres facteurs....
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salem

Je pense que c'est sa qu'il a voulu dire même si il s'y est mal pris. Pour ma part Cest ce que j'ai compris , en gros on se plaint de pas trouver mais eux aussi galère pour trouver la femme avec qui ils pourraient fondée un foyer. En gros Cest la crise des deux cotée looooool smiling smiley

Pour repondre au posteur, pour ma part le problème n'est ni de la mauvaise foi ou ni qu'on regardent pas au bon endroit , je dirais plutot que Cest un problème de " mise en contact ou de mise en relation " qui font que beaucoup ne trouvent pas leur moitié ! Parce que entre le net et ceux qui t arrêtent dans la rue c'est sur que pour trouver le bon Sà va pas être évident !
T
24 mars 2017 12:17
Bonjour Decapre,

Tu t'es peut-être trompé(e?). D'après mes notifications, je suis le destinataire du message.


...
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

Tu as beaucoup de qualités c'est bien, inchallah tu trouveras une femme qui te correspond.

(Travaille sur ta pudeur)
l
24 mars 2017 12:17
Ok je suis ravi pour les femmes de savoir que les hommes bien existent toujours
Citation
Attaqwa a écrit:
En fait vous avez rien pigé au poste. Il prouve que les hommes.biens existent encore
N
24 mars 2017 12:31
Jai jms connu dhommes bons et propres sur eux se vanter de la sorte..Au contraire ils vt rien dire de leur qualité et se concentrer sur leurs defauts quils essaieront de rectifier tt au long de leur vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 12:32 par yo-ya-bi.
24 mars 2017 12:42
Les gens deviennent exigeant après plusieurs échec et sà se comprend

Je pense pas qu'une femme ici souhaiterais étre divorcer 5-6 fois !

Donc quànd tu échoue une fois , forcément tu crains d'échouer une deuxième fois et donc tu revois forcément tes critères à la hausse

Mais oui ta raison des facteurs yen a plein !
Citation
Sofia287 a écrit:
Oui j ai compris mais je voulais juste la rajouter la précision
On ne trouve plus car nos critères sont trop haut voir impossible...
La personne parfaite n existe pas mais on est plus prêt a faire des sacrifices
Et y a plein d autres facteurs....
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
24 mars 2017 12:51
Met ce profil sur Mektoube . Inchallah.com. Meetic . Clic.com déclic.com. adoptfemme .Com couscous.com

T'as du déjà connaître et passer par la je pense

Tu trouveras tkt
24 mars 2017 12:53
Yesss primordial
Citation
mangolette a écrit:
Un mari idéal pour moi, ne laisse pas sa mère se meler de son mariage . Point.
m
24 mars 2017 13:40
D'abord, c est vulgaire de parler comme ca . Moi je t'aurais recalé rien que pour ca

Toutes les femmes n'ont pas de vergeture , Quelques femmes, en ont apres la grossesse . mais ca reste une minorité de chez minorité

Quand on veut courtiser une femme, on est fin. On exagere pas ou invente des problémes fictifs

Il est normal qu'une celibataire veuille pouser une celibataire . or les jeunes filles n'ont pas devergeture d'ahbitude . Mais de la cellulite

Donc tu prouves juste que tu sais pas parler des femmes. Tu ne sais pas parler aux femmes. Tu ne comprends rien aux femmes

Il suffit pas d avoir un travail et un logement pour être intéressant . Alors l' homme idéal...

Désolée d'être si directe . Mais j'espère que ca va t'aider.
Citation
Tchx a écrit:
Mais non arrêtez de faire vos docteur house et analyser mdr !!!!!!!!!

Moi quand je dit j'accepte les vergetures sa veut bien dire ce que sa veut dire !
24 mars 2017 14:03
Le message ne t’étais pas destiné désolé, c’était pour le créateur du topic.
Citation
IbnArabi a écrit:
Bonjour Decapre,

Tu t'es peut-être trompé(e?). D'après mes notifications, je suis le destinataire du message.


...
W
24 mars 2017 14:08
Salam

Bsartek regarde ta boite mp tu fera le tri apres surement non lol
24 mars 2017 14:11
D'ailleurs Tchx

Ne prend pas trop au pied de la lettre ce que les gens écrivent ici, entre ceux qui veulent juste te rentrer dedans car ils auraient aimé avoir le courage de poster un topic pour rencontrer des yabies, et celles qui profitent de ton topic pour bien montrer a quel point elles sont malines, tu vas pas avoir beaucoup de feedback intéressants.
Citation
mangolette a écrit:
D'abord, c est vulgaire de parler comme ca . Moi je t'aurais recalé rien que pour ca

Toutes les femmes n'ont pas de vergeture , Quelques femmes, en ont apres la grossesse . mais ca reste une minorité de chez minorité

Quand on veut courtiser une femme, on est fin. On exagere pas ou invente des problémes fictifs

Il est normal qu'une celibataire veuille pouser une celibataire . or les jeunes filles n'ont pas devergeture d'ahbitude . Mais de la cellulite

Donc tu prouves juste que tu sais pas parler des femmes. Tu ne sais pas parler aux femmes. Tu ne comprends rien aux femmes

Il suffit pas d avoir un travail et un logement pour être intéressant . Alors l' homme idéal...

Désolée d'être si directe . Mais j'espère que ca va t'aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook