Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quelle région ?
C
23 octobre 2017 15:42
Oui je suis allée à Bordeau quand j'étais petite je me souviens pas de tout mais il paraît que c'est une bonne ville smiling smiley
Oui c'est vrai que le temps est pas toujours top mais parfois il fait super beau et puis cest le charme du nordeye rolling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

La région bordelaise In love

Le climat est idéal, les gens sont sympa, on est près de tout : le fleuve de la Garonne, l'océan atlantique, le bassin d'Arcachon, lacs, forêt des Landes, Pyrénées.

Les gens sont sympas, Bordeaux est une ville qui bouge.


J'avoue que la Bretagne a un charme certain, ses paysages , ses légendes, ses bonnes galettes de sarrasin, les belles femmes au teinte de porcelaine, rousses ou très brunes.
Dommage qu'il y pleuve excessivement...
Je suis bretonne par mon père.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
i
23 octobre 2017 19:49
.



Heureusement que les bretons sont civilisés....et catholiques.


.

Citation
CeltoMouslima a écrit:
Mddr mais ferme ta gueule

on est la région qui a le moins voté FN va parler à tes sudistes de racisme ouais.
De mauvais temps ? Bien des fois le soleil n'était present qu'en bretagne.
Tu tes fais casser la gueule par un breton pour avoir la haine comme ça ?
Citation
CeltoMouslima a écrit:



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/17 19:55 par imtiyaz.
23 octobre 2017 23:51
smiling smiley Mais j'aime bien la Bretagne aussi, Guérande (j'ai aidé pour la fleur de sel) et Île-d'Houat où j'ai vécu un moment du temps où n'y avait pas d'électricité, il n'y pas de touriste, un gros taureau et une seule voiture (boulanger), on mangeait du homard toutes les semaines (un oncle de mon cousin était pêcheur).
Kénavo.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ouais c'est vrai que c'est beau là-bas aussi In love

Mddr j'en étais sûre que mon titre allait faire des quiproquos ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
24 octobre 2017 12:45
Mddr alors déjà là plupart des bretons sont aussi agnostiques ou dans le druidisme pour une minorité.
Bon moi je suis musulmane.
Et tu vas pas pleurer pour un ftg quand même? Genre t'as jamais dit ça faut arrêter de faire l'effarouché.
T'as vu comment tu m'as agressé sur la Bretagne ? Moi jvais partir dire n'importe quoi sur ton pays/région d'origine tu vas me remercier peut être? Imtiyaz là toi je t'oublies pas tkt
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
24 octobre 2017 12:47
Ah ouais? C'est cool smiling smiley
Le fameux homard mddr un emblème ptdr

Citation
Marc814 a écrit:
smiling smiley Mais j'aime bien la Bretagne aussi, Guérande (j'ai aidé pour la fleur de sel) et Île-d'Houat où j'ai vécu un moment du temps où n'y avait pas d'électricité, il n'y pas de touriste, un gros taureau et une seule voiture (boulanger), on mangeait du homard toutes les semaines (un oncle de mon cousin était pêcheur).
Kénavo.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
i
24 octobre 2017 13:07
.


Tu as combien de pseudos dans ce forum ?


.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mddr alors déjà là plupart des bretons sont aussi agnostiques ou dans le druidisme pour une minorité.
Bon moi je suis musulmane.
Et tu vas pas pleurer pour un ftg quand même? Genre t'as jamais dit ça faut arrêter de faire l'effarouché.
T'as vu comment tu m'as agressé sur la Bretagne ? Moi jvais partir dire n'importe quoi sur ton pays/région d'origine tu vas me remercier peut être? Imtiyaz là toi je t'oublies pas tkt
24 octobre 2017 13:30
J'ai pas de préférence. Chaque région à son charme. La France est un magnifique pays.

Je vais plutôt dire les régions que j'ai pas aimé. Le Nord, l'Île de France et l'Alsace.

Pour moi la pire région c'est l'Ile de France. Tout est laid, les gens, le béton, la pollution... Allez l'OM !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
24 octobre 2017 13:43
Salam alaykom j'ai toujours préféré l'ouest de la France...
Avec Ma famille on vivait entre Rennes Nantes Bordeaux Toulouse Bayonne biarritz.... On s'arrêtait aussi dans des petites villes mais il y en a tellement je vais pas les dire

Moi j'ai un coup de cœur pour les Pyrénées Atlantique en particulier biarritz In love vraiment on passez on passez beaucoup de temps là-bas en été vraiment c'était des années formidable mais maintenant je me sentirais plu à ma place mais sa reste dans mon cœur
C
24 octobre 2017 15:03
Nantes c'est ma ville mddrDanse
Ouais les Pyrénées cest reposant je trouve Zen
Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom j'ai toujours préféré l'ouest de la France...
Avec Ma famille on vivait entre Rennes Nantes Bordeaux Toulouse Bayonne biarritz.... On s'arrêtait aussi dans des petites villes mais il y en a tellement je vais pas les dire

Moi j'ai un coup de cœur pour les Pyrénées Atlantique en particulier biarritz In love vraiment on passez on passez beaucoup de temps là-bas en été vraiment c'était des années formidable mais maintenant je me sentirais plu à ma place mais sa reste dans mon cœur
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
24 octobre 2017 15:08
Un seul pourquoi.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu as combien de pseudos dans ce forum ?


.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
J
24 octobre 2017 15:09
L'Auvergne : la nature, le calme, Michelin, Rugby, fromage, la Gaule, les Universités, la bonne bouffe bien grasse

Je vis en PACA : trop de concentration du vice au mètre carré pour que j'apprécie l'environnement
C
24 octobre 2017 15:09
Je suis d'accord pour l'Ile de France j'aime pas trop trop Heu
Citation
un cousin a écrit:
J'ai pas de préférence. Chaque région à son charme. La France est un magnifique pays.

Je vais plutôt dire les régions que j'ai pas aimé. Le Nord, l'Île de France et l'Alsace.

Pour moi la pire région c'est l'Ile de France. Tout est laid, les gens, le béton, la pollution... Allez l'OM !
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
24 octobre 2017 19:38
En tant que lorrain de Meurthe-et-Moselle je compatis pour vous les meusiens....c'est d'une tristesse là bas sad smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
La Meuse, les vaches, l air frais, la vie.
l
24 octobre 2017 19:48
Non moi j adore c est d un calme!!! Bon pas très dynamique mais calme.
Citation
chidra54 a écrit:
En tant que lorrain de Meurthe-et-Moselle je compatis pour vous les meusiens....c'est d'une tristesse là bas sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook