Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quelle région ?
F
20 octobre 2017 22:50
Coté c 'est à dire ?
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ouais c'est vrai que c'est beau là-bas mais j'aime pas trop dans le sens où c'est trop côté.
a
20 octobre 2017 22:54
Languedoc roussillon
A
20 octobre 2017 22:55
Bretagne ! ô très beau pays ! Bois au milieu, mer à l'entour !Proverbe breton ;
C est surement L amour de mon pays qui M aveugle mais je me dis qu il N y a pas un lieu aussi magnifique que la Bretagne !
20 octobre 2017 22:58
Aleykoum salam,
Pour moi ce sera le Velay et l'auvergne en général In love .
On peu aller partout sans se mouiller les pieds. Il y a des bois, des vallées et des monts et tout ça accessible. Du bon fromage, des belles histoires (légendes). De la bonne eau, des jolis ruisseaux et rivières. Les paysans sont sympas et le calme y règne.

Et j'allais oublier ( oh que non) mes parents sont nés là In love .



P.S. : au début, j'avais lu comme titre Vous préférez quelle religion ? grinning smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam aleykoum,
petit sondage;
quelle région de France préférez-vous ?eye rolling smiley
Et pourquoi ?

Personnellement la Bretagne parce qu'on a vraiment une culture à part, et une histoire assez forte. Et parce que je le suis aussi.
Sinon j'aime bien Midi-pyrénées parce que les montagnes c'est la vie.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
20 octobre 2017 23:09
Ma region languedoc roussillon Danse
21 octobre 2017 05:26
N'importe ou mais a La campagne loin de la ville, loin de tous.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
21 octobre 2017 20:11
Ouais j'aime tout dans la Bretagne ( sauf l'alcool mdr ^^ )
Les danses bretonne, notre culture celtique, la langue, on est les seuls à pas avoir une langue latine en France ( je crois ), un petit pays dans un pays smiling smiley

Citation
Amalyya a écrit:
Bretagne ! ô très beau pays ! Bois au milieu, mer à l'entour !Proverbe breton ;
C est surement L amour de mon pays qui M aveugle mais je me dis qu il N y a pas un lieu aussi magnifique que la Bretagne !
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
21 octobre 2017 20:11
Pareil, moi même si ma région préférée c'est la Bretagne, j'espère plus tard partir dans une montagne loin de tout in chaa Allah.
Citation
AhmadAllah a écrit:
N'importe ou mais a La campagne loin de la ville, loin de tous.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
21 octobre 2017 20:13
Ouais c'est vrai que c'est beau là-bas aussi In love

Mddr j'en étais sûre que mon titre allait faire des quiproquos ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Pour moi ce sera le Velay et l'auvergne en général In love .
On peu aller partout sans se mouiller les pieds. Il y a des bois, des vallées et des monts et tout ça accessible. Du bon fromage, des belles histoires (légendes). De la bonne eau, des jolis ruisseaux et rivières. Les paysans sont sympas et le calme y règne.

Et j'allais oublier ( oh que non) mes parents sont nés là In love .



P.S. : au début, j'avais lu comme titre Vous préférez quelle religion ? grinning smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
21 octobre 2017 20:14
Bah c'est l'endroit où plein de gens viennent en vacances, y'a des riches et tout, j'aime pas cette ambiance
Citation
Futur.Mort a écrit:
Coté c 'est à dire ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
l
21 octobre 2017 21:24
Eviter juste la région parisienne Ill SOS
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
C
21 octobre 2017 21:32
Oh ouais grave !
Vraiment atroce
Citation
**Minnie** a écrit:
Eviter juste la région parisienne Ill SOS
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
l
21 octobre 2017 21:35
Encore quelques années et je bouge direct !!
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oh ouais grave !
Vraiment atroce
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
C
21 octobre 2017 21:37
Oh tu y habites?
Force à toi alors !
C'est là qu'on voit que la campagne c'est tellement mieux. Les petits villages ou les petites villes In love
Citation
**Minnie** a écrit:
Encore quelques années et je bouge direct !!
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
l
21 octobre 2017 21:39
Oui. Je pars chaque année à la campagne, j'aimerais un jour m'y installer inchallah (bon pas dans un village paumé au milieu de nulle part grinning smiley )
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
C
21 octobre 2017 21:41
Je te le souhaites in chaa Allah Zen
Citation
**Minnie** a écrit:
Oui. Je pars chaque année à la campagne, j'aimerais un jour m'y installer inchallah (bon pas dans un village paumé au milieu de nulle part grinning smiley )
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
i
22 octobre 2017 17:28
.


Un pays de corbeaux de mauvais temps et de racistes.
C'est tellement beau chez eux qu'ils descendent tous dans le midi


.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ouais j'aime tout dans la Bretagne ( sauf l'alcool mdr ^^ )
Les danses bretonne, notre culture celtique, la langue, on est les seuls à pas avoir une langue latine en France ( je crois ), un petit pays dans un pays smiling smiley
C
23 octobre 2017 11:42
Mddr mais ferme ta gueule on est la région qui a le moins voté FN va parler à tes sudistes de racisme ouais.
De mauvais temps ? Bien des fois le soleil n'était present qu'en bretagne.
Tu tes fais casser la gueule par un breton pour avoir la haine comme ça ?
On descend dans le midi ? Mais lol cest la région la plus touristique de france tu crois c'est pour quoi ?
Nous on a une vraie culture au moins. À tel point que même en Chine tu trouves des festivals breton.
Allez on se laissera plus marcher sur les pieds on nous a interdit de parler breton pendant des années, on a interdit les prénoms bretons et encore aujourdhui le " ñ " des prénoms bretons et espagnol est interdit. Les bretons sont fiers de leurs bretagne et on va jamais oublier le passé.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Un pays de corbeaux de mauvais temps et de racistes.
C'est tellement beau chez eux qu'ils descendent tous dans le midi


.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
P
23 octobre 2017 12:17
Salam aleikoum,

La région bordelaise In love

Le climat est idéal, les gens sont sympa, on est près de tout : le fleuve de la Garonne, l'océan atlantique, le bassin d'Arcachon, lacs, forêt des Landes, Pyrénées.

Les gens sont sympas, Bordeaux est une ville qui bouge.


J'avoue que la Bretagne a un charme certain, ses paysages , ses légendes, ses bonnes galettes de sarrasin, les belles femmes au teinte de porcelaine, rousses ou très brunes.
Dommage qu'il y pleuve excessivement...
Je suis bretonne par mon père.
M
23 octobre 2017 15:17
Salam,

La Provence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook