Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quel homme entre les deux ?
26 mars 2016 20:26
pour fatima je decris selon la société

de mon point de vue tu es "belle" quand tu entres ds un case. c la mode du cheveu lisse. maquillage sous ttes ses formes. ongles vernis. hauts talons etc;

tu vois bcp de filles en petite balrines ? ^^

ou alors les cheveux au naturel (hrash ou pas)

ca veut pas dire moche. ca rentre pas ds la case c'est clair ^^


euh oui je fais bcp de blagues. sous entendus jeux de mots etc. sans mechanceté bien sur en general c'est des blagues un peu debiles.
(ou des fois c quand meme pas mal mes jeux de mots. =) lol )
Z
26 mars 2016 20:29
C'est ce qui fait ton charme my love In love grinning smiley


Citation
petit-sourire a écrit:
pour fatima je decris selon la société

de mon point de vue tu es "belle" quand tu entres ds un case. c la mode du cheveu lisse. maquillage sous ttes ses formes. ongles vernis. hauts talons etc;

tu vois bcp de filles en petite balrines ? ^^

ou alors les cheveux au naturel (hrash ou pas)

ca veut pas dire moche. ca rentre pas ds la case c'est clair ^^


euh oui je fais bcp de blagues. sous entendus jeux de mots etc. sans mechanceté bien sur en general c'est des blagues un peu debiles.
(ou des fois c quand meme pas mal mes jeux de mots. =) lol )
B
26 mars 2016 20:34
Petites ballerines, cheveux au naturel voir carrément bien frisés grinning smiley en gros, c'est une originale ta Fatima. thumbs up
Citation
petit-sourire a écrit:
pour fatima je decris selon la société

de mon point de vue tu es "belle" quand tu entres ds un case. c la mode du cheveu lisse. maquillage sous ttes ses formes. ongles vernis. hauts talons etc;

tu vois bcp de filles en petite balrines ? ^^

ou alors les cheveux au naturel (hrash ou pas)

ca veut pas dire moche. ca rentre pas ds la case c'est clair ^^


euh oui je fais bcp de blagues. sous entendus jeux de mots etc. sans mechanceté bien sur en general c'est des blagues un peu debiles.
(ou des fois c quand meme pas mal mes jeux de mots. =) lol )
S
26 mars 2016 20:51
je tenais à reciter ton commentaire parce que je partage n avis

FEUFOLLET jte lis depuis un moment et j espére te rassurer car tu n as rien à envier de ce ALI
ça se ressent que tu es quelqu un de bien, intelligent, sympa et j ai remarqué que tu avais du coeur, de la rahma

juste tu dois manquer de confiance en toi, et les femmes qui ne te remarquent pas sont stupides
si elles préférent les tchacheurs aux mecs posés, discrets tanpis pr elles, c est bien le charisme moi j aime aussi mais pas celui imbus de sa personne, arrogant, qui se la péte et qui veut montrer une quelconque supériorité

ya charisme et charisme c est souvent mal interprété

j ai étè attiré dans ma vie par des mecs discrets et hnines,parfois timide ( des alis j en ai connu en pote, vraiment ce n est pas des bons CRUS lol )ce sont sur EUX QUE LES FEMMES DOIVENT SE RETOURNER CAR ELLES SERONT GAGNANTES et ils seront gagnants


je ne change rien à ta personnalité , tu attireras ton semblable , tu as l air bon de fond , mais après c est sur que tu dois prendre un plus confiance en toi parce que les filles discrétes hninas, et timites ne viendront encore moins te voir que toi

Citation
izyamour a écrit:
Arrête de te poser des questions soi disant existentielles ... Moi je vais te rassurer ... Jeune homme tu as l'air de percuter intellectuellement , d'ailleurs tu t'exprimes bien à travers tes écrits ...donc rien que ça tu deviens intéressant envers les yeux d'une femme comme moi ( je suis trop vieille pour toi) ... Alors crois moi un peu plus d'assurance, Momo et Ali sont 2 branques!
Soit toi même tout simplement ... Le physique ne fait pas de toi un homme ...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
26 mars 2016 20:56
Salam,
La 1er avec régime et je serai son brun de follie dans la vie!
Pourquoi? Pour sa piété et son respect de la femme.
Rire cela s apprends, il faudra le motivé pour prendre confiance en lui et faire/ mettre en place des projets.

Le 2ème pas confiance sur son passé et pas de religion dans la bouche.
26 mars 2016 20:58
Mohamed Ali grinning smiley 2 en 1 Bye
S
26 mars 2016 21:00
au vu de certains commentaires, on voit qui a connu soit tout paname ou qui ont étè attiré par les meufs du Mouv à la superficielle et après ça crache sur les femmes ou leurs critéres

quand on a connu la crotte, faut parfois se poser des questions sur soi

grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
26 mars 2016 21:01
déjà faite pistachou tongue sticking out smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mohamed Ali grinning smiley 2 en 1 Bye
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
26 mars 2016 21:02
Au delà de tout ce barrattin le feufollet, regarde autour de toi et tu verra que les hommes qui ne sont pas célibataire et qui ont même été mariés plusieurs fois. Sont plus des Ali que des Momo grinning smiley

Mais je pense qu'il y a une justice divine à ça, les femmes qui choisissent des Ali, se cassent les dents à 50%, et j'en connais.

Et puis les mohamed mariés ou pas, même si il souffrent ici bas, il auront leurs récompense dans l'au delà. Ca s'applique aussi aux fatima, leurs coeurs et leurs ames sont plus saines smiling smiley

Ce monde n'est que de passage... au final smiling smiley
26 mars 2016 21:04
Zut sad smiley j'arrive trop tard. Celui qui m'a devancer salle voleur ptdr


Citation
Sha--Sha a écrit:
déjà faite pistachou tongue sticking out smiley
S
26 mars 2016 21:07
mdrr ptdr

t étais ou ? tu nhessais mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Zut sad smiley j'arrive trop tard. Celui qui m'a devancer salle voleur ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
B
26 mars 2016 21:08
eye popping smiley

Je vais finir par prendre la grosse tête si ça continue... grinning smiley

Non sérieux, merci. thumbs up
Citation
Sha--Sha a écrit:
je tenais à reciter ton commentaire parce que je partage n avis

FEUFOLLET jte lis depuis un moment et j espére te rassurer car tu n as rien à envier de ce ALI
ça se ressent que tu es quelqu un de bien, intelligent, sympa et j ai remarqué que tu avais du coeur, de la rahma

juste tu dois manquer de confiance en toi, et les femmes qui ne te remarquent pas sont stupides
si elles préférent les tchacheurs aux mecs posés, discrets tanpis pr elles, c est bien le charisme moi j aime aussi mais pas celui imbus de sa personne, arrogant, qui se la péte et qui veut montrer une quelconque supériorité

ya charisme et charisme c est souvent mal interprété

j ai étè attiré dans ma vie par des mecs discrets et hnines,parfois timide ( des alis j en ai connu en pote, vraiment ce n est pas des bons CRUS lol )ce sont sur EUX QUE LES FEMMES DOIVENT SE RETOURNER CAR ELLES SERONT GAGNANTES et ils seront gagnants


je ne change rien à ta personnalité , tu attireras ton semblable , tu as l air bon de fond , mais après c est sur que tu dois prendre un plus confiance en toi parce que les filles discrétes hninas, et timites ne viendront encore moins te voir que toi
s
26 mars 2016 21:09
Salam

Ni l'un ni l'autre un mix des 2 ou rien...
26 mars 2016 21:09
D'ailleurs je te l'ai pas dit mes félicitations pour avoir griller mon côté endormis. Par écrit c'est chaud winking smiley

Non non avec mes potes oklm hamdoulileh
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrr ptdr

t étais ou ? tu nhessais mdr
S
26 mars 2016 21:11
je t en prie wallah je le pense sincérement

je suis très intuitive , wai je me la péte mdr mais ça m a beaucoup aidé dans la vie

et toi t es thumbs up
Citation
LeFeuFollet a écrit:
eye popping smiley

Je vais finir par prendre la grosse tête si ça continue... grinning smiley

Non sérieux, merci. thumbs up
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
B
26 mars 2016 21:12
Tout le monde veut un mix... J'en vois plein qui réclament un Mohamed Ali. smoking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oh... C'est trop facile là, vous avez cru quoi ? No no
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Ni l'un ni l'autre un mix des 2 ou rien...
S
26 mars 2016 21:12
c est une boutade depuis que tu l as dis une fois, jte lache plus yawning smiley


Citation
Pistaches a écrit:
D'ailleurs je te l'ai pas dit mes félicitations pour avoir griller mon côté endormis. Par écrit c'est chaud winking smiley

Non non avec mes potes oklm hamdoulileh
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
c
26 mars 2016 21:13
Juste pour dire

les mecs à lunettes sont en général très charmants
non je fais pas du rentre dedans grinning smiley
26 mars 2016 21:14
Ah Ba je retire ce que j'ai dit. Je suis hyperactif Zen
Citation
Sha--Sha a écrit:
c est une boutade depuis que tu l as dis une fois, jte lache plus yawning smiley
26 mars 2016 21:14
Salem,

Sans vouloir parler du posteur que je ne connais pas, tu ne penses pas que le manque de confiance en soi d'un coté comme d'un autre peut être toxique dans une relation ? Avant d'envisager un mariage, il ne faut pas déjà être épanoui seul ? smiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
je tenais à reciter ton commentaire parce que je partage n avis

FEUFOLLET jte lis depuis un moment et j espére te rassurer car tu n as rien à envier de ce ALI
ça se ressent que tu es quelqu un de bien, intelligent, sympa et j ai remarqué que tu avais du coeur, de la rahma

juste tu dois manquer de confiance en toi, et les femmes qui ne te remarquent pas sont stupides
si elles préférent les tchacheurs aux mecs posés, discrets tanpis pr elles, c est bien le charisme moi j aime aussi mais pas celui imbus de sa personne, arrogant, qui se la péte et qui veut montrer une quelconque supériorité

ya charisme et charisme c est souvent mal interprété

j ai étè attiré dans ma vie par des mecs discrets et hnines,parfois timide ( des alis j en ai connu en pote, vraiment ce n est pas des bons CRUS lol )ce sont sur EUX QUE LES FEMMES DOIVENT SE RETOURNER CAR ELLES SERONT GAGNANTES et ils seront gagnants


je ne change rien à ta personnalité , tu attireras ton semblable , tu as l air bon de fond , mais après c est sur que tu dois prendre un plus confiance en toi parce que les filles discrétes hninas, et timites ne viendront encore moins te voir que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook