Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez MANGO ou ZARA?
s
26 septembre 2008 15:11
Salamyawning smiley


N’oubliez pas de donner la raison de votre préférence…
r
26 septembre 2008 15:12
vive zaraaaaaaaaaaaaa beaucoups plus classe , la qualité meilleur et plus de grande taille ah j oubliais leur panatalon sont long donc je kiffe du haut de mes 1m78 jai du mala trouverrrrrrrrrr
n
26 septembre 2008 15:13
zara car cé plus classik meme si dés fis niveau qualité é nul mais fo bien choisir la matiere
l
26 septembre 2008 15:16
vive zara jai du mal a trouver des pantalons long , je les trouve que chez eux et c'est beaucoup plus classe niveaux prix c'est pareil quoique zara un peu plus cher
26 septembre 2008 15:16
Zara car je trouve plus de choses chez eux..
s
26 septembre 2008 15:27
Citation
sybil a écrit:
Salamyawning smiley


N’oubliez pas de donner la raison de votre préférence…


Quoi que Mango a eu l'intéligence de mettre comme embasadrice les soeurs Cruzeye rolling smiley et rien que ça ca m'atire d'aller me saper chez luigrinning smiley


Regardez [www.mangoshop.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/08 15:32 par sybil.
26 septembre 2008 15:28
salam


mango, parce qu'ils ont compris, contrairement a zara, que toutes les filles ne mesuraient pas 1m75whistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
26 septembre 2008 15:33
Salam smiling smiley

Mango j'adore leurs pubs grinning smiley

Et les vetements sont trés classes je trouve In love
s
26 septembre 2008 15:34
moi qui fait 1m50 je ne vous dis pasHeu
s
26 septembre 2008 15:52
salam

mango In love In love In love, parce qu'il y en à pr ts les goûts et pr ts les porte-feuille, ça taille mieux que

chez zara, niveau accueil y à rien à dire, elles me reconaissent ttes, elles sont plus dispo pr toi,

alors que chez zara c'est à peine si elles te disent bonjour Grrrr leur site est thumbs up, je reçois

leurs catalogues à la maison, je fais toujours leurs ventes privées thumbs up, je trouve plus facilement chez

mango que chez zara, car la collection est plus lisible niveau merchandising smiling smiley

bref j'In love ts chez mango In love

zara c'est plus du libre service Heu
O
26 septembre 2008 15:53
Mango j'ai jamais essayé mais vu vos reponses je ne vais pas tarder à y aller thumbs up

Zara j'aime pas c'est cher et la qualité thumbs down
Après la pluie, le beau temps !
s
26 septembre 2008 15:59
salam

zara c'est pas cher, car tu as des basiques pas mal, mais la qualité voilà

une fois j'avais acheté un pantalon chez taille 34, je les mis une fois, arrivé au soir il me tombait

jusqu'aux hanches crying(, j'en est un autre, c'est un jean, quand je le mets j'ai l'mpression de ne pas

être normal, les coutures sont de travers, la taille trop haute, alors que c'est censé être un taille

basse moody smiley, du coup celui là je le mets avec un long pull et que pr aller faire des courses de dernière

minute SOS

la qualité n'y est pas du tt thumbs down

mais comme ça se vend très bien, j'ai l'impression qu'ils ne soucient pas moody smiley
c
26 septembre 2008 16:17
ZARA plus que Mango, car c'est classique, j'adore leur pantalons long et chemises bien coupées...

Mango de temps en temps quand je craque sur un article.
f
26 septembre 2008 17:43
zara y'a pas photo, en plus à zara les pantalons sont longggggggggs c'est gentil de penser aux grandeswinking smiley
Enfin !!!!!
S
26 septembre 2008 18:04
Je dirai MANGO mais juste legerement devant ZARA.. Par contre coté prix ZARA l'emporte
p
26 septembre 2008 18:10
mango In love

Citation
fatiha912 a écrit:
zara y'a pas photo, en plus à zara les pantalons sont longggggggggs c'est gentil de penser aux grandeswinking smiley

oui, mango angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
26 septembre 2008 18:13
les deuuuuuuuuuuuuuuuxIn love

mango fait des trop beau manteaux

zara des trop belles fringues et chaussures, mais des pantalons trooo grand pour un fille qui fait 1m68
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
26 septembre 2008 18:23
Moi pour éviter d'enlever la moitié de la longeur du pantalons chez zara je prend un bermudasad smiley du coud ça remonte le moralSOS
l
26 septembre 2008 18:37
salam,

moi, c'est MANGO In love et rien d'autre même pas zara thumbs down

il y a que chez mango que je trouve mon bonheur In love

Manteau, pantalons, robes, chemises, top, chaussures, chales ... trop belle leur collection, je kiiiiifffffffffe

trés bonne qualité thumbs up, sabni o rodi grinning smiley

je me souviens l'année derniére, j'étais en espagne et je cherchais mango dans toutes les rues sad smiley et quand je l'ai trouvé, j'étais trop contente Clap je suis rentré directe ptdr je suis sortie de chez eux avec 180 € pour 4 robes d'été In love

I love Mango smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
26 septembre 2008 18:47
zara c beau classe mais la qualité laisse a désirer alors je dis mango!!! et bershka
Me Myself ANd US....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook