Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous preferez laquelle ?
s
10 juillet 2011 22:16
Leila Bekhti aussi est magnifique

Leila Bekhti
p
10 juillet 2011 22:23
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Jennifer love hewitt et Emily blunt sont pas mal mais je préfère de loin jessica alba pour moi c'est une des plus belles :

Jessica Alba

J'aime pas du tout jessica albal , elle est trop typée
p
10 juillet 2011 22:26
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Leila Bekhti aussi est magnifique

Leila Bekhti

j'aime pas du tout mais alors du tout, beaucoup trop typée magrebine

j'aime pas la beauté typée , j'aime quand on regarde une fille on se demande si elle est magrebine espagnole, italienne

j'appelle ca une beauté universelle ou internationnale

les beautés typées comme t'"as cité c'est banale...
s
10 juillet 2011 22:31
mais justement une fille pour qui on se demande si elle est espagnole, italienne ou maghrebine, c'est qu'elle est typée non? j'ai pas tout compris je crois perplexe par exemple jessica alba est métissé donc quand on la regarde on devine pas tout de suite ses origines...par contre oui c'est sur leila bekhti tu te poses mm pas la question!
m
11 juillet 2011 17:45
perso la derniere,,

les 1ereye popping smiley noon pa question ,lool
p
11 juillet 2011 18:49
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
mais justement une fille pour qui on se demande si elle est espagnole, italienne ou maghrebine, c'est qu'elle est typée non? j'ai pas tout compris je crois perplexe par exemple jessica alba est métissé donc quand on la regarde on devine pas tout de suite ses origines...par contre oui c'est sur leila bekhti tu te poses mm pas la question!

Non au contraire, quand tu te demandes c'est que ca ne saute pas aux yeux ses origines

jessica alba elle fait typée j'aurai meme dit maghrebine

j'aime pas quand c'est comme ca, quand la fille fait typée americaine ou autre meme si c'est pas une americaine, j'aime quand c'est mélanger
d
11 juillet 2011 19:08
IllHTA WAHDA FIHOM!
r
11 juillet 2011 19:25
Citation
princessesliema a écrit:
1

[www.google.fr]

2

[www.google.fr]

3

[www.google.fr]


4

[www.google.fr]


Salam,

visiblement tu accordes beaucoup tropppppp d'importance au physique...

j'espere que tu es déja marié ...sinon arretes de te faire du mal, il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook