Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous preferez laquelle ?
a
10 juillet 2011 17:16
Mdrrrrrrrrrrrr comment ça les deux ???? personnes n'a les deux !!!!! on se demerde avec une seul angry smiley
D
10 juillet 2011 17:17
Citation
euh c juste moi a écrit:
oui je sais

allez peace ma soeur


On peut donner son avis, en y mettant les "formes".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 17:22 par Dionée.
p
10 juillet 2011 17:18
Citation
amandeblanche a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr comment ça les deux ???? personnes n'a les deux !!!!! on se demerde avec une seul angry smiley

si y'a des femmes qui sont belles de l'interieur et sont aussi belles de l'exterieur

moi la nature m'a mis sur le bas coté au niveau physique Grrrr
a
10 juillet 2011 17:24
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr comment ça les deux ???? personnes n'a les deux !!!!! on se demerde avec une seul angry smiley

si y'a des femmes qui sont belles de l'interieur et sont aussi belles de l'exterieur

moi la nature m'a mis sur le bas coté au niveau physique Grrrr

Moi la nature m'a complètement écrasé niveau beauté intérieur alors soit contente parce que être méchante c'est pas cool non plus sad smiley
m
10 juillet 2011 17:25
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
voila l'ideal feminin pour moi:


[www.976musique.org]

ptdr je me disai aussi que tetai trop wa3ar je compren mieu maintenant!!! tas d gout hors norme lool


c'est ce qu'on appelle une femme naturelle, sans make-up, sans chichi grinning smiley

ptdr tu vas galérer a trouver une femme comme ça lool, elles se font rare tellement elle est magnifique et belle........ jy crois pas jsuis jalouseeeeeeeeecrying( sayé jvais plus manger a cause de toi!!!
p
10 juillet 2011 17:30
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr comment ça les deux ???? personnes n'a les deux !!!!! on se demerde avec une seul angry smiley

si y'a des femmes qui sont belles de l'interieur et sont aussi belles de l'exterieur

moi la nature m'a mis sur le bas coté au niveau physique Grrrr

Moi la nature m'a complètement écrasé niveau beauté intérieur alors soit contente parce que être méchante c'est pas cool non plus sad smiley

A choisir j'aurai preferer etre méchante et super belle, au moins personne n'aura chercher a me faire chier !

alors que la non seulement je suis moche et grosse mais en plus comme je suis comme ca on se dit miskina et on cherche a m'avoir par les sentiments..



crying(
a
10 juillet 2011 17:30
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
voila l'ideal feminin pour moi:


[www.976musique.org]

ptdr je me disai aussi que tetai trop wa3ar je compren mieu maintenant!!! tas d gout hors norme lool


c'est ce qu'on appelle une femme naturelle, sans make-up, sans chichi grinning smiley

ptdr tu vas galérer a trouver une femme comme ça lool, elles se font rare tellement elle est magnifique et belle........ jy crois pas jsuis jalouseeeeeeeeecrying( sayé jvais plus manger a cause de toi!!!

Vous connaissez ma voisine ???? Mdrrrrrrrrrr ma voisine Madame Collin a la même tronche même son chien lui ressemble cette sorcière angry smiley
a
10 juillet 2011 17:36
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr comment ça les deux ???? personnes n'a les deux !!!!! on se demerde avec une seul angry smiley

si y'a des femmes qui sont belles de l'interieur et sont aussi belles de l'exterieur

moi la nature m'a mis sur le bas coté au niveau physique Grrrr

Moi la nature m'a complètement écrasé niveau beauté intérieur alors soit contente parce que être méchante c'est pas cool non plus sad smiley

A choisir j'aurai preferer etre méchante et super belle, au moins personne n'aura chercher a me faire chier !

alors que la non seulement je suis moche et grosse mais en plus comme je suis comme ca on se dit miskina et on cherche a m'avoir par les sentiments..



crying(

Mais t'es folle Are you crazy J'aurais préféré être grosse mais être zina que le contraire, tu sais que ton homme t'aimera pour tous se que tu es, mash'Allah, In love
Allez arrête de te dévalorisééé sinon je et tire les cheveux angry smiley

Tu veux des conseil pour devenir belle dit moi !!! yawning smiley
p
10 juillet 2011 18:24
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr comment ça les deux ???? personnes n'a les deux !!!!! on se demerde avec une seul angry smiley

si y'a des femmes qui sont belles de l'interieur et sont aussi belles de l'exterieur

moi la nature m'a mis sur le bas coté au niveau physique Grrrr

Moi la nature m'a complètement écrasé niveau beauté intérieur alors soit contente parce que être méchante c'est pas cool non plus sad smiley

A choisir j'aurai preferer etre méchante et super belle, au moins personne n'aura chercher a me faire chier !

alors que la non seulement je suis moche et grosse mais en plus comme je suis comme ca on se dit miskina et on cherche a m'avoir par les sentiments..



crying(

Mais t'es folle Are you crazy J'aurais préféré être grosse mais être zina que le contraire, tu sais que ton homme t'aimera pour tous se que tu es, mash'Allah, In love
Allez arrête de te dévalorisééé sinon je et tire les cheveux angry smiley

Tu veux des conseil pour devenir belle dit moi !!! yawning smiley

ok, alors j'ai les cheveux longs mi lisse mi ondulé, je mesure 1m67 pour 65kg , j'ai une horrible bouée autour de la taille ! niveau visage, j'ai le front assez prononcé, levres normales, pas pulpeuse mais bon on les voit, mon nez ca va, j'ai les joues larges ( normale je suis une batata lol ) , sinon j'ai beaucoup de hanches c'est plus une orangina mais une buta gaz

voila pour la description,

mes traits ça va je me plainds pas, c'est plus mon poids qui m'obsede

alors je fais comment pour etre belle ?
10 juillet 2011 18:35
fais du spooooooooooooooort!!!

t'as pas bcp de kg à perdre,
alors le sport ça devrait le faire,
les regimes, laisse tomber, c'est de l'arnaque
non serieusement, 2heures de sport (marche, vélo, jogging,..) par semaine ça devrait le faire
en plus, avec un sport d'endurance tu te debarrasses uniquement de la graisse
alors que les regimes, c'est souvent les muscles qui en patissent
Speaks only Arabic and English
p
10 juillet 2011 18:52
Citation
Oussama8032 a écrit:
fais du spooooooooooooooort!!!

t'as pas bcp de kg à perdre,
alors le sport ça devrait le faire,
les regimes, laisse tomber, c'est de l'arnaque
non serieusement, 2heures de sport (marche, vélo, jogging,..) par semaine ça devrait le faire
en plus, avec un sport d'endurance tu te debarrasses uniquement de la graisse
alors que les regimes, c'est souvent les muscles qui en patissent

j'ai tendance a maigrir du visage et de la poitrine

les cuisses un peu aussi , mais le ventre non, j'ai meme remarqué que si je perdais un peu ca devenait mou, ca pend

ca m'exaspère et me desespère aussi, c'est pour ça que je pensais a la lipo au moins ils vont me recoudrent la peau entre elle et ça pendra plus
p
10 juillet 2011 18:53
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
fais du spooooooooooooooort!!!

t'as pas bcp de kg à perdre,
alors le sport ça devrait le faire,
les regimes, laisse tomber, c'est de l'arnaque
non serieusement, 2heures de sport (marche, vélo, jogging,..) par semaine ça devrait le faire
en plus, avec un sport d'endurance tu te debarrasses uniquement de la graisse
alors que les regimes, c'est souvent les muscles qui en patissent

j'ai tendance a maigrir du visage et de la poitrine

les cuisses un peu aussi , mais le ventre non, j'ai meme remarqué que si je perdais un peu ca devenait mou, ca pend

ca m'exaspère et me desespère aussi, c'est pour ça que je pensais a la lipo au moins ils vont me recoudrent la peau entre elle et ça pendra plus

je veux perdre 15 kilos pour faire 50 c'est le meilleur poids pour toutes les femmes entre 45 et 50
10 juillet 2011 18:58
ne fais pas de lipo, car ça comporte des risques
je suis certain que la meilleure option est le sport d'endurance régulier
ça devient mou parce que tu perds du muscle, c'est ça le risque avec les regimes de toutes sortes
par contre, avec l'exercice physique tu ne brules que la graisse, tout en tonifiant le muscle, ce qui est l'ideal
ce qui se depose autour de la taille et des hanches, c'est de la graisse pure, si tu veux t'en debarrasser, c'est l'exercie regulier, il y a pas de miracle
Speaks only Arabic and English
p
10 juillet 2011 19:04
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr comment ça les deux ???? personnes n'a les deux !!!!! on se demerde avec une seul angry smiley

si y'a des femmes qui sont belles de l'interieur et sont aussi belles de l'exterieur

moi la nature m'a mis sur le bas coté au niveau physique Grrrr

Moi la nature m'a complètement écrasé niveau beauté intérieur alors soit contente parce que être méchante c'est pas cool non plus sad smiley

A choisir j'aurai preferer etre méchante et super belle, au moins personne n'aura chercher a me faire chier !

alors que la non seulement je suis moche et grosse mais en plus comme je suis comme ca on se dit miskina et on cherche a m'avoir par les sentiments..



crying(

Mais t'es folle Are you crazy J'aurais préféré être grosse mais être zina que le contraire, tu sais que ton homme t'aimera pour tous se que tu es, mash'Allah, In love
Allez arrête de te dévalorisééé sinon je et tire les cheveux angry smiley

Tu veux des conseil pour devenir belle dit moi !!! yawning smiley

mais moi je m'aime pas comme ça ...
p
10 juillet 2011 19:06
Citation
Oussama8032 a écrit:
ne fais pas de lipo, car ça comporte des risques
je suis certain que la meilleure option est le sport d'endurance régulier
ça devient mou parce que tu perds du muscle, c'est ça le risque avec les regimes de toutes sortes
par contre, avec l'exercice physique tu ne brules que la graisse, tout en tonifiant le muscle, ce qui est l'ideal
ce qui se depose autour de la taille et des hanches, c'est de la graisse pure, si tu veux t'en debarrasser, c'est l'exercie regulier, il y a pas de miracle

qu'est ce que tu me conseilles ? de courir dans les bois ou parcs une heure ou 2 par semaines ?

Et au niveau alimentation qu'est ce que je dois eviter ?
10 juillet 2011 19:31
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ne fais pas de lipo, car ça comporte des risques
je suis certain que la meilleure option est le sport d'endurance régulier
ça devient mou parce que tu perds du muscle, c'est ça le risque avec les regimes de toutes sortes
par contre, avec l'exercice physique tu ne brules que la graisse, tout en tonifiant le muscle, ce qui est l'ideal
ce qui se depose autour de la taille et des hanches, c'est de la graisse pure, si tu veux t'en debarrasser, c'est l'exercie regulier, il y a pas de miracle

qu'est ce que tu me conseilles ? de courir dans les bois ou parcs une heure ou 2 par semaines ?

Et au niveau alimentation qu'est ce que je dois eviter ?

alors pour ce qui est du sport, ça depend de toi, de ta personnalité et tes contraintes
si tu n'aimes pas trop le sport en plein air, ou que tu veux pas que ce soit perturbé par la météo par exemple, alors inscris toi en salle de sport, et fais le sport qui te plait, moi je te conseillerais de faire de l'aerobic, car c'est efficace pour bruler la graisse et ça peut aussi etre amusant
si au contraire tu prefere la liberté du sport du plein air, alors encore une fois fais ce qui te fait le plus plaisir: velo, jogging ou marche rapide
l'essentiel c'est que l'effort assez soutenu pour transpirer mais pas au point de s'essoufler carrement
pour la durée, commence avec 20 ou 30min les premieres seances, et augmente la durée graduellement au fil du temps
l'ideal c'est de faire 2-3heures par semaine à terme

je te donne un exemple:
si tu marches ou cours 1km, tu brules à peu pres 70 calories
en marche rapide ou en jogging, tu peu faire 6-7km/h
donc 4h par semaine, ça te fait 70 x 7 x 4 = 2000 calories/semaine
à ce rythme tu peux deja bruler 7, 8 kg de graisse en 4-5 mois


pour ce qui est alimentation
mange bcp de fruits, legumes, poisson, viande blanche, lait et dérivés, fruits secs, cereales complets, chocolat noir avec au moins 70% de cacao
evites les fritures, les friandises, les chips, les glaces, les boissons gazeuses ou trop sucrées, le chocolat blanc ou au lait, trop de pain blanc et tout ce qui est trop sucré

voila, je pense que si tu suis ces conseil, tu verras un resultat spectaculaire dans quelques mois

pour le sport, si tu es du genre qui perd la motivation rapidement, inscris toi en salle ou cherche un partenaire pour faire du sport avec

bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/11 19:39 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
H
10 juillet 2011 19:39
Aucune !


Ellle >>>>>>>>>> La beauté à l'état pur !
10 juillet 2011 19:43
slt
y a pas mieux qu'à la nature [www.djibnet.com]
p
10 juillet 2011 19:48
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ne fais pas de lipo, car ça comporte des risques
je suis certain que la meilleure option est le sport d'endurance régulier
ça devient mou parce que tu perds du muscle, c'est ça le risque avec les regimes de toutes sortes
par contre, avec l'exercice physique tu ne brules que la graisse, tout en tonifiant le muscle, ce qui est l'ideal
ce qui se depose autour de la taille et des hanches, c'est de la graisse pure, si tu veux t'en debarrasser, c'est l'exercie regulier, il y a pas de miracle

qu'est ce que tu me conseilles ? de courir dans les bois ou parcs une heure ou 2 par semaines ?

Et au niveau alimentation qu'est ce que je dois eviter ?

alors pour ce qui est du sport, ça depend de toi, de ta personnalité et tes contraintes
si tu n'aimes pas trop le sport en plein air, ou que tu veux pas que ce soit perturbé par la météo par exemple, alors inscris toi en salle de sport, et fais le sport qui te plait, moi je te conseillerais de faire de l'aerobic, car c'est efficace pour bruler la graisse et ça peut aussi etre amusant
si au contraire tu prefere la liberté du sport du plein air, alors encore une fois fais ce qui te fait le plus plaisir: velo, jogging ou marche rapide
l'essentiel c'est que l'effort assez soutenu pour transpirer mais pas au point de s'essoufler carrement
pour la durée, commence avec 20 ou 30min les premieres seances, et augmente la durée graduellement au fil du temps
l'ideal c'est de faire 2-3heures par semaine à terme

je te donne un exemple:
si tu marches ou cours 1km, tu brules à peu pres 70 calories
en marche rapide ou en jogging, tu peu faire 6-7km/h
donc 4h par semaine, ça te fait 70 x 7 x 4 = 2000 calories/semaine
à ce rythme tu peux deja bruler 7, 8 kg de graisse en 4-5 mois


pour ce qui est alimentation
mange bcp de fruits, legumes, poisson, viande blanche, lait et dérivés, fruits secs, cereales complets, chocolat noir avec au moins 70% de cacao
evites les fritures, les friandises, les chips, les glaces, les boissons gazeuses ou trop sucrées, le chocolat blanc ou au lait, trop de pain blanc et tout ce qui est trop sucré

voila, je pense que si tu suis ces conseil, tu verras un resultat spectaculaire dans quelques mois

pour le sport, si tu es du genre qui perd la motivation rapidement, inscris toi en salle ou cherche un partenaire pour faire du sport avec

bon courage

Pour le sport je prefere la salle, parce que j'ai personne avec qui courir dans un parc je vais me sentir seule

et le regime m'a ps l'air trop difficile, en fait avant, je buvais un café sans sucre le matin, une salade et du riz a midi et une soupe le soir, mais je crevais la dalle et j'ai craqué !

je vais m'y mettre, meme si j'avou qu'il faut 5 mois au moins pour 7 kilos soit presque 1kg par mois c'est dur

mais le jeu en vaud la chandelle, mon reve c'est d'etre une fille mince de 50kg et si je dois souffrir pour ça je le ferai..

merci pour tout tes conseils ca m'aide et me motive aussi beaucoup smiling smiley
10 juillet 2011 19:52
abdominaux miss pour ta boué. Et pas 5 par jours si tu veux que ça marche. C'est plutôt entre 3 et 5 série de 50 abdo avec 1min entre chaque séries.

Ensuite pour le sport, le step c'est bien. En plus tu es motivé car vous êtes plusieurs.

c'est clair que ce n'est pas en admirant les images de nenette mince sur internet que tu te sculpteras un corps;

il te faut de la motivation, et c'est en faisant quelques choses de collectif qui t aideras.
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook