Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez une femme qui ne cuisine pas ou une femme qui touche 5000€...
D
6 novembre 2021 17:56
ptdr

C est un autre débat.

C est le fait qu il n est pas accès aux femmes qu il leur feront croire que ce sont des hommes sérieux ptdr
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
On en revient au même endroit justement, ces hommes ne savent pas les mots et l'attitude qu'il faut adopter pour attirer les femmes ptdr
Enfin bref smiling smiley
h
6 novembre 2021 18:05
arrête de généraliser,
parle sur toi-même
un mot et il renverse la cadence pas sur toute les femmes peut être toi
je ne suis pas comme ça
je sais pas qu'est ce qui vous essayer de montrer, pas attirer par l'argent...
et lui, tu l'attires par l'argent?
tu veux l'attirer mais pas qu'il t'attire
des gens anormal vrmt et des filles juste attirer à garder un homme
aussi intéresser par les hommes mais mes besoins en premier
et jai remarqué une chose si on avait dit, un homme qui touche 5k et les filles avait dit, oui, j préfère cet homme, plusieurs auront dit femme vénale
mais quand on a dit femme qui touche 5k , cest normal,
illogique tous ça et juste intéresser par les hommes




Citation
Darrelia a écrit:
Attirer ? Peut être pas .
Mais s ils ont les qualités que tu décris, il suffit juste de les aborder , de les rassurer et c est fait.

L attirance chez une femme n est pas figée.
Un mot, une attitude et tu peux renverser la tendance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/21 18:07 par hgyb.
D
6 novembre 2021 18:08
Je ne comprends rien à tes écris. Heu
Citation
hgyb a écrit:
arrête de généraliser,
parle sur toi-même
un mot et il renverse la cadence pas sur toute les femmes peut être toi
je ne suis pas comme ça
je sais pas qu'est ce qui vous essayer de montrer, pas attirer par l'argent...
et lui, tu l'attires par l'argent?
tu veux l'attirer mais pas qu'il t'attire
des gens anormal vrmt et des filles juste attirer à garder un homme
aussi intéresser par les hommes mais mes besoins en premier
et jai remarqué une chose si on avait dit, un homme qui touche 5k et les filles avait dit, oui, j préfère cet homme, plusieurs auront dit femme vénale
mais quand on a dit femme qui touche 5k , cest normal,
illogique tous ça et juste intéresser par les hommes
h
6 novembre 2021 18:17
c'est parce que tas pas trouvé la bonne réponse, tu comprends que ce que tu veux
jespère que tu trouveras celui qui te fera tombé avec un seul mot et fera renversé la cadence
et biensure pas bon poste et partage et paie et calcule rien, c'est les sentiments qui compte
chacun tombe sur ce qu'il est et j lespère pour toi

Citation
Darrelia a écrit:
Je ne comprends rien à tes écris. Heu
D
6 novembre 2021 18:21
Si c est du positif que tu me souhaites , je te dis Amine.

Si c est du négatif, je dis que dieu me protège des gens qui me veulent du mal.
Citation
hgyb a écrit:
c'est parce que tas pas trouvé la bonne réponse, tu comprends que ce que tu veux
jespère que tu trouveras celui qui te fera tombé avec un seul mot et fera renversé la cadence
et biensure pas bon poste et partage et paie et calcule rien, c'est les sentiments qui compte
chacun tombe sur ce qu'il est et j lespère pour toi
h
6 novembre 2021 18:38
lol
jai rien dit, jai parlé de ta même manière, tu regardes pas le poste, donc ok et sa compte absolument pas pour toi, donc pq avoir un homme bon poste, le mieux poste faible, tes intéressé par les sentiments donc, j te souhaite bcq damour

Citation
Darrelia a écrit:
Si c est du positif que tu me souhaites , je te dis Amine.

Si c est du négatif, je dis que dieu me protège des gens qui me veulent du mal.
6 novembre 2021 18:40
Vouloir une cadre, comme tu dis, ne veut pas dire matérialiste.
Au cas contraire il choisirait une femme « riche » qui n’as rien dans le ciboulot, et qui a hérité son fric..
Citation
hgyb a écrit:
la cadre, tu l'as trouvé ou pas encore?
matérialiste
T
6 novembre 2021 18:57
JE préfère une femme qui travaille à la maison, qui sera pour moi.
h
6 novembre 2021 19:03
sa veut dire matérialise!
et j veux pas parler sur lui, j sais pas pq, tu me cites, alors que jai déjà discuter avec lui
et j remarque une chose, les femmes qui dépensent sur les hommes, vous cherchez à tous prix que les femmes font comme vous
et vous encourager ça, même, cassez-vous
une femme intéresser par un cadre ou homme riche= femme vénale
homme intéresser par le poste d'une femme ou femme riche= homme normal
lhomme a un besoin daimer une femme pour sa beauté et non un besoin de lattirer par largent, cest un surplus et si tu sais analyser la psychologie des hommes
tu feras effet contraire
dieu lui as donner un effet naturelle que tu fais sans effort et la femme cherche à faire plus deffet et à payer sur lui, tu cherches quoi là?
à l'attirer par l'argent?
que tu es une femme développé?
que tu es une femme qu'il ne trouvera nulle part?
qu'il compte pour toi,?

si une personne m'attire par son argent, j l'aimerai pour son argent, rien de plus, le matériel rend aveugle nana et on aime pour le matériel
c'est pas une femme pour dire que cest normal, une femme a des besoins que toi, tas pas, une femme accouche, soit daccord ou pas, elle a ce droit d'être pris en charge
un homme par quel droit , il parle???
j vous souhaite une chose, comme vous essayer de tuer la virilité des hommes, jespère qu'on fera de même pour vous et très sure que tu es tombé sur un avare, tu las toi-même dit
quand tu avais perdu ton travail, il avait fait un gros problème pour ça
donc, j sais ce que j dis, il taime pour ton argent et naimera rien dautre dans toi que ton argent
plus dargent = fini la relation
et tas cherché à attirer par largent, tu as eu ce que tu mérité et tu le mérites

Citation
nana d'enfer a écrit:
Vouloir une cadre, comme tu dis, ne veut pas dire matérialiste.
Au cas contraire il choisirait une femme « riche » qui n’as rien dans le ciboulot, et qui a hérité son fric..
C
6 novembre 2021 19:04
Tout dépend le type de femmes dont on parle.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Justement, je ne parle pas des hommes qui ont un pouvoir ou un poste, eux n'ont aucun problème à attirer les femmes d'où le sentiment qu'ils leur fassent passer un entretien.

Je parle des hommes qui ont une situation normale et pas spécialement beaux, mais qui sont bien. Mais ce n'est pas suffisant pour attirer les femmes.
l
6 novembre 2021 19:05
je peux trouver une qui gagane 10 000 euros moi ?FootballDanseGrrrr
6 novembre 2021 19:12
Je suis méchante evil
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Mauvaise langue '
6 novembre 2021 19:14
Qui t’a parle de dépenses??
Tu n’arrêtes pas de penser au fric, et tu penses que tout le monde fait comme toi. Bah nan!!


Citation
hgyb a écrit:
sa veut dire matérialise!
et j veux pas parler sur lui, j sais pas pq, tu me cites, alors que jai déjà discuter avec lui
et j remarque une chose, les femmes qui dépensent sur les hommes, vous cherchez à tous prix que les femmes font comme vous
et vous encourager ça, même, cassez-vous
une femme intéresser par un cadre ou homme riche= femme vénale
homme intéresser par le poste d'une femme ou femme riche= homme normal
lhomme a un besoin daimer une femme pour sa beauté et non un besoin de lattirer par largent, cest un surplus et si tu sais analyser la psychologie des hommes
tu feras effet contraire
dieu lui as donner un effet naturelle que tu fais sans effort et la femme cherche à faire plus deffet et à payer sur lui, tu cherches quoi là?
à l'attirer par l'argent?
que tu es une femme développé?
que tu es une femme qu'il ne trouvera nulle part?
qu'il compte pour toi,?

si une personne m'attire par son argent, j l'aimerai pour son argent, rien de plus, le matériel rend aveugle nana et on aime pour le matériel
c'est pas une femme pour dire que cest normal, une femme a des besoins que toi, tas pas, une femme accouche, soit daccord ou pas, elle a ce droit d'être pris en charge
un homme par quel droit , il parle???
j vous souhaite une chose, comme vous essayer de tuer la virilité des hommes, jespère qu'on fera de même pour vous et très sure que tu es tombé sur un avare, tu las toi-même dit
quand tu avais perdu ton travail, il avait fait un gros problème pour ça
donc, j sais ce que j dis, il taime pour ton argent et naimera rien dautre dans toi que ton argent
plus dargent = fini la relation
et tas cherché à attirer par largent, tu as eu ce que tu mérité et tu le mérites
h
6 novembre 2021 19:23
voilà, j pense fric et poste= pas normal
il pense poste et salaire 5K, puisqu'il aura une cuisnière gratuit ( c'est un confort non?)= ça, c'est normal
et pq ne pas se faire ce confort seul, il peut pas??? il a besoin d'une femme qui lui fasse ce confort!
bah, sache une chose, qu'il l'as veut pour le confort puis l'amour peut venir comme il ne peut pas venir et un homme matérialiste aimera pour largent et montrera qu'il taime
bn, nana tes non muslmane, moi muslmane, on sattend pas à la même chose
après, je sais que ta vie avec ton mari est bien, pas mal de femme sont comme toi et vivent bien, chacun ce qu'il veut
puis
si une femme veut un homme bon poste, y'en a plusieurs, riche (peu ), c'est normal donc servez vous les femmes
les hommes aussi, vous cherchez une femme riche ou bon poste, y'en a peu, servez-vous
j te laisse
passe une bonne journée



Citation
nana d'enfer a écrit:
Qui t’a parle de dépenses??
Tu n’arrêtes pas de penser au fric, et tu penses que tout le monde fait comme toi. Bah nan!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/21 19:32 par hgyb.
6 novembre 2021 19:40
C’est moi qui a dit qu’avec 5k de salaire, on se prend une cuisinière si on n’a pas envie de faire la popote, pas lui. Il n’a fait que me donner raison. Une femme de ménage aussi, si l’on veut! Et pendant qu’elles frottent et font à manger, tu vas te la couler douce en tête à tête avec ton mari.
A croire qu’il serait perdant si sa femme ne vit pas dans la cuisine.. ptdr

Il faut que tu te réveilles, ma grade! La vie est trop courte!
Mon homme me préfère sur le canapé à ses cotés que dans la cuisine. Et lorsque je vais à la cuisine il me dit «  t’es où? Tu fais quoi là ? Viens…. On a tout le temps, on verra plus tard ce qu’on mange  »
Rhoooo. Ça va… on se calme! Je bois de l’eau et je reviens. Chauffe ma place grinning smiley
Citation
hgyb a écrit:
voilà, j pense fric et poste pas normal
il pense poste et salaire 5K, puisqu'il aura une cuisnière gratuit ( c'est un confort non?), ça, c'est normal
bn, nana tes non muslmane, moi muslmane, on sattend pas à la même chose
j te laisse
passe une bonne journée
M
6 novembre 2021 19:53
Tout depend encore une fois. Il ne faut pasque l'argent soit la SEULE chose qui la amené vers elle carle jour ou elle aura rien ils vont voir leur mariage s'enrailler.

Pareil pour la femme qui voudra garder son argent pour elle et c'est son droit. mais pour moi sa sera plus difficile car je n'aurai plus droit de vivre en HLM ou avoir un peu d'alloc pour aider pour les enfants alors qu'avec mes revenus j'y aurait droit.

Donc tout depend de ce qu'il y autour de cette femme.
h
6 novembre 2021 20:08
lol nana
c'est toi qui vit cette vie et tu sais qu'il t'aime, c'est ce qui compte et vous êtes habitué à ce niveau de vie et sa vous convient, c'est ce qui compte aussi
puis jai parlé de certains homme avec qui javais parlé,
japplique pas cette règle sur tout le monde et ton mari, jétais énervé et c'est sorti comme ça
après si un homme veut une femme riche, libre à lui, une femme homme riche, aussi libre à elle, elles doivent plus être intimidé par ça comme les hommes sont pas intimidé par ça
passe une bonne journée

Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est moi qui a dit qu’avec 5k de salaire, on se prend une cuisinière si on n’a pas envie de faire la popote, pas lui. Il n’a fait que me donner raison. Une femme de ménage aussi, si l’on veut! Et pendant qu’elles frottent et font à manger, tu vas te la couler douce en tête à tête avec ton mari.
A croire qu’il serait perdant si sa femme ne vit pas dans la cuisine.. ptdr

Il faut que tu te réveilles, ma grade! La vie est trop courte!
Mon homme me préfère sur le canapé à ses cotés que dans la cuisine. Et lorsque je vais à la cuisine il me dit «  t’es où? Tu fais quoi là ? Viens…. On a tout le temps, on verra plus tard ce qu’on mange  »
Rhoooo. Ça va… on se calme! Je bois de l’eau et je reviens. Chauffe ma place grinning smiley
6 novembre 2021 21:56
Y a pas de mal, ma belle! Tu sais que je ne t’en veux pas. smiling smiley
Citation
hgyb a écrit:
lol nana
c'est toi qui vit cette vie et tu sais qu'il t'aime, c'est ce qui compte et vous êtes habitué à ce niveau de vie et sa vous convient, c'est ce qui compte aussi
puis jai parlé de certains homme avec qui javais parlé,
japplique pas cette règle sur tout le monde et ton mari, jétais énervé et c'est sorti comme ça
après si un homme veut une femme riche, libre à lui, une femme homme riche, aussi libre à elle, elles doivent plus être intimidé par ça comme les hommes sont pas intimidé par ça
passe une bonne journée
R
6 novembre 2021 22:12
Salam aalikom

Un ménage se construit à deux . A chaque couple de trouver son bon fonctionnement.
P
7 novembre 2021 07:49
Tu fais quand même une généralité. Bien sûr qu il y a des femmes qui sont attirées par l argent, mais dire que toutes les femmes c est faux.

Je prends juste mon exemple, mon mari je l ai choisi pourtant il n avait rien, on était jeunes. J avais déjà eu le choix avec des hommes un peu plus mûres et en « place », dont l un touchait énormément de argent. Mais non, j ai choisi mon mari pour ses principes de vie, sa droiture, son sérieux, sa simplicité, c était lui et pas un autre. J ai toujours détesté ces mecs en qui ont de bonnes situations et qui se prennent pour je ne sais pas qui, qui pensent pouvoir tout avoir, berk… souvent ils étalaient leur matériel pour impressionner, mais je fuyais encore plus, je ne supporte pas ça à vrai dire.

Aujourd’hui 15 ans de mariage et on a commencé avec rien, on a meublé notre premier appart ensemble tout doucement en s entraidant, c était pas le grand luxe mais el hamdoulila. Aujourd’hui mon mari a une situation convenable, el hamdoulila on ne manque de rien.

Enfin je sais pas les nouvelles générations comment elles fonctionnent, mais à mon époque ce n était pas forcément comme tu le décris non.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Les femmes par exemple ne vont pas te dire directement que l'argent est un critère important. Elles vont te dire qu'elles veulent un homme qui soit disant va leur prouver la valeur qu'elles ont à ses yeux avec une dot importante et un beau mariage, ou qu'elles ont naturellement besoin d'un homme qui gagne plus que le SMIC parce qu'elles ne veulent pas vivre dans la galère ou parce qu'elles veulent arrêter de travailler...

Si les femmes cherchaient des hommes biens mais pas riches il n'y aurait pas autant de célibataires. C'est juste que toutes les femmes estiment qu'elles méritent un mec bg et riche Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook