Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ne pouvez donc pas être fidèles !!!!!
5 avril 2012 15:42
Citation
lou71 a écrit:
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Tu peux etre 24h / 24h au téléphone avec ton mari au téléphone, ça ne prouve rien, homme si il trompe sans avoir une aventure (une maitresse), un coup vite fait, bien fait, ça lui prend moins d'une heure, et il peut etre au téléphone avec toi, pendant qu'il fait des trucs, on qu'on lui fait des trucs.............. Jamais dire jamais

Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Tu peux etre 24h / 24h au téléphone avec ton mari au téléphone, ça ne prouve rien, homme si il trompe sans avoir une aventure (une maitresse), un coup vite fait, bien fait, ça lui prend moins d'une heure, et il peut etre au téléphone avec toi, pendant qu'il fait des trucs, on qu'on lui fait des trucs.............. Jamais dire jamais

Ta pas tort psy4 mais bon, faut pas faire de la paranoïa non plus... je sais bien que je suis pas à l'abri mais j'ai confiance en mon mari, on est proche lui et moi et jai la relation que j'ai toujours souhaité avec un homme.

J'ai déjà été trompée aveuglément pendant 3 ans sansss que je me rendre compte de la double vie de mon ex. Il jouait très bien son rôle, toujours présent sauf quand il allait voir son cousin avec qui il étudiait, ben le cousin était en fait une femme. Son cousin était de pair avec lui, quand j'appelais mon ex, son cousin me disais ouais, il est parti au marché, il va te rappeler... et 5-10 minutes apres, mon chéri m'appelais.. j'ai su par la suite que son cousin était dans le coup.

Comment je l'ai su sa double vie?, la maitresse ma appelé. Elle était au courant que mon ex était avec moi et elle en a eu marre d'etre au second plan. J'ai eu un choc pas possible d'autant plus qu'on préparait notre mariage. Finalement, j'ai rompu car je déteste le mensonge. Le mec ma harcelé pendant un an mais rien a faire, le mal était fait pour moi.
On eput dire ce qu'on veut je te respecte et tas pas fais marche arrière car sur ce coup la c'est ton mec qui a perdu et pas toi , faut être honnête , pendant 3ans , la il te respectais pas , c'est même plus de la tromperie , si au moins c'etais un plaisir qui n'as pas pu retenir , ok , c pardonnable mais pendant 3 ans , pendant 3ans il est en extase ce mec la , tas eu raison
5 avril 2012 15:44
Citation
LaNuit-D'El-Rahmen a écrit:
Et Allah dans tout ca ?

:O
bien parlé et ALLAH dans tout ça , ils s'en foutent dans ces moments la tellment ils sont egoistes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook