Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ne pouvez donc pas être fidèles !!!!!
P
28 février 2012 00:20
Tillila, on se venge quand la femme est chiante que te parle d'etre cocu... Tu sais une femme si elle arrive pas à satisfaire un homme, il aura du mal, en s'en taper un autre, autant qu'elle divorce, mais si, il l'a satisfait pas, la je comprends qu'elle parte..

Chocolat, y a rien a comprendre, juste que avant les femmes étaient soumises donc, elle n'avait pas grand chose à dire, alors que mnt, il faut l'égalité homme / femme, le seul moyen pour les hommes pour se sentir homme comme dans le temps ( car c'est dans les genes) c'est d'aller a la chasse et en l'occurrence à la chasse de la femelle......

Dulcinée, le film explique les différents cas de figures des hommes qui trompent, et c'est vrais, faut etre un homme et frequenter les hommes pour savoir comment ça marche, VOUS ETES TOUTES COCUE par un moyen ou un autre...

Et si tu veux me parler de religion, sur que si tu laisse ton mari avoir les 4 femmes à la maison, là je suis d'accord pour qu'il soit fideles à ses 4 tendres épouses.......
b
28 février 2012 14:43
Salam,

je pense que la principale cause de l'infidélité de ces hommes est dû au fait qu'ils n'arrivent pas à se satisfaire de leurs épouses. cela touche surtout ceux qui ont la maladie du regard. j'avai lu un rappel dans lequel un sheikh a dit avoir interrogé des hommes ayant 5 ou 6 années de mariage qui disaient qu'avec le temps, l'épouse ne fait plus envie. elle n'a plus de belles formes, elle n'a plus une belle poitrine, elle n'a plus ceci, elle n'a plus cela. Et il est évident que c'est à cause du fait qu'ils lachent le regard sur toutes les femmes qu'ils voient, que ce soit à la télé, dehors, dans les magazines, etc, qu'ils ont cette faiblesse dans la foi. d'ailleurs le plus grand danger à mes yeux sur ce sujet, c'est bien la télévision. le mari regarde toutes ces femmes aux belles formes dans les pubs et les films, comment va-il ensuite regarder sa femme (la pauvre avec ses grossesses ça aide pas en plus)?
l
28 février 2012 21:26
J'ai vu un reportage sur le sujet et les hommes de par leur nature sont polygames. C'est un combat perpetuel pour eux d'être fidèles.

Ceci n'excuse en rien l'infidélité car en voulant se faire plaisir, l'homme marié fait du mal a sa femme (si elle le sait).

L'exclusivité dans le mariage est l'invention de la femme. Pour ma part, j'ai un homme fidèle car on est en contact plusieurs fois par jour et il est toujours avec nous en soirée. Je ne suis pas inquiète. Mais le jour ou je sentirais mon mari ailleurs dans ses pensées, je saurais qu'il y a quelque chose qui cloche.

Je ne suis pas a l'abri de l'infidélité mais je souhaite que mon mari me parle de son envie d'aller voir ailleur avant qu'il fasse des betises et que je souffre. Va t'il le faire? Dieu seul le sais mais entretemps, je veille au grain...discrètement.
P
28 février 2012 23:27
Tu peux etre 24h / 24h au téléphone avec ton mari au téléphone, ça ne prouve rien, homme si il trompe sans avoir une aventure (une maitresse), un coup vite fait, bien fait, ça lui prend moins d'une heure, et il peut etre au téléphone avec toi, pendant qu'il fait des trucs, on qu'on lui fait des trucs.............. Jamais dire jamais
b
28 février 2012 23:41
acccuse pas tout les gas, j'sors d'une relation longue j'ai toujours été réglo, chui pas un infidèl et j'préfère quitter ma gadi mieux que de l'être
b
28 février 2012 23:43
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Tillila, on se venge quand la femme est chiante que te parle d'etre cocu... Tu sais une femme si elle arrive pas à satisfaire un homme, il aura du mal, en s'en taper un autre, autant qu'elle divorce, mais si, il l'a satisfait pas, la je comprends qu'elle parte..

Chocolat, y a rien a comprendre, juste que avant les femmes étaient soumises donc, elle n'avait pas grand chose à dire, alors que mnt, il faut l'égalité homme / femme, le seul moyen pour les hommes pour se sentir homme comme dans le temps ( car c'est dans les genes) c'est d'aller a la chasse et en l'occurrence à la chasse de la femelle......

Dulcinée, le film explique les différents cas de figures des hommes qui trompent, et c'est vrais, faut etre un homme et frequenter les hommes pour savoir comment ça marche, VOUS ETES TOUTES COCUE par un moyen ou un autre...



mélange pas tout l'monde chui pa du lot







Et si tu veux me parler de religion, sur que si tu laisse ton mari avoir les 4 femmes à la maison, là je suis d'accord pour qu'il soit fideles à ses 4 tendres épouses.......
l
29 février 2012 15:09
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Tu peux etre 24h / 24h au téléphone avec ton mari au téléphone, ça ne prouve rien, homme si il trompe sans avoir une aventure (une maitresse), un coup vite fait, bien fait, ça lui prend moins d'une heure, et il peut etre au téléphone avec toi, pendant qu'il fait des trucs, on qu'on lui fait des trucs.............. Jamais dire jamais

Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Tu peux etre 24h / 24h au téléphone avec ton mari au téléphone, ça ne prouve rien, homme si il trompe sans avoir une aventure (une maitresse), un coup vite fait, bien fait, ça lui prend moins d'une heure, et il peut etre au téléphone avec toi, pendant qu'il fait des trucs, on qu'on lui fait des trucs.............. Jamais dire jamais

Ta pas tort psy4 mais bon, faut pas faire de la paranoïa non plus... je sais bien que je suis pas à l'abri mais j'ai confiance en mon mari, on est proche lui et moi et jai la relation que j'ai toujours souhaité avec un homme.

J'ai déjà été trompée aveuglément pendant 3 ans sansss que je me rendre compte de la double vie de mon ex. Il jouait très bien son rôle, toujours présent sauf quand il allait voir son cousin avec qui il étudiait, ben le cousin était en fait une femme. Son cousin était de pair avec lui, quand j'appelais mon ex, son cousin me disais ouais, il est parti au marché, il va te rappeler... et 5-10 minutes apres, mon chéri m'appelais.. j'ai su par la suite que son cousin était dans le coup.

Comment je l'ai su sa double vie?, la maitresse ma appelé. Elle était au courant que mon ex était avec moi et elle en a eu marre d'etre au second plan. J'ai eu un choc pas possible d'autant plus qu'on préparait notre mariage. Finalement, j'ai rompu car je déteste le mensonge. Le mec ma harcelé pendant un an mais rien a faire, le mal était fait pour moi.
K
29 février 2012 21:21
Citation
bahri1980 a écrit:
acccuse pas tout les gas, j'sors d'une relation longue j'ai toujours été réglo, chui pas un infidèl et j'préfère quitter ma gadi mieux que de l'être
C'est tout à ton honneur d'avoir ce principe, bien que tu ne sois pas le seul. Par contre, il est dommage que tu pousses les femmes à l'infidélité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/02/12 22:22 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
10 mars 2012 12:54
Depuis qu'internet est entré dans tous les foyers, c'est la cataaaa, même ceux qui ne tromperaient pas leur femme physiquement, le font sur le tchat!!! Ce qui se passe est tellement grave et je pense qu'il n'y a pas un foyer où ça n'arrive pas !!!
16 mars 2012 00:04
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:


Dulcinée, le film explique les différents cas de figures des hommes qui trompent, et c'est vrais, faut etre un homme et frequenter les hommes pour savoir comment ça marche, VOUS ETES TOUTES COCUE par un moyen ou un autre...

Salam,
Je plains sérieusement la malheureuse qui croisera ton chemin !!!
Le pire c'est que tu en as l'air convaincu mon pauvre ...



Citation
Psy4 de l'orient a écrit:

Et si tu veux me parler de religion, sur que si tu laisse ton mari avoir les 4 femmes à la maison, là je suis d'accord pour qu'il soit fideles à ses 4 tendres épouses.......

D'après ton raisonnement, même si tu en épouses 4, ça ne résout pas ton problème !!!
Un infidèle, pour ne pas dire pervers, qui trompe sa femme, trompera tout aussi bien "ses" femmes !!!!
Ce genre de personnages, que tu défends avec audace, et qui n'a aucun scrupule (que ce soit moral ou religieux) à tromper sa femme, ne se gênera pas pour en tromper 2,3 ou 4 !!!

C'est incroyable ce que tu peux donner une image repoussante de la gente masculine !!!
Cela étant, et bien qu'étant une femme, je suis heureuse de savoir que tous les hommes ne pensent pas comme toi
car, il faut bien de tout pour faire ce monde, même si on se passerait bien de ceux de ton genre smiling smiley

m
16 mars 2012 10:47
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Un petit grand coup de gueule contre ces mâles qui ne peuvent pas rester en place !!!

En lisant tous les posts de pauvres épouses, parfois mères, trompées par leurs maris,
c'est à se demander, mais où va le moooooooooooooonde Grrrr
purée c'est vrai !!! ça devient monnaie courante !!!!
Alors au début, c'est la course aux mots doux pour faire tomber sa belle
et une fois qu'ils l'ont à la maison, ils la gardent bien au chaud pendant qu'ils entretiennent leurs talents de séduction Grrrr

Mais pourquoi faites-vous cela !!!!!crying(
Mettez-vous un seul instant à la place de votre dulcinée pour comprenedre le mal que vous leur faites !!!!

Messieurs, j'ai envie de vous dire, de grâce, un peu de tenue !!!
bon sang, contentez-vous d'une seule femme !!! votre femme !!!

Voilà, c'est fait !!!!!

Sinon,Zen
restons zen grinning smiley

c'est que l'infidélité masculine qui te choque ?
sache que l'infidélité de nos jours c'est autant chez les hommes que chez les femmes.
chez les hommes c'est souvent uniquement physique alors que pour les femmes c'est physique car amoureux en même temps.
la peine pour l'autre reste la même..
L
16 mars 2012 14:09
salam
franchement je ne veut plus me marier c mort je reste célibataire
j'envoi un texto a mon fiancé de suite
S
16 mars 2012 14:41
salam,

moi je pense qu'un homme infidèle , c'est un homme qui n'aime pas sa femme et qui ne la respecte pas. pendant qu'elle s'occupe des enfants, lui va courir, c'est une honte. faut savoir aussi, qu'un homme qui va voir ailleur, c'est qu'il n'est plus trop attiré par sa femme, ou qu'elle ne répond pas a ces besoins sexuel.
Alors que l'infidélité de la femme, ne se traduit pas de la même façon. si elle est infidèle, c'est quelle ne trouvent plus la tendresse et la complicité chez son mari. elle a besoin de réconfort.
la femme et l'homme sont différent. un homme c'est plus animal, il a des besoins sexuel. alors qu'une femme c'est plus en tendresse.

D'ailleur j'ai fais ma thèse de psyco sur ce sujet il y a 3 ans! et le nombre de couple infidèles augmente!
21 mars 2012 22:52
Citation
moudra a écrit:
Salam,

je pense que la principale cause de l'infidélité de ces hommes est dû au fait qu'ils n'arrivent pas à se satisfaire de leurs épouses. cela touche surtout ceux qui ont la maladie du regard. j'avai lu un rappel dans lequel un sheikh a dit avoir interrogé des hommes ayant 5 ou 6 années de mariage qui disaient qu'avec le temps, l'épouse ne fait plus envie. elle n'a plus de belles formes, elle n'a plus une belle poitrine, elle n'a plus ceci, elle n'a plus cela. Et il est évident que c'est à cause du fait qu'ils lachent le regard sur toutes les femmes qu'ils voient, que ce soit à la télé, dehors, dans les magazines, etc, qu'ils ont cette faiblesse dans la foi. d'ailleurs le plus grand danger à mes yeux sur ce sujet, c'est bien la télévision. le mari regarde toutes ces femmes aux belles formes dans les pubs et les films, comment va-il ensuite regarder sa femme (la pauvre avec ses grossesses ça aide pas en plus)?

Salam,

Waw, quelle belle explication !!!! smoking smiley
Parce que les hommes sont peut-être tous des apollon ????
Il existe tout autant de tops models hommes, bien bâtis confused smiley ptdr et pour autant ce n'est pas une raison pour tromper !!!!
21 mars 2012 22:53
Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
salam
franchement je ne veut plus me marier c mort je reste célibataire
j'envoi un texto a mon fiancé de suite

Oupsptdr
b
22 mars 2012 08:54
dulcinée: non mais il va de soi que c'est aussi valable pour la femme. meme si la plupart de ceux qui ont ce problème sont des hommes, ça ne veut pas dire que toutes les femmes baissent le regard. toujours en ce qui concerne la télé, une femme regarde, comme tu dis, un homme top modèle avec un beau torse, comment va-t-elle ensuite regarder son mari tout gringalet? Si tout les mariés posaient leurs yeux uniquement sur le/la conjoint(e), beaucoup de problèmes d'infidélité n'apparaitront pas!
Z
22 mars 2012 12:43
Et Allah dans tout ca ?

:O
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
k
22 mars 2012 12:46
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Un petit grand coup de gueule contre ces mâles qui ne peuvent pas rester en place !!!

En lisant tous les posts de pauvres épouses, parfois mères, trompées par leurs maris,
c'est à se demander, mais où va le moooooooooooooonde Grrrr
purée c'est vrai !!! ça devient monnaie courante !!!!
Alors au début, c'est la course aux mots doux pour faire tomber sa belle
et une fois qu'ils l'ont à la maison, ils la gardent bien au chaud pendant qu'ils entretiennent leurs talents de séduction Grrrr

Mais pourquoi faites-vous cela !!!!!crying(
Mettez-vous un seul instant à la place de votre dulcinée pour comprenedre le mal que vous leur faites !!!!

Messieurs, j'ai envie de vous dire, de grâce, un peu de tenue !!!
bon sang, contentez-vous d'une seule femme !!! votre femme !!!

Voilà, c'est fait !!!!!

Sinon,Zen
restons zen grinning smiley

Je suis d'accord avec toi qu'il faut que les mec doivent rester fidèles, Je pourrais dire la meme chose pour les femmes.

Tu lis plus de poste de femmes se plaignant avoir été trompé que de mec.
Raison numéro une : on est un peu trop fier de dire meme sur une site. qu'une femme nous à trompé (je ne parle pas de la majorité mais d'une raison qui fais que certains ne parlent pas)
Raison numéro deux : Vous etes plus nombreuses.
Raison numéro trois : y'a pas beaucoup de femmes qui avouerai avoir trompé leur maris ou meme juste leur petits copains.

Donc c'est bien de demander au mec d'arreter de tromper leur femmes, mais faudrait aussi que certaines en face de meme.
Avec ca en moins on se retrouverai avec moins de divorce.
a
23 mars 2012 20:22
j'ai pris un peu de temps pour lire vos postes

jvous serrez le problème à deux acteurs "Femme / Homme" et à un seule paramétre : "SEDUCTION / PHYSIQUE"
c'est assez délicat à prendre cas par cas


la personne infidèle est en mal avec soi même , influencable (quoique à l'apparence c'est tout l'opposé) angoissé (peur de l'attachement) ,souffre d'un égoisme démesuré et son mal être durera tant qu'il ne réussira pas à le résoudre
il ne s'aime pas donc incapable de donner de l'amour

après il y'a des degrés (je ne rentre pas dans les détails) ça va de l'infidèle complexé par sa propre image cherchant le reconfort dans le regard de l'autre (petit vite fait bien fait dans un motel d'un village perdu lui suffit amplement) jusqu'à l'infidèle pervers qui trompe pour se venger

c'est un malaise le ou la cocue n'y est souvent pour rien (selon la majorité des psys) ce n'est pas forcément lié au physique non plus , souvent quand la maitresse affiche de fortes chances que sa tête ne ressemble à rien
5 avril 2012 15:31
Citation
elo45 a écrit:
Salam,
Je suis super d'accord, travaillant dans un milieu ou parfois je suis en contact avec des hommes et des femmes il faut voir ce que je peux entendre quelques fois ça me rends folle et parano!!!!
Pourquoi engendrer une destruction de sentiments, de famille pour le plaisir de séduire.
A chaque fois j'imahine le mec qui s'amuse et la pauvre femme qui cuisine élève les enfants essai de plaire à son mari en l'attendant à la maison c'est triste je trouve et pareil dans le cas inverse car les femmes ne sont pas des anges n'ont plus.

Je suis peut etre naive mais je crois en l'amour sans tromperie.
Vaut mieux interompre une histoire plutôt que la gacher en trompant .
Pourquoi interrompre une histoire juste pour une partie de jambes en l'air car souvent la tromperie n'es qu'un plaisir éphémère , on se prend la tête pour avoir une femme , autant eviter toute tromperie , des que tu penses que tu vas tromper , penses a ta nuit de noce , essaye de contourner cette pensé , pense a Dieu , fais quelquechose , pense pas qu'au plaisir de la chair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook