Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pouvait pardonner ?
J
14 janvier 2016 12:16
Oui je peux pardonner tout comme on m'a pardonner des coup bas et paroles blessantes. On pardonne mais on oublie pas par contre... ( toujours sur mes gardes)
14 janvier 2016 14:42
il y a un proverbe qui dit " NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU'ON TE FASSE " ET c'est valable aussi dans ton cas EST CE QUE TU AIMERAIS QUE QUELQU'UN QUE TA BLÉSSÉ PROFONDÉMENT MÊME SANS LE FAIRE EXPRÈS TE PARDONNE ? alors pardonne et un aussi que je kiffffffff c'est QUI EST-TU POUR NE PAS PARDONNÉ ? ALORS QUE DIEU TON CREATEUR TE PARDONNE LORSQUE TU LUI DEMANDE ceci dit il y a des personne qui pousse le bouchon plus loin que le possible
14 janvier 2016 16:28
Salam,

Oui je pardonne et je demande à Allâh swt de m enlever toute rancoeur envers cette ou ces personnes.

Mais selon la déception je préfère ne plus côtoyer la personne.


Allâh swt sait et voit tout nous n avons même pas besoin de souhaiter du mal....
14 janvier 2016 22:38
Salam alaykoum,

Je pardonne si on me demande pardon, apres y'a des personnes tellement mauvaises et injustes que c'est parfois difficile surtout si la personne ne prend même pas la peine de demander pardon. Je demande à Allah de m'enlever ces vieilles rancœurs, je pense au châtiment, et me dis qu'Allah pardonne...J'admire ces personnes qui arrivent à pardonner de bon cœur face aux injustes et à la méchanceté sans que les personnes demandent pardon. Si qqn a une solution je suis preneuse...
Bonne nuit les yabies !!
17 janvier 2016 00:54
"donner une seconde chance à une personne qui t'a trahit c'est comme donner une seconde balle à quelq'un qui t'a raté, et je sais de quoi je parle.... "
Une personne mauvaise ne change que très rarement , malheureusement, après on pardonne ou on ne pardonne pas pour moi ça ne changera pas ce que je pense de la personne, ce sera entre elle et DIEU.
p
17 janvier 2016 11:03
Salam aleykoum,
Oui je pardonne toujours mais je n'oublie JAMAIS. Après si c'est vraiment quelque chose de grave qui m'as vraiment blessée, j'aurais du mal à passer au dessus de ça mais je finis toujours par pardonner.
S
17 janvier 2016 21:17
Moi je pardonnerai jamais à Aglaënoudrar d'avoir oublié Sidonie, JAMAIS! Grrrr

Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

J'ai beaucoup pardonné malgré les souffrances qu'on m'a infligées mais aujourd'hui je n'y arrive plus , je préfère éjecter la personne de ma vie .
M
17 janvier 2016 21:28
Salem aleykoum

Généralement je pardonne mais je n'oublie pas ! ! Je prend mes distance
17 janvier 2016 21:32
Ma mémoire me fait défaut ..j'oublie des choses et des gens ..c'est grave docteur ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je pardonnerai jamais à Aglaënoudrar d'avoir oublié Sidonie, JAMAIS! Grrrr

1
17 janvier 2016 21:53
Tout dépend de la blessure. Il t'a enfonce un couteau dans combien de cm ?
Tu saignes beaucoup ?
Citation
FaiizaSossa a écrit:
Vous pouvez pardonnee a une personne qui vous a blessé profondément ? Vous l'avez déjà fait ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
17 janvier 2016 23:40
Salam alaykoum.
J'ai une sorte de quota et de degré du pardon.. Chui niya et je pardonne quasi tout le temps mais ya des personnes à qui je pardonnerai jamais, c'est trop facile.
Ils y en ils ne méritent vraiment pas.
18 janvier 2016 00:11
Pardonner oui mais oublier non , tu m auras une foi pas 2 .
18 janvier 2016 08:18
Salam aleykoum,

J'ai toujours pardonné aussi même si j'ai du mal à oublier certains choses, mais aujourd'hui je me sent profondément blessé et partager dans mes sentiments.
18 janvier 2016 18:58
Salem
Moi je pardonne tout mais je n oublie rien.
Ne pas pardonner pour moi c est ressassé, ne pas passer à autre chose. Pour moi dans la vie y a mieux à faire.
Je n oublie pas car Ca aide à ne pas commettre les mêmes erreurs.
z
18 janvier 2016 20:21
Salam,

Relis ton message tu veras que finalement tu ne pardonne pas. le fait de ne pas oublier et de s eloigner fait que tu n as pas pardonner.

Sinon je rejoins les autres yabis j ai longtemps pardonné maintenant c est finis surtout si je ressens que l intention et vraiment de me nuir me manipuler ou profiter de moi.
Citation
Haroro a écrit:
Avant je pardonnais beaucoup et j'oubliais par la suite mais maintenant, je pardonne mais je n'oublie pas et je prends mes distances avec la personne qui m'a blessée. je ne la laisse pas revenir dans ma vie et me comporter avec elle comme avant!
K
18 janvier 2016 20:57
Pareil.

Au bout d'un moment trop c'est trop c'est out-of-my-life sad smiley
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

J'ai beaucoup pardonné malgré les souffrances qu'on m'a infligées mais aujourd'hui je n'y arrive plus , je préfère éjecter la personne de ma vie .
c
18 janvier 2016 22:19
Salam,

Je peux tout pardonner sauf les fautes d orthographe.....Cmt dire ça me démange :vous pouvait oups pouvez me comprendre?
tongue sticking out smiley
19 janvier 2016 00:48
Moi je pardonne pas quand m'offense je fait une invocation pendant salat layl et je patiente pour que la personne paye hamdoullilah. j'ai toujours étais exaucée .
Citation
FaiizaSossa a écrit:
Vous pouvez pardonnee a une personne qui vous a blessé profondément ? Vous l'avez déjà fait ?
19 janvier 2016 01:44
Il y a une personne qui m'a fais un très très grand mal et je lui ai pardonner car peut être qu'Allah le guidera.

En revanche si j'apprends que cette personne décède dans cet état c'est à dire mécréants, j'irai devant sa tombe Invoquer Allah pour qu'il le châtie durement.
19 janvier 2016 02:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pardonnez à tout le monde car vous êtes des serviteurs du Tout Miséricordieux !
Pardonnez pour qu'on vous pardonne.

Détails ici. (Vidéo extraordinaire.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 02:34 par CHN-W.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook