Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi en voyant ces messages ???
14 juin 2016 03:11
Encore une arnaque sontimontale smoking smiley sleeping Ill
M
14 juin 2016 03:22
Salam il dit ahla bezzine ca dit salut bella et tu penses quoi quil parle avec une femme hors il est sensé parler qu'avec toi ses sœurs de sang et sa maman ?????? Cest du tunisien et je t'assure il parle comme il est avec en couple depuis des semaines et ils se sont pas vu à part en photo et sûrement le cam donc moindre mal mais je te conseille de lui montrer tout ceci et lui demander c'est qui ? ensuite tu peux lui faire nassi7a pour la fornication . Sois à la fois stricte mais tendre avec lui . Si il finit pas par réaliser la chance quil a d'avoir une femme comme toi il te perdra smiling smiley

J'espère pour toi tu n'es pas tombée sur un hypocrite auquel cas quallah t'aide à surmonter cette épreuve .
s
14 juin 2016 10:44
Salam,
C'est du tunisien. Il parle avec une collègue de travail sur leurs horaires, le boulot. Il lui dit "demain je vais t'appeler, j'ai envie d'entendre ta voix". Elle regarde souvent ses photos, pense à lui.
Voilà, c'est louche tout ça. Courage ma belle.
14 juin 2016 13:00
Salaam

Désolé frangine, c'est pas cool de le répéter en latin.

Je suis du même avis que Oujdiette67...coup de tête, balayette....

Navré.
Y
14 juin 2016 18:06
C'est ton mari??! il te trompe, c officiel
Citation
mymymymy a écrit:
Salut j'ai trouver cette conversation dans le messenger de mon mari vous en penser quoi ???
Ah la bzine merci ke 9beltni ami
De rien
sbe7 enour
Ahliii
dsl tawa ki choft l message
sa7a chribtek
Ya3tik sa7q en retardd kil a3da
Moch mochkol ilmohem kalemtni
CV mala tekdem ilyoum
Tawa pause narja3 19h
Aya behi rabi ye3inik
3Aychik
Ana mezelt ki 9omet
Sa7a lik mi 7h en a
S7i7 behi 9oumen bekri ama ana nekdem nkamel dima 3h de matin
Ah barcha tu as raison mêla
Akaho maktoub
Oui lezam lezam
Te3eref safa be3thetli tsawerik me7lehom dima na3mel 3lehom tala kol youm
Hhhhhh merci
Ok Mala dima wa9t hetha
Hey fi rondan
Aya behi twe n3oud ne7kou mêla wa9t hetha
-pas de souci
3yech zine
Mala nkalik twe repose toi bien
Koudwa najem nkalemek ne7eb nasme3 soutek
Bon à demain Rod belek 3la rou7ik et bon travaille
-Oui ken tal9ani connecte otlobni direct
Behi 3yech zine
Appel vidéo
dsl ni5dim
Y
14 juin 2016 18:08
"ne7eb nasme3 soutek "
c pas ambigu ça?
Citation
kkamar a écrit:
Bah il parle à quelqu'un enfin il demande après la personne
Y
14 juin 2016 18:09
Tu ne comprends pas la darija? mince, ton mari joue surement sur ça...
Citation
mymymymy a écrit:
Si quelqun pourrai me faire une traduction exact serai apprécié car je ne comprend pas tout et tout le monde parle de la phrase avec la photo mais je sais pas ... je panique la
Y
14 juin 2016 18:10
Jme disais bien que c'est un dialecte chelou
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ils sont tunisiens, c'est tout ce que j'ai compris
Y
14 juin 2016 18:12
Nan c'est les Marocains qui le disent a tt lmonde. sinn ça veut vrmt dire "Beauté", chez les autres communautés
Citation
Jowariya a écrit:
Je ne vois pas ou est le mal. Ils s'échangent des banalités ça va ça va
Zine ça se dit comme bonjour on le dit a tout le monde même aux inconnus
Après c'est un accent tunisien je n'ai pas tout capte mais de ce que j'ai compris rien de mal
m
14 juin 2016 18:48
Je comprend a peine quelques mots Il n'a jamais pris le temps de m'apprendre l'arabe malheureusement et je sais maintenant pourquoi .... Censored
Nous avons 7ans de mariage un fils de 4ans et un fils qui va naître le 20 juin hey oui dans quelques jours ..... c'est une situation assez embarrassante ....
d
14 juin 2016 20:37
le dialect n'est pas étrange! c'est juste des tunisiens qui se parlent ! ce qui ne se comprend pas n'est pas forcement "chelou" !

alors, je vais tenter de te faire une traduction qui se rapprocherai un max! les autres pourront toujours intervenir en cas de désaccord !

Ah la bzine merci ke 9beltni ami : hé beauté, merci de m'avoir m'appelé
De rien
sbe7 enour : que ton matin soit bon (la personne vient de se lever)
Ahliii
dsl tawa ki choft l message : dsl je viens de voir ton message
sa7a chribtek : bon appetit (ca doit etre au moment de la rupture du ramadan)
Ya3tik sa7q en retardd kil a3da : jte remerci, en retard comme d'habitude
Moch mochkol ilmohem kalemtni : ce n'est pas un problème, l'essentiel c'est que tu m'aies parlé
CV mala tekdem ilyoum : ca ca, tu travaille aujourd'hui
Tawa pause narja3 19h :maintenant je suis en pause
Aya behi rabi ye3inik : on, d'accord, que Dieu t'aide
3Aychik :merci
Ana mezelt ki 9omet : moi je viens de me reveiller
Sa7a lik mi 7h en a : tu en as de la chance, moi 7h
S7i7 behi 9oumen bekri ama ana nekdem nkamel dima 3h de matin "s7i7 (pas compri) d'accord, je me lève tot, mais moi je qd je travaille, je finis toujours à 3h du matin
Ah barcha tu as raison mêla : ah c'est bcp, tu as raison alors (du fait du reveil tard)
Akaho maktoub : c'est tout, c'est le destin
Oui lezam lezam : oui, il le faut, il le faut
Te3eref safa be3thetli tsawerik me7lehom dima na3mel 3lehom tala kol youm : tu sais, safa m'as envoyer tes photos, qu'elles sont jolies,je vais y faire un tour tous les jours
Hhhhhh merci :"ah merci
Ok Mala dima wa9t hetha :ok alors toujours qd .. jarrive pas à traduire hetha
Hey fi rondan :hey pendant le ramadan
Aya behi twe n3oud ne7kou mêla wa9t hetha : ah maintenant, on discute alors, kd tu auras le temps (mettre en place une nvlle habitude)
-pas de souci
3yech zine : merci beauté
Mala nkalik twe repose toi bien : alors je te laisse maintenant, repose toi bien
Koudwa najem nkalemek ne7eb nasme3 soutek : demain je peux t'appeler, je veux entendre ta voix
Bon à demain Rod belek 3la rou7ik et bon travaille : bon à demain, fais attention à toi et bon travail,
-Oui ken tal9ani connecte otlobni direct yawning smileyui si tu me trouve connecté, appels moi direct
Behi 3yech zine :d'accord, merci beauté
Appel vidéo
dsl ni5dim dsl je travaille

Citation
mymymymy a écrit:
Salut j'ai trouver cette conversation dans le messenger de mon mari vous en penser quoi ???
Ah la bzine merci ke 9beltni ami
De rien
sbe7 enour
Ahliii
dsl tawa ki choft l message
sa7a chribtek
Ya3tik sa7q en retardd kil a3da
Moch mochkol ilmohem kalemtni
CV mala tekdem ilyoum
Tawa pause narja3 19h
Aya behi rabi ye3inik
3Aychik
Ana mezelt ki 9omet
Sa7a lik mi 7h en a
S7i7 behi 9oumen bekri ama ana nekdem nkamel dima 3h de matin
Ah barcha tu as raison mêla
Akaho maktoub
Oui lezam lezam
Te3eref safa be3thetli tsawerik me7lehom dima na3mel 3lehom tala kol youm
Hhhhhh merci
Ok Mala dima wa9t hetha
Hey fi rondan
Aya behi twe n3oud ne7kou mêla wa9t hetha
-pas de souci
3yech zine
Mala nkalik twe repose toi bien
Koudwa najem nkalemek ne7eb nasme3 soutek
Bon à demain Rod belek 3la rou7ik et bon travaille
-Oui ken tal9ani connecte otlobni direct
Behi 3yech zine
Appel vidéo
dsl ni5dim
Y
14 juin 2016 20:40
Il a aucun respect pr toi c'est affligeant...de sa part
Citation
mymymymy a écrit:
Je comprend a peine quelques mots Il n'a jamais pris le temps de m'apprendre l'arabe malheureusement et je sais maintenant pourquoi .... Censored
Nous avons 7ans de mariage un fils de 4ans et un fils qui va naître le 20 juin hey oui dans quelques jours ..... c'est une situation assez embarrassante ....
F
14 juin 2016 21:05
Alors tu lui a envoyé ce fameux message a cette grognasse de malheur ? Pour l'arabe tkt pas on est la winking smiley
Citation
mymymymy a écrit:
Je comprend a peine quelques mots Il n'a jamais pris le temps de m'apprendre l'arabe malheureusement et je sais maintenant pourquoi .... Censored
Nous avons 7ans de mariage un fils de 4ans et un fils qui va naître le 20 juin hey oui dans quelques jours ..... c'est une situation assez embarrassante ....
m
14 juin 2016 21:51
Non je n'ai pas envoyée de message à cette fille premièrement la plupart des drague c'est plutôt lui qui les a dit ... 2iement elle es loin il ne peut avoir de contact physique pour l'instant et c'est malheureusement l'amie de la tante de mon mari qu'il lui a envoyé les photos de cette fille donc ils se connaisse pas depuis longtemps 2 semaines max
F
14 juin 2016 22:31
Et bien je pense que tu aurais du. Ne serait-ce que pour qu'elle sache que cet homme est marié. Et qu'elle voit a quel genre d'homme elle a affaire. Deuxiemement c quoi ca de la part d'une amie de sa tante d'envoyer des photos de femme comme ca a un homme marié ?? Tres louche cette histoire....

Et ton mari il est au courant que tu as lu ces messages ? Je ne sais pas cmt tu fais pour te contenir...j"aurais explosé sur place
c
14 juin 2016 22:43
Arrêtez de fouiller le portable de vos maris.
m
14 juin 2016 22:49
Oui c'est louche d'envoyer des photos de femmes à un homme marié j'avais peur du complot mais je n'ai aucune preuve ya une question dargent aussi que je connais pas trop l'histoire donc ....
Et oui nous avons eu discussion plutôt dispute qui a abouti à rien du tout
Probablement la séparation après mon accouchement et mon rétablissement de césarienne
m
14 juin 2016 22:57
Je fouille pas le portable de mon mari c'est lui qui laisse son facebook ouvert sur mon portable donc notification à chaque message
Bammmmm
14 juin 2016 23:55
Ma pauvre que dire sad smiley
Qu'Allah te vienne en aide inch Allah.

Reste tranquille pense à ton bébé à venir ne prend pas de risques.
Kheir inch Allah .
Citation
mymymymy a écrit:
Je comprend a peine quelques mots Il n'a jamais pris le temps de m'apprendre l'arabe malheureusement et je sais maintenant pourquoi .... Censored
Nous avons 7ans de mariage un fils de 4ans et un fils qui va naître le 20 juin hey oui dans quelques jours ..... c'est une situation assez embarrassante ....
i
15 juin 2016 00:51
Mdrptdr et moi je dirais fait lui aussi la prise du ciseau! Bon courage à toi parce que cà ne sent pas bon du tout
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Coup de tête balayette manchette Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook