Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi en voyant ces messages ???
F
15 juin 2016 03:20
Oui arrêtez de fouiller le portable de vos mari, laissez les vous tromper en paix
Citation
chelsea4life a écrit:
Arrêtez de fouiller le portable de vos maris.
d
15 juin 2016 10:28
Sauf si ils sont marié, on divorce pas aussi facilement, il faut en être sur ...
Citation
nayaliya a écrit:
Bonsoir
D'après l'accent : C'est un tunisien evil
Bon monsieur drague ouvertement la miss....
Perds pas ton temps avec cette graine de minable et surtout n'écoute pas ses excuses
J
16 juin 2016 00:38
Au Maroc aussi ça veut dire beauté mais c'est rentre dans le vocabulaire courant. En espagne aussi on dit facilement hija carino etc même q qqlun qu'on connait pas. C une forme de politesse
Citation
YoungMonica a écrit:
Nan c'est les Marocains qui le disent a tt lmonde. sinn ça veut vrmt dire "Beauté", chez les autres communautés
m
16 juin 2016 18:06
Salut j'ai besoin d'une traduction d'écriture arabe

Bach tahkili lahkaya wala?
هاني فهمت ملبارح وانا نقرا في الحديث الي بعثتهولي وما فهمت شي ليوم الصباح عاودت قريتو فهمتو

الطفلة مروى اخت صفاء الي تخدم عندها صباح وصفاء بعثتلك تصاورها وانتي عاجباتك الطفلة وقلتلها كل صباح نفيق نخزر لتصاورك وتكلم فيها وقاعدين تحكيو مع بعضكم

اما الي مافهمتوش علاش تبعثلي فيه ليا انا

اه انت بعثتلي باش توصلي الي الطفلة عاجباتك حسب الحديث الي بعثتهولي انتي الي ستدعيتها على fcb ريڨل امورك حمودة هاني شفتها هي طفلة مزيانة وصغيرة ولاهيا برويحتها وزيد يضهرلي نفس لعمر انتي وياها
Merci c'est dur à déchiffrer
m
16 juin 2016 20:27
Ce n'est pas tout à fait le même contexte donc svp pas de jugement négatif
Citation
mymymymy a écrit:
Salut j'ai besoin d'une traduction d'écriture arabe

Bach tahkili lahkaya wala?
هاني فهمت ملبارح وانا نقرا في الحديث الي بعثتهولي وما فهمت شي ليوم الصباح عاودت قريتو فهمتو

الطفلة مروى اخت صفاء الي تخدم عندها صباح وصفاء بعثتلك تصاورها وانتي عاجباتك الطفلة وقلتلها كل صباح نفيق نخزر لتصاورك وتكلم فيها وقاعدين تحكيو مع بعضكم

اما الي مافهمتوش علاش تبعثلي فيه ليا انا

اه انت بعثتلي باش توصلي الي الطفلة عاجباتك حسب الحديث الي بعثتهولي انتي الي ستدعيتها على fcb ريڨل امورك حمودة هاني شفتها هي طفلة مزيانة وصغيرة ولاهيا برويحتها وزيد يضهرلي نفس لعمر انتي وياها
Merci c'est dur à déchiffrer
K
17 juin 2016 13:23
Bonjour,Je comprends pas parfaitement le dialecte tunisien mais en gros. La personne lui a repondu : ( le message que tu m'a envoyé hier je ne l'ai pas compris mais en le relisant ce matin j'ai bien saisi !! la fille qui s'appelle Maroua ,la sœur de safae ,chez laquelle travail sabah ,elle te plaît bien et toi tu lui a dit que chaque matin en te réveillant t'arrêtes pas de regarder ses photos et de penser à elle et d'échanger des conversations bref !!ce que je comprends pas pourquoi tu me l'a envoyé a moi ce message !! si c'est pour me faire comprendre quelle te plaît...... Oui la fille tu l'as contacté sur Facebook je la connais, c'est une fille bien sympa et tout les deux vous avez presque le même âge.) Voilà j' ai fais mon mieux confused smiley c'est un peu long mais j'espère que ça va t'aider bon courage ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook