Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi les mecs?
X
27 avril 2017 13:03
Salam aleykoum

Je pense qu'il existe deux type indépendante.

Cas 1:

On va dire qu'il y a la femme qui travaille par nécessiter, qui veut juste améliorer ces conditions et qui achète pas des choses inutile , si elle reste humble et s'occupe du mieux quel peux de son foyer.
Si en plus elle a fait des longue étude sa serait un peu dégueulasse de l'empêcher de travailler.
Si elle reste attachée a ses valeurs et principes .
Surtout si c'est pour du court terme.
Ceux la on va trop les blâmer.

Après il y a le second cas:

Et la c'est juste des catastrophes Oups

Alors c'est les femme qui prétende être l'égal de l'homme.
Elle élève la voix trop facilement sur lui.
Qui est complètement occidentalisé.
Tout le temps avec ses copines , soirée , dépense dans des futilités.
Fait ce quelle veut et dès qu'on lui dit quelque chose te sort quelle est libre.

Prend des décisions sans l'accord de son conjoint
Et si dès qu'il a un problème pense a se barrer
Si en plus elle a le culot de poser un truc froid a son mari ou de laisser la maison en bordel.
Et pire si elle est près a jeté ses enfants a la crèche ou la nounou, délaissé l'éducation des enfant pour de l'argent ,pour moi c'est juste inacceptable.
Quelle s'étonne pas si les homme veulent pas d'elle ou quel cherche des comme elles.

Sa c'est des adolescente attardé pour moi.
Sont pas faite pour fonder un foyer je suis désolé

Après je sais pas quelle type de femme sont majoritaire sa c'est a vous de me le dire.

J'aimerai avoir plus lavis des mecs sur ce genre de femme

Parce que les femmes sont capables de me dire ce type de femme sont les meilleurs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 13:14 par MisterClark.
P
27 avril 2017 13:06
Bon chance...



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
27 avril 2017 13:10
Le 1er type de femme est très convenable, même si en ce qui me concerne j'aimerais qu'elle ne travaille pas si je peux assumer pleinement une famille.
Si elle a fait de longues études c'est clair que ça serait dégueulasse de l'empêcher de travailler si elle le souhaite vraiment, du coup je ne me maries pas avec elle.

Sinon le deuxième type de femme, à fuir le plus loin possible, j'aurais l'impression d'être marié à un mec, l'horreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 13:12 par Mounir*.
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
27 avril 2017 13:17
As tu peur que ta femme te trompe pendant ses heures de travail ?
Si ta femme s'occupe bien du foyer en parallèle ou es le soucis ?
Citation
Mounir* a écrit:
Le 1er type de femme est très convenable, même si en ce qui me concerne j'aimerais qu'elle ne travaille pas si je peux assumer pleinement une famille.
Si elle a fait de longues études c'est clair que ça serait dégueulasse de l'empêcher de travailler si elle le souhaite vraiment, du coup je ne me maries pas avec elle.

Sinon le deuxième type de femme, à fuir le plus loin possible, j'aurais l'impression d'être marié à un mec, l'horreur.
27 avril 2017 13:18
Il y a le monde binaire et le monde quantique j'ai envie de te dire grinning smiley

Chacun est différent et fait ce que bon lui semble...


Au pire il vaut mieux le cas 2 entière et assumée si le monsieur est ok
Que le cas 1 faux et hypocrite et qui en fait est un cas 2 .
Elle attendra ...
( de vraies joueuses d echec ces dames, de fines strateges sur le long court )...grinning smiley

Elle attendra que les enfants aient grandi ...
Et après t avoir bien vidé de ton énergie vitale mettra les voiles avec un khamiss basket en carton, histoire de bien te detruire ...grinning smiley

Lache prise l'Ami .. Rien ne dure et rien n'est jalais acquis... Quand aux apparences ......Oups
X
27 avril 2017 13:19
Ouais moi aussi je veux pas qu'elle travaille mais elle sont de plus en plus à vouloir travailler.

Comme sa elle peuvent divorcer OKLM. grinning smiley

Elle veulent pas mendier à leur mari, elle veulent pas être enfermé à la maison etc..
Citation
Mounir* a écrit:
Le 1er type de femme est très convenable, même si en ce qui me concerne j'aimerais qu'elle ne travaille pas si je peux assumer pleinement une famille.
Si elle a fait de longues études c'est clair que ça serait dégueulasse de l'empêcher de travailler si elle le souhaite vraiment, du coup je ne me maries pas avec elle.

Sinon le deuxième type de femme, à fuir le plus loin possible, j'aurais l'impression d'être marié à un mec, l'horreur.
M
27 avril 2017 13:20
Rien de tout ça.

Subvenir aux besoins de sa famille est de la responsabilité de l'homme, je n'accepterais pas que ma femme subvienne à mes besoins.

Secondo, j'aimerais que ma femme s'occupe de la maison et des gosses.

C'est un point de vue personnel, ça plaît pas à tout le monde je sais.
Citation
Munduki96 a écrit:
As tu peur que ta femme te trompe pendant ses heures de travail ?
Si ta femme s'occupe bien du foyer en parallèle ou es le soucis ?
[center]Anciennement Momo628[/center]
m
27 avril 2017 13:20
Jpense qu'on va tous te dire que le premier cas serait le meilleur
Le reste c'est juste un mal de crâne
Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum

Je pense qu'il existe deux type indépendante.

Cas 1:

On va dire qu'il y a la femme qui travaille par nécessiter, qui veut juste améliorer ces conditions et qui achète pas des choses inutile , si elle reste humble et s'occupe du mieux quel peux de son foyer.
Si en plus elle a fait des longue étude sa serait un peu dégueulasse de l'empêcher de travailler.
Si elle reste attachée a ses valeurs et principes .
Surtout si c'est pour du court terme.
Ceux la on va trop les blâmer.

Après il y a le second cas:

Et la c'est juste des catastrophes Oups

Alors c'est les femme qui prétende être l'égal de l'homme.
Elle élève la voix trop facilement sur lui.
Qui est complètement occidentalisé.
Tout le temps avec ses copines , soirée , dépense dans des futilités.
Fait ce quelle veut et dès qu'on lui dit quelque chose te sort quelle est libre.

Prend des décisions sans l'accord de son conjoint
Et si dès qu'il a un problème pense a se barrer
Si en plus elle a le culot de poser un truc froid a son mari ou de laisser la maison en bordel.
Et pire si elle est près a jeté ses enfants a la crèche ou la nounou, délaissé l'éducation des enfant pour de l'argent ,pour moi c'est juste inacceptable.
Quelle s'étonne pas si les homme veulent pas d'elle ou quel cherche des comme elles.

Sa c'est des adolescente attardé pour moi.
Sont pas faite pour fonder un foyer je suis désolé

Après je sais pas quelle type de femme sont majoritaire sa c'est a vous de me le dire.

J'aimerai avoir plus lavis des mecs sur ce genre de femme

Parce que les femmes sont capables de me dire ce type de femme sont les meilleurs grinning smiley
M
27 avril 2017 13:22
Certains hommes abusent de leur statut de chef de famille pour imposer à leur femme des bêtises issues de leur passion.
Faire un bac+5 pour rester à la maison y a de quoi avoir la haine.
Citation
MisterClark a écrit:
Ouais moi aussi je veux pas qu'elle travaille mais elle sont de plus en plus à vouloir travailler.

Comme sa elle peuvent divorcer OKLM. grinning smiley

Elle veulent pas mendier à leur mari, elle veulent pas être enfermé à la maison etc..
M
27 avril 2017 13:22
C'est pas vraiment pour la coincer par l'argent, mais les femmes indépendantes ne m'ont jamais attiré, tu te demandes tu sers à quoi vu qu'elle peut se débrouiller toute seule perplexe
Citation
MisterClark a écrit:
Ouais moi aussi je veux pas qu'elle travaille mais elle sont de plus en plus à vouloir travailler.

Comme sa elle peuvent divorcer OKLM. grinning smiley

Elle veulent pas mendier à leur mari, elle veulent pas être enfermé à la maison etc..
[center]Anciennement Momo628[/center]
X
27 avril 2017 13:27
Ouais je comprends winking smiley
Citation
Munduki96 a écrit:
Certains hommes abusent de leur statut de chef de famille pour imposer à leur femme des bêtises issues de leur passion.
Faire un bac+5 pour rester à la maison y a de quoi avoir la haine.
X
27 avril 2017 13:29
Tout à fait.

Il y a plus de complémentarité
Citation
Mounir* a écrit:
C'est pas vraiment pour la coincer par l'argent, mais les femmes indépendantes ne m'ont jamais attiré, tu te demandes tu sers à quoi vu qu'elle peut se débrouiller toute seule perplexe
m
27 avril 2017 13:30
Alors que moi j'aimerais bien qu'on aille bosser pour moi ptdr
Citation
MisterClark a écrit:
Ouais moi aussi je veux pas qu'elle travaille mais elle sont de plus en plus à vouloir travailler.

Comme sa elle peuvent divorcer OKLM. grinning smiley

Elle veulent pas mendier à leur mari, elle veulent pas être enfermé à la maison etc..
27 avril 2017 13:35
Salam
Tu as oublié celle qui travaille pour envie ou besoin et ne passe pas leur temps avec leurs copines...

Bref vraiment les femmes maghrébines ne sont pas épargner! !!
X
27 avril 2017 13:43
Oui c'est le cas 1.

Et il même pas le mot magrebine dans mon post.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu as oublié celle qui travaille pour envie ou besoin et ne passe pas leur temps avec leurs copines...

Bref vraiment les femmes maghrébines ne sont pas épargner! !!
27 avril 2017 13:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah n'a pas créé la femme inférieure à l'homme. Elles ont autant le droit de gagner de l'argent que nous. Et si on le laissait pas la moitié de l'humanité à bac -5, je pense que ça se passerait mieux.

Le premier mot révélé, c'est :"Lis".
La première chose que l'homme a reçu, c'est la connaissance du nom de toute chose.

Il y a peut-être plus intéressant à faire, dans la vie d'une femme, que le ménage et le repas. D'après le Qur'an.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
27 avril 2017 13:43
J'ai jamais lu le mot maghrébine dans son post et toi?
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu as oublié celle qui travaille pour envie ou besoin et ne passe pas leur temps avec leurs copines...

Bref vraiment les femmes maghrébines ne sont pas épargner! !!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 avril 2017 13:44
Jamais vu autant de bêtises dans un texte ! Oups Bye
Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum

Je pense qu'il existe deux type indépendante.

Cas 1:

On va dire qu'il y a la femme qui travaille par nécessiter, qui veut juste améliorer ces conditions et qui achète pas des choses inutile , si elle reste humble et s'occupe du mieux quel peux de son foyer.
Si en plus elle a fait des longue étude sa serait un peu dégueulasse de l'empêcher de travailler.
Si elle reste attachée a ses valeurs et principes .
Surtout si c'est pour du court terme.
Ceux la on va trop les blâmer.

Après il y a le second cas:

Et la c'est juste des catastrophes Oups

Alors c'est les femme qui prétende être l'égal de l'homme.
Elle élève la voix trop facilement sur lui.
Qui est complètement occidentalisé.
Tout le temps avec ses copines , soirée , dépense dans des futilités.
Fait ce quelle veut et dès qu'on lui dit quelque chose te sort quelle est libre.

Prend des décisions sans l'accord de son conjoint
Et si dès qu'il a un problème pense a se barrer
Si en plus elle a le culot de poser un truc froid a son mari ou de laisser la maison en bordel.
Et pire si elle est près a jeté ses enfants a la crèche ou la nounou, délaissé l'éducation des enfant pour de l'argent ,pour moi c'est juste inacceptable.
Quelle s'étonne pas si les homme veulent pas d'elle ou quel cherche des comme elles.

Sa c'est des adolescente attardé pour moi.
Sont pas faite pour fonder un foyer je suis désolé

Après je sais pas quelle type de femme sont majoritaire sa c'est a vous de me le dire.

J'aimerai avoir plus lavis des mecs sur ce genre de femme

Parce que les femmes sont capables de me dire ce type de femme sont les meilleurs grinning smiley
b
27 avril 2017 13:45
Les temps ont changé mon gars, si ta femme à fait de longues études et de tt façon des études tt court, respecte ses points de vue et son désir d'aller bosser.

Même une nana du bled ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Bon courage.
O
27 avril 2017 13:48
Salam,

Après il y a le troisième cas :
- celle qui souhaite travailler meme sur le long terme ne serait-ce que pour aider son mari financièrement, mais aussi pour pouvoir s'acheter ce qu'elle a envie : une paire de chaussures, un sac, un voile, sans mendier...Une forme d'indépendance
- qui meme si elle travaille, saura capable de s'occuper des enfants (entretien, éducation, religion), du foyer...
Oui ça demande du temps, mais je serai prête à sacrifier mon sommeil pour faire tout ça.

Je veux dire que travailler ce n'est pas forcément "mal", il y a aussi de bons aspects, on va pas tromper son mari en allant travailler, bien au contraire ce sera pour lui prouver que je l'aime encore plus In love
Puis on est dans un monde, une société où il est devenu plus que nécessaire d'avoir deux salaires qui rentrent au foyer plutôt qu'un : la vie coute extrêmement chère, faut subvenir aux besoins des enfants et les écoles coutent de plus en plus chères.

Bref, un peu de confiance en vos épouses, le travail c'est une forme de liberté sans pour autant s'occidentaliser !! (Orientale Woman and proud ! Danse )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook