Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
-
28 avril 2017 20:57
Lol chui sûr tu sais même pas ce que t'as mangé ce matin.. whistling smiley

Mdrr "khel rass" => Perso j'ai pas les cheveux hrach, ils ont plûtot lisses Cool Par contre ma barbe pique bien grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Olala ptdrptdr comment tu abuses, je suis capable de sortir la date exacte de la bataille d'Azincourt mais le repas, nan ça ne passe pas, mémoire sélective tongue sticking out smiley

Han, donc tu avoues devant la terre entière que vous êtes tous des k7el rass à la chevelure 7archa whistling smiley

Ma3lich, si je suis à court de Spontex, je saurais où me servir en catastrophe spinning smiley sticking its tongue out
a
28 avril 2017 23:52
C'est très inattendu un post comme ça de la part d'un homme, vraiment !
Ce que j'en pense ?
Je ne trouve pas ça très joli et je comprends que ça puisse rebuter une femme avec une telle pilosité sur les jambes, mais en même temps elle a rien fait depuis un an donc ça s'explique.
Sinon, elle fait ce qu'elle veut, si elle se sent bien comme ça et qu'elle s'en contrefiche du regard des autres, parce que le coeur du problème est là, la plupart des femmes sont aussi à cheval sur l'épilation non pas pour leur bien-être perso (si ce n'était que ça, elles ne seraient pas là à traquer le moindre poil, elles seraient plus zens par rapport à ça) mais par peur du rejet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook