Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
7 janvier 2016 21:23
Salam

Le plus simple est peux être de lui dire tout simplement.

Tu serras fixé et soulager quelque soit la réponse

Inchallah kheyr pour toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 22:08 par yayarose.
g
7 janvier 2016 21:23
À quoi le vois-tu ?
Citation
Clemarocain a écrit:
Salam,

Oui d'accord je comprends ce que tu veux dire merci smiling smiley

Juste pour ta dernière phrase j'ai l'impression justement que avec les autres garçons il n'y a pas ce rejet même avec les plus perchés (le genre de mec immature et débile mais vraiment)
7 janvier 2016 21:49
Oui je vais faire ça et je verrai sa réaction
Oui aussi en même temps j'ai rien fait pour qu'elle sache.. Oups
Citation
lalamariama34 a écrit:
Ne te prend pas la tête ! Si elle est intéressé normalement yaura une réaction de sa part quand tu la calculera plus! Mai ptetre qu'elle s'en rend pas compte qu elle t'intéresse aussi
7 janvier 2016 21:51
Salam,

Oui c'est vrai tu as entiere raison mais bon c'est dur à faire quand même quand t'es devant la fille et que tu te dis qu'elle s'en fiche de toi, du moins c'est ce que j'interprète comme tu as dit
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

tu te bases sur ton nterpretation des agissements de la fille, tu serais surpris si tu lui parlais franchement de ses reponses...

Si tu veux quelque chose, fais des efforts, sinon attends comme les 3/4 des gars de rencontrer une autre fille moins fermée pour aller directement vers elle, et si ça ne marche pas lui dire bin " je croyais que tu me cherchais, que tu etais interessé??.

Les gars vous etes lourds à ne pas faire d'efforts et toujours chercher la facilité....
7 janvier 2016 21:54
Les femme font semblant de pas regarder celui qui les interresse mais une fois le dos tourner elle regarde

Crois mon experience
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
7 janvier 2016 21:55
beaucoup d'hypothèses et de scénarios pour pas grand chose.
7 janvier 2016 22:01
Par exemple quand je vais vers elle même pour dire un bonjour j'ai l'impression que ça la dérange.

Comme aujourd'hui bon elle est passée devant moi (elle est venu de face) je l'ai regardé pour qu'elle me regarde en retour juste pour la salué avec un hochement de la tête ou autre (genre naturellement comme je ferai à tt le monde, vraiment pas de manière psychopathe comme ça pourrai le faire sous entendre quand je le décris) pas de réaction elle regarde droit devant elle (en dirai qu'elle pouvait pas bouger son coup) sans me regarder, une fois qu'elle m'a passé elle est partit saluer mon collègue qui était juste derrière et ses copines qui suivaient

En breff dans son attitude aussi comme je l'ai ressenti c'est que quand elle passai devant moi elle ne souriait pas (vraiment genre froide et tout) et tout de suite après je la voyais sourire et tt avec les personnes cité plus haut mais vraiment tout de suite après alors que elle ai avait sûrement vu depuis genre un 10ene de mètres

Bon je sais que c'est un peu confus ce que je dit mais j'espère que tu visualiseras la scène

Et c'est que aujourd'hui, après ce genre de chose je l'ai ressenti plein d'autres fois exactement pareil
Citation
PetitePoule a écrit:
À quoi le vois-tu ?
7 janvier 2016 22:02
Sûrement.. sad smiley
Citation
lithanie a écrit:
beaucoup d'hypothèses et de scénarios pour pas grand chose.
7 janvier 2016 22:08
Salam,

Oui mais bon la par exemple je me dit que oui je vais le faire..

Mais arrive en face d'elle c'est une autre histoire.... ptdr ça fait peureux mais bon vraiment c'est difficile de dire comme ça alors qu'on sait pas ce que elle elle pense et tout

Et merci à toi

Citation
yayarose a écrit:
Salam

Le plus simple est peux de lui dire tout simplement.

Tu setas fixé et soulaget quelque soit la réponse

Inchallah kheyr pour toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 22:09 par Clemarocain.
7 janvier 2016 22:11
Bah dis lui si elle accepterai de prendre un café avec toi hors du bureau.

Selon ça réponse tu seras fixé sans trop dévoilé tes sentiments. Tu pourras même te la jouer en mode ""bah je la trouve mignone, j ai droit de tenter ma chance..."

Allez c est une invitation rien de plus!
Courage
Citation
Clemarocain a écrit:
Salam,

Oui mais bon la par exemple je me dit que oui je vais le faire..

Mais arrive en face d'elle c'est une autre histoire.... ptdr ça fait peureux mais bon vraiment c'est difficile de dire comme ça alors qu'on sait pas ce que elle elle pense et tout

Et merci à toi
g
7 janvier 2016 22:13
J'ai totalement visualisé la scène.
Alors moi personnellement quand un garçon s'intéresse à moi et que je le sais.. ça me dégoute et je le fuis totalement. Je deviens très froide.
Donc peut être que cette fille a compris que tu avais de l'intérêt pour elle ... et qu'elle réagit ainsi par gêne ou alors parce que tu ne lui plais pas.
Ou bien elle t'en veut pour quelque chose ?

J'ai vu aussi dans plusieurs réponses qu'une fille peut jouer l"indifférente lorsqu'un garçon lui plait.
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'en doute personnellement. On peut feigner un peu mais une fille se trahit pas bien longtemps après je pense.

Citation
Clemarocain a écrit:
Par exemple quand je vais vers elle même pour dire un bonjour j'ai l'impression que ça la dérange.

Comme aujourd'hui bon elle est passée devant moi (elle est venu de face) je l'ai regardé pour qu'elle me regarde en retour juste pour la salué avec un hochement de la tête ou autre (genre naturellement comme je ferai à tt le monde, vraiment pas de manière psychopathe comme ça pourrai le faire sous entendre quand je le décris) pas de réaction elle regarde droit devant elle (en dirai qu'elle pouvait pas bouger son coup) sans me regarder, une fois qu'elle m'a passé elle est partit saluer mon collègue qui était juste derrière et ses copines qui suivaient

En breff dans son attitude aussi comme je l'ai ressenti c'est que quand elle passai devant moi elle ne souriait pas (vraiment genre froide et tout) et tout de suite après je la voyais sourire et tt avec les personnes cité plus haut mais vraiment tout de suite après alors que elle ai avait sûrement vu depuis genre un 10ene de mètres

Bon je sais que c'est un peu confus ce que je dit mais j'espère que tu visualiseras la scène

Et c'est que aujourd'hui, après ce genre de chose je l'ai ressenti plein d'autres fois exactement pareil
7 janvier 2016 22:52
D'accord merci je note thumbs up

Non je ne pense pas qu'elle m'en veux pour quelques choses, non non je ne lui pas j'aimais manquer de respect ou fait de coup bas ou quoi que ce soit

D'accord merci, je vais tester de l'ignorer pendant 2 semaines environs et je vois comment ça se passe

Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai totalement visualisé la scène.
Alors moi personnellement quand un garçon s'intéresse à moi et que je le sais.. ça me dégoute et je le fuis totalement. Je deviens très froide.
Donc peut être que cette fille a compris que tu avais de l'intérêt pour elle ... et qu'elle réagit ainsi par gêne ou alors parce que tu ne lui plais pas.
Ou bien elle t'en veut pour quelque chose ?

J'ai vu aussi dans plusieurs réponses qu'une fille peut jouer l"indifférente lorsqu'un garçon lui plait.
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'en doute personnellement. On peut feigner un peu mais une fille se trahit pas bien longtemps après je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 22:53 par Clemarocain.
7 janvier 2016 23:29
Salam,

D'accord merci je note thumbs up
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Les femme font semblant de pas regarder celui qui les interresse mais une fois le dos tourner elle regarde

Crois mon experience
W
7 janvier 2016 23:50
Salam

te prend pas la tête si elle continue à t'esquivé encore et toujours et ben zappe là et basta, tu va pas passer ton temps à courrir après elle dans le vent quand même,

Au bout d'un moment si vraiment elle serais intéressé un minimum par toi elle t'aurai montré un peu quelque chose de positif, après je veut pas te décourager mais c'est juste pour te dire de pas continuer sans cesse si elle te montre rien en retour

Si elle continue dans ce délire fait l'indifférent et la calcule plus, y'a na partout des filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 23:51 par Wane-Sty.
8 janvier 2016 00:04
Allah ourlem
Citation
Clemarocain a écrit:
Salam,

D'accord merci je note thumbs up
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
8 janvier 2016 18:44
Salam,

J'ai commencé aujourd'hui à l'ignorer, je vais continuer pendant 2 semaines (j'ai l'impression que ça fait gamin mais bon...)
8 janvier 2016 22:22
Salam,

Je vais l'ignorer pendant 2 semaine et je verrai, merci thumbs up
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam

te prend pas la tête si elle continue à t'esquivé encore et toujours et ben zappe là et basta, tu va pas passer ton temps à courrir après elle dans le vent quand même,

Au bout d'un moment si vraiment elle serais intéressé un minimum par toi elle t'aurai montré un peu quelque chose de positif, après je veut pas te décourager mais c'est juste pour te dire de pas continuer sans cesse si elle te montre rien en retour

Si elle continue dans ce délire fait l'indifférent et la calcule plus, y'a na partout des filles
9 janvier 2016 23:08
De toute façon je verrai au cours de ces prochaines semaines

Merci thumbs up
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Allah ourlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook