Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi
s
13 avril 2013 01:46
tu crois pas que c'est mieux, qu'il te vois souvent dans son bus ( tu t'arranges, tu te fait jolie) , c'est lui qui te demandera ton numero; ouai c est une tres bonne idee mais j aurais trop honte avec les gens et tout,en plus sa m enerve tout a l heure j etais a l arracheet il ma fait la remarque que j avais grave maigris em bref rien qui presage de bon

l'idée de lui envoyé un texto ou meme de l'appeller, comme premier contact , je ne l'aurai jamais fait moi
moi aussi c est pas dans mon ge re de faire sa nora mais je prefere sa que le face a face,et puis j ai trop honte avant de le laisser je sais pas ce qui ma pris.je lui ai fait la bise,je sais pas pourquoi,il ma meme pas demander mon numero,y avais ma mere a coté;mais y a aucun sig e qui montre que je lui plaist,strictement rien,j ai une perte de confiance en moi enorme,c est fou de se remettre en question pour sa


de plus tu ne veux pas le frequenter, alors quand on fait le premier pas, c'est pour au moins sortir avec lui et seulement plus tard se marier si vous vous convenez;
apres tres franchement si c'est seulement il te plait, attend un peu
mais si tu commences ou tu es amoureuse de lui, alors oui fait le premier pas au moins tu sera vite fixé et tu passes a autre chose; au moins c'est clair[/quote]
je peut pas dire qu il me plait car c est pas qu une question d assurance nora,y a plus que sa,tout a l heure je l ai vu j avais un grand sourire en le voyant,et depuis je fais que penser a lui,juste a l idee d avoir son telephone j ai le coeur qui bat,amoureuse c est un grand mot mais je suis plus que interesser,et j aimerais etre fixer quitte a avoir mal plutot que d esperer dans le vent,
n
13 avril 2013 01:59
Citation
sanyaa a écrit:
tu crois pas que c'est mieux, qu'il te vois souvent dans son bus ( tu t'arranges, tu te fait jolie) , c'est lui qui te demandera ton numero; ouai c est une tres bonne idee mais j aurais trop honte avec les gens et tout,en plus sa m enerve tout a l heure j etais a l arracheet il ma fait la remarque que j avais grave maigris em bref rien qui presage de bon

l'idée de lui envoyé un texto ou meme de l'appeller, comme premier contact , je ne l'aurai jamais fait moi
moi aussi c est pas dans mon ge re de faire sa nora mais je prefere sa que le face a face,et puis j ai trop honte avant de le laisser je sais pas ce qui ma pris.je lui ai fait la bise,je sais pas pourquoi,il ma meme pas demander mon numero,y avais ma mere a coté;mais y a aucun sig e qui montre que je lui plaist,strictement rien,j ai une perte de confiance en moi enorme,c est fou de se remettre en question pour sa


de plus tu ne veux pas le frequenter, alors quand on fait le premier pas, c'est pour au moins sortir avec lui et seulement plus tard se marier si vous vous convenez;
apres tres franchement si c'est seulement il te plait, attend un peu
mais si tu commences ou tu es amoureuse de lui, alors oui fait le premier pas au moins tu sera vite fixé et tu passes a autre chose; au moins c'est clair
je peut pas dire qu il me plait car c est pas qu une question d assurance nora,y a plus que sa,tout a l heure je l ai vu j avais un grand sourire en le voyant,et depuis je fais que penser a lui,juste a l idee d avoir son telephone j ai le coeur qui bat,amoureuse c est un grand mot mais je suis plus que interesser,et j aimerais etre fixer quitte a avoir mal plutot que d esperer dans le vent,[/quote]

a mais tu t'en fiche des gens, tu as le droit de discuter avec un chauffeur de bus, il n'y a rien de mal a cela
mdrrrrrrrrrrr pour la bise ,
mais tu sais il n'allait pas te demander ton numero alors que tu etais avec ta mere , ca ne se fait pas .
la prochaine fois tu y vas sans ta mere !!!!

alors fonce, reprend confiance en toi, et va vers lui, si tu te prends un vent, tu changes de bus , et tu evites de le croiser un moment .
au moins comme ca tu es fixé, et qui sait peu etre tu lui plait , ca tu le sauras bientot
bonne chance.
s
13 avril 2013 02:06
merci nora pour tes conseils,au pire si je me ramasse un rateau je viendrais pour ecouter vos bons conseils pour oublier,je vous tiens au courant des que j ai du nouveau in shaa Allah un gros merci encore salam
A
13 avril 2013 02:07
Tu es de bien mauvais conseil.
s
13 avril 2013 02:11
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Tu es de bien mauvais conseil.

Pourquoi tu dis sa asad???moody smiley
A
13 avril 2013 02:24
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Tu es de bien mauvais conseil.

Pourquoi tu dis sa asad???moody smiley

"tu crois pas que c'est mieux, qu'il te vois souvent dans son bus ( tu t'arranges, tu te fait jolie) ".
s
13 avril 2013 02:31
loool asad elle a voulu en quelque sorte qu il fasse le premier pas,c etait pas mechant grinning smiley
s
17 avril 2013 22:47
bonsoit,je viens aux nouvelles,j ai reussi a avoir son numero au bout de quelques jours d insistance aupres de ma soeur,elle me la donner y a une heure,donc je decide de lui envoyer y a 30minutes ce message: Salem .... c est .... la soeur a ...., j ai demander ton numero a quelqu un,j espere qie sa te deranges pas?

Et pas de reponse depuis,peut etre que j abuse mais voila si vraiment il aurait etait content,il m aurais repondu de suite;surtout que c est pas un couche tot

J ai de la honte melanger avec de la honte et de la honte
i
17 avril 2013 22:58
non patiente encore peut etre qu'il s'y attendais pas et qu'il c pas quoi répondre

ou peut etre qu'il et en famille ou meme avec c copains

patiente inchAllah il te répondra

keir inchAllah ma ptite sanya
s
17 avril 2013 23:11
merci hbiba t es un amour,tu as peut etre raison,je vais patienter jusqu a demain,si j ai pas de reponse d ici demain sa voudra vraiment tout dire
i
17 avril 2013 23:14
je pense que peut etre il te répondra demain car la il doit ce dire pourquoi est ce quel me texto ?

et peut etre il se dis demain je l'appel peut etre quel a un soucis ou autre . . .

Allahuarlem
c
17 avril 2013 23:28
Citation
sanyaa a écrit:
bonsoit,je viens aux nouvelles,j ai reussi a avoir son numero au bout de quelques jours d insistance aupres de ma soeur,elle me la donner y a une heure,donc je decide de lui envoyer y a 30minutes ce message: Salem .... c est .... la soeur a ...., j ai demander ton numero a quelqu un,j espere qie sa te deranges pas?

Et pas de reponse depuis,peut etre que j abuse mais voila si vraiment il aurait etait content,il m aurais repondu de suite;surtout que c est pas un couche tot

J ai de la honte melanger avec de la honte et de la honte



el hamdoullillah je suis contente de pouvoir te lire

donc ca y est tu as franchi le pas
te prend pas la tete pour la reponse il y a plusieures raisons pour qu il ne t ai pas repondu............
tinkiete ait confiance et te prend pas la tete

que Dieu t aide à patienter et j espere que ce premier rapprochement sera le debut d une belle histoire Inch'Allah
s
18 avril 2013 00:37
amine,j espere aussi in shaa Allah,oui j ai sauter le pas,on a qu une vie et je ne veut pas avoir de regret alors quitte a me ramasser un rateau je prefere avoir l esprit tranquille,merci wanatou ta toujours les mots pour remonter le moral
s
18 avril 2013 10:53
je suis deg j ai toujours pas de nouvelles depuis hier 22h,faut arreter c est flagrant le message il a du le lire depuis bien longtemps,et puis je comprend pas j ai rien marquer sur mes intentions dedans,et il me repond pas;j ai tellement honte surtout que je sais que tot ou tard peut etre que je le recroiserais l affiche,me ramasser un vent alors qu avant on se parler normal,on se voyais sans soucis et la silence radio de sa part,c est bon je baisse les bras sa ma gaver,c est bien dommage,c est la seule personne qui ma donner envie de faire les choses dans les regles et me donner envie de m investir depuis 2 ans
18 avril 2013 10:57
Peut être qu'il a des problèmes avec son tel ou autre faut pas s'imaginer directement qu'il ne veut pas te répondre
Essaye de voir si il répond a dautre personne et appel le en masqué
s
18 avril 2013 11:03
je sais pas peut etre que tu as raison,j ai tendance a etre vite negative,mais bon apres je suis comme sa,je vais essayer d appeler ce soir en masqué comme tu me la conseiller,je dois m inquieter au bout de combien de temps de silence??
18 avril 2013 11:08
Sincèrement je nsais pas mais je ne vois pas pourquoi il ne te repondrai pas. Puisque quand tu le croises il se montre sourian et discutes avec toi, puis dans ton sms tu n'a pas montrer tes intentions
Après si tu apprends qu'il répond a d'autres personne mais pas à toi ou qu'il repond aux appels c'est vrai que c'est bizarre
Attend un peu
s
18 avril 2013 11:20
oui voila quand il me voit c est lui qui m appel pour que je vienne le voir,il est super souriant apres je me fait surement des films mais ce comportement et le silence apres mon message c est frustrant,bin je vais attendre j ai pas trop le choix
c
18 avril 2013 11:28
coucou

je comprends ta frustration mais donne lui une chance

je suis d accord avec cerise d or peut etre a t il des probleme avec son portable? ou plus de credit?
ou c est plus son numero? ou qu il a plusieurs portable? il y a tellement de cas de figure qu on ne peut pas juger...........

le mieux serait d appeler.......................^^^^^^^^^^^^^^^mais vu ton etat d esprit du moment peut etre n oserais tu pas le faire?
s
18 avril 2013 11:52
wanatou oui je sais qu il y a tellement de cas de figure,moi je vois directement tout dans l extreme,tu as viser juste,j ai peur d appeler,je pourrais peut etre appeler en masqué mais en entendant sa voix je ne pourrais pas parler,et de plus je veut pas faire la meuf envahissante et desesperee en le relancant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook