Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez que la fin du monde approche
h
7 juillet 2021 23:21
merci pour ton compliment Welcome grinning smiley
Citation
Callyope a écrit:
Ça sent l'argumentation scientifique ce post...
H
7 juillet 2021 23:27
Les animaux miskine on peut pas leurs en vouloir ils ont pas la maturité.

Parcontre Oui la fin du monde approche c'est mathématique plus le temps passe plus en s'en rapproche logiquement.
J
7 juillet 2021 23:34
Salam aleykum

fdñ jai regardé cettw vidéo tt à l'heure
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai remarqué que les rôles que la nature nous a donné commence à changer, j veux dire dieu
le lion male commence à avoir des rapports avec les lions males, une chose qui n'était pas avant
certains animaux ont des rapports avec d'autres animaux différents, ( chien avec tigre )
la mer qui commence à monter jusqu'au maison, une chose qui n'était pas avant
7 juillet 2021 23:43
Je cite :"L'Atlantide est une île légendaire. Cette cité idéale et très riche aurait été engloutie par un raz de marée. L'Atlantide est devenue un mythe car elle symbolise la civilisation détruite par un événement extérieur. Or cette île a peut-être réellement existé. Il y a 3400 ans un philosophe grec appelé Platon a décrit l'Atlantide. Il raconte que cette île, située près des colonnes d'Hercule, c'est-à-dire à Gibraltar, l'endroit qui sépare l'Espagne du Maroc, était pleine de richesses et dotées de nombreux savants. Elle aurait été détruite 9000 ans auparavant. Mais ce récit était considéré comme une légende et beaucoup de scientifiques ont cherché à situer l'Atlantide. Certains ont pensé qu'il s'agissait de l'île grecque de Santorin, en partie détruite par l'explosion d'un volcan ou même d'une cité cachée dans les sables du Sahara, un désert d'Afrique du nord. Or un scientifique pourrait bien avoir localisé l'Atlantide là où Platon l'avait située. En réalité ce savant ne cherchait pas l'Atlantide. Il s'agit d'un géographe qui cherchait à savoir si les hommes préhistoriques de l'époque paléolithique, il y a environ 20000 ans, pouvaient avoir traversé le détroit de Gibraltar lors de la dernière période de glaciation. Et, en examinant la forme sous-marine des côtes, il a découvert l'existence d'un ancien archipel. Un ensemble d'îles qui auraient pu être submergées il y a 11000 ans lorsque le niveau de la mer est monté à la suite de la fonte des glaces."

On peut taper Cités Englouties dans Google, il y aura d'autres exemples.

En tout cas, ce que je cite montre que des cités ont été englouties par la montée des eaux autrefois. Ce n'est pas nouveau. On parle de 11 000 ans dans cet article ...
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
L’atlantide a réellement existé ? Je savais pas
S
8 juillet 2021 00:01
Moi je pense pouvoir pas, les signes qui sont apparus sont apparus depuis des siècles.
Des catastrophes naturelles, il y en toujours eu, être homosexuel chez les Romains c'était signe de virilité, des épidémies bien plus graves ont eu lieu, les changements climatiques sont cycliques, la il fait chaud, dans 100 ans ce sera le contraire.
Non la fin du monde n'est pas pour maintenant, mais peut être la fin d'une civilisation, l'Europe et les USA sont en déclin.
Toutes les grandes civilisations sont tombés .
S
8 juillet 2021 00:17
Non c'est une légende..
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
L’atlantide a réellement existé ? Je savais pas
Y
8 juillet 2021 01:05
Oui alors là je savait pas que l'homosexualité chez les animaux pourrait exister
? Bref c vrai que tout existe dans ce monde ?

Oui alors déjà pour la canicule du Canada 49 degrés ça c'est un signe
Citation
Citronnus a écrit:
Oui, le monde s'empire de siècle en siècle.

Dis-toi qu'il a fallu abattre des forêts entières pour construire les navires du Moyen Âge. Sans compter que les maisons étaient aussi souvent en bois.

Idem toutes les terres qu'on a souillé de sang, de produits chimiques, de ferrailles lors des guerres. Parce qu'il y en a eu des guerres qui ont tout dévasté depuis que le monde existe.

Sans compter tous les bateaux qui sont sous l'eau depuis le temps. Et pas que.

L'humanité a toujours eu comme direction le pire.

Un jour, faudra que ça explose pour de bon. Sois la terre elle-même fera le ménage. Soit Dieu enverra une météorite, comme pour les dinosaures ... Bref ... on a l'embarras du choix en réalité.

Cesse de penser à Demain. Vis ! Maintenant !

Dieu t'a donné une vie, ce n'est pas pour que tu penses à une éventuelle fin du monde qui n'arrivera peut-être même pas encore en ton temps.

J'appelle ça des waswas à la noix.
8 juillet 2021 01:05
ta Mère parlait trop ?ptdr

Pas taper moi gentille Cool
Citation
Shouk a écrit:
Et la femme qui veut pas fermer sa gueule ptdr

Pas taper moi gentil Cool
Y
8 juillet 2021 01:07
Oui prcq pratiquement tout les petits signes sont passé exemple
Le temps se diminuerait c passé
Maintenant les grands signes plus de la moitié de passé
J'aurais pas cru ça aller aussi vite passé ?

Oui alors là je savait pas que l'homosexualité chez les animaux pourrait exister
? Bref c vrai que tout existe dans ce monde ?

Oui alors déjà pour la canicule du Canada 49 degrés ça c'est un signe
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai remarqué que les rôles que la nature nous a donné commence à changer, j veux dire dieu
le lion male commence à avoir des rapports avec les lions males, une chose qui n'était pas avant
certains animaux ont des rapports avec d'autres animaux différents, ( chien avec tigre )
la mer qui commence à monter jusqu'au maison, une chose qui n'était pas avant
S
8 juillet 2021 01:13
Oué grave surtout mes sœurs crying(


Citation
Bdx33800 a écrit:
ta Mère parlait trop ?ptdr

Pas taper moi gentille Cool
8 juillet 2021 01:15
Ptdr

Je vois

Tant qu’elles racontent des choses sensées ou drôles , ça passe !!!!!
Citation
Shouk a écrit:
Oué grave surtout mes sœurs crying(
8 juillet 2021 01:15
L'homosexualité chez les animaux n'a rien à voir avec la perversion que s'adonne certains humains , chez les animaux il s'agit de domination entres males et puis ils restent des animaux qui ne raisonnent pas.

Ensuite pour la fin du monde , tout les signes mineurs sont apparus , il n'y a plus que les signes majeurs qui doivent apparaitre.
h
8 juillet 2021 01:17
t'as raison sa peut arriver après plusieurs années mais sa évolue, il y'a de plus en plus de tornade, de tempête, de montée de vague
même maintenant, le 50/50 évolue
tu trouves aussi que certaine femme demande les hommes en mariage, j'ai vu ça dans des vidéos sur youtube
et si sa continu comme ça, j dis juste mon avis,
tu trouveras la majorité des femmes tous faire 50/50 qui est une injustice puisque c'est elle qui accouche et on ira plus
puisque ce monde a commencé par la domination des hommes et peut se terminer par la domination des femmes qui donnera égalité et on est entrain d'évoluer dans ce chemin
puisque viendra un moment, où les féministes se poseront la question: pourquoi aussi la femme ne paye pas la dot?
pourquoi il ne cuisine pas et prend soin des enfants pendant que la femme travaille?
on échangera les rôles et sa deviendra une grande injustice puisque chacun a des besoin non satisfait et d'autre ont plus ce dont il a besoin et qu'on on donne à une personne plus ce dont elle a besoin
sa nous mène vers un égo surélevé
la femme demandera aussi à l'homme "est ce que tu sais cuisiner ? "
et d'ailleurs c'est normale, pourquoi on échange pas les rôles, il est où le problème?
on évolue vers ça
et la réponse est simple: oui, il n'y a pas de problème, on peut très bien échanger les rôles et si la femme est aisé, qu'elle laisse l'homme dans la maison et le prend en charge smiling smiley
c'est tout à fait normal mais est-ce qu'il accouche? a-t-il des besoins féminins?....
si tu réfléchis bien, tu trouveras que c'est la femme qui est perdante, aussi l'homme dans certains cas et dans des cas, il reçoit plus ce dont il a besoin
en suède par exemple, il y'a un grand taux de divorce et la majorité c'est à cause du 50/50 puisque les femmes sont pas satisfaites ( c'est ce que j'ai lu sur youtube )

même les homo n'était pas accepté, maintenant, ils sont acceptés et on dit" c'est normal, chacun est libre de sa vie"



on croit qu'on se développe mais on est entrain de changer la nature des choses
et sa reste mon avis

mais là, je me suis posé une question si être homo n'est pas une maladie et une chose qui nous dépasse et qui ne se guérit pas et qui est tout à fait naturel et il est créer comme ça
pourquoi n'est-elle pas autorisé en islam ?


Citation
Citronnus a écrit:
Je cite :"L'Atlantide est une île légendaire. Cette cité idéale et très riche aurait été engloutie par un raz de marée. L'Atlantide est devenue un mythe car elle symbolise la civilisation détruite par un événement extérieur. Or cette île a peut-être réellement existé. Il y a 3400 ans un philosophe grec appelé Platon a décrit l'Atlantide. Il raconte que cette île, située près des colonnes d'Hercule, c'est-à-dire à Gibraltar, l'endroit qui sépare l'Espagne du Maroc, était pleine de richesses et dotées de nombreux savants. Elle aurait été détruite 9000 ans auparavant. Mais ce récit était considéré comme une légende et beaucoup de scientifiques ont cherché à situer l'Atlantide. Certains ont pensé qu'il s'agissait de l'île grecque de Santorin, en partie détruite par l'explosion d'un volcan ou même d'une cité cachée dans les sables du Sahara, un désert d'Afrique du nord. Or un scientifique pourrait bien avoir localisé l'Atlantide là où Platon l'avait située. En réalité ce savant ne cherchait pas l'Atlantide. Il s'agit d'un géographe qui cherchait à savoir si les hommes préhistoriques de l'époque paléolithique, il y a environ 20000 ans, pouvaient avoir traversé le détroit de Gibraltar lors de la dernière période de glaciation. Et, en examinant la forme sous-marine des côtes, il a découvert l'existence d'un ancien archipel. Un ensemble d'îles qui auraient pu être submergées il y a 11000 ans lorsque le niveau de la mer est monté à la suite de la fonte des glaces."

On peut taper Cités Englouties dans Google, il y aura d'autres exemples.

En tout cas, ce que je cite montre que des cités ont été englouties par la montée des eaux autrefois. Ce n'est pas nouveau. On parle de 11 000 ans dans cet article ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 01:23 par anonnymee.
S
8 juillet 2021 01:17
Enfin quand elles parlent trop c est surtout pour me gratter des sousptdr

Je cède toujours Ill


Citation
Bdx33800 a écrit:
Ptdr

Je vois

Tant qu’elles racontent des choses sensées ou drôles , ça passe !!!!!
8 juillet 2021 01:27
Elles ne perdent pas le nord les frangines ????
Citation
Shouk a écrit:
Enfin quand elles parlent trop c est surtout pour me gratter des sousptdr

Je cède toujours Ill
o
8 juillet 2021 01:31
Pour savoir quand arrive la fin du monde, il suffit de regarder quel age on a et combien de temps on peut encore vivre maximum. Normalement c'est juste quelques dizaine maxi.


Citation
anonnymee a écrit:
j'ai remarqué que les rôles que la nature nous a donné commence à changer, j veux dire dieu
le lion male commence à avoir des rapports avec les lions males, une chose qui n'était pas avant
certains animaux ont des rapports avec d'autres animaux différents, ( chien avec tigre )
la mer qui commence à monter jusqu'au maison, une chose qui n'était pas avant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/21 01:32 par ohmonpays.
h
8 juillet 2021 01:32
quelque dizaine de quoi?
Citation
ohmonpays a écrit:
Pour savoir quand arrive la fin du monde, il suffit de regarder quel age on a et combien de temps on peut encore vivre maximum. Normalement c'est juste quelques dizaine maxi.
o
8 juillet 2021 01:36
Pardon
quelque dizaines d'années
Citation
anonnymee a écrit:
quelque dizaine de quoi?
h
8 juillet 2021 01:38
donc un être humain peut vivre juste des dizaine d'année
t'es sérieux?? lol
sa dépend de chaque personne mais y'a plus que ça
Citation
ohmonpays a écrit:
Pardon
quelque dizaines d'années
o
8 juillet 2021 01:41
Si t'as 30 ans tu peux te dire que la fin du monde pour toi c'est dans maximum 40 ans ou 50 ans

je dis bien maximum, parceque ça peut être aussi 40 ou 50 secondes
Citation
anonnymee a écrit:
donc un être humain peut vivre juste des dizaine d'année
t'es sérieux?? lol
sa dépend de chaque personne mais y'a plus que ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook