Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où êtes-vous en ce moment ?
E
29 mai 2023 07:38
Bonjour/Salam tout le monde !

Je voulais savoir où vous vous trouvez actuellement dans le monde.

Êtes-vous chez vous, dans un café, au travail ou en vacances quelque part ? J'aimerais savoir où vous vous trouvez et peut-être l'endroit où vous vivez ou passez du temps.

N'hésitez pas à partager votre situation actuelle, cela pourrait être intéressant de découvrir les différents lieux où chacun se trouve.

Bonne journée à tous !
T
29 mai 2023 07:41
Aleykoum salam

Dans la rue

 
0
29 mai 2023 07:49
Je suis au Québec, il est 1h du mat ici et j'arrive pas à pioncer or je dois bosser demain,

Sûrement dû au gâteau au cacao que j'ai mangé au dîner.... j'en ai vraiment abusé mon frère, je suis remonté comme une pile c'est pas possible


Citation
TheTrolliest a écrit:
Bonjour/Salam tout le monde !

Je voulais savoir où vous vous trouvez actuellement dans le monde.

Êtes-vous chez vous, dans un café, au travail ou en vacances quelque part ? J'aimerais savoir où vous vous trouvez et peut-être l'endroit où vous vivez ou passez du temps.

N'hésitez pas à partager votre situation actuelle, cela pourrait être intéressant de découvrir les différents lieux où chacun se trouve.

Bonne journée à tous !
T
29 mai 2023 07:50
 
0

Mon petit oasis de verdure
29 mai 2023 08:05
T'en as de la chance, il doit faire tellement chaud et beau chez toi
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
 
0

Mon petit oasis de verdure
E
29 mai 2023 08:11
Il fait beau et chaud aujourd'hui dans la grande moitié nord de la France Idi_amin_vieux sage ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/23 08:27 par TheTrolliest.
p
29 mai 2023 08:39
Je suis au bureau. Je travaille aujourdhui . J'ai un café et un croissant sur mon chemin
29 mai 2023 09:11
Salam,

Je bois mon thé, j'habite dans le sud.
 
Sud 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
" Chaque pas dans la vie, est un pas vers la mort...."
E
29 mai 2023 09:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 mai 2023 09:19
Salam Aleykoum

Je suis chez moi, entrain de napper le gâteau au chocolat que j'ai fais hier a minuit ??

Nappage mascarpone pâte a tartiner mélangé avec un peu de lait. Trop bon

Plus tard dans la matinée on ira se promener dans un bois ???

Al Hamdoullilleh

Il fais hyper chaud ici, mais dans les bois , les arbres SUBHAN ALLAH font de la fraîcheur .
29 mai 2023 09:31
Comment vous êtes au top avec vos photos Clap

Ça fais trop plaisir de regarder des photos aussi magnifique.

Je ne sais pas où tu te trouves mais c'est magnifique.

Il devrait y avoir une section nature sur ce forum.
Citation
TheTrolliest a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
29 mai 2023 09:39
Je suis dans le sud de la France dans mon département d'origine , je suis avec mes deux amours : ma maman et mon mari . Le matin on prépare a manger tous les trois , ensuite on va se balader l'après midi, on rentre on boit du thé et on regarde la télé ensemble, le soir c'est coran prière dou3as et dikr .
29 mai 2023 09:58
 
Forêt 0

Dehors au soleil à siroter un café avec les bois en face qui me font de l'œil grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/23 10:04 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
S
29 mai 2023 10:03
Salam

On est à la mer, en famille, en Normandie. Il fait beau, pas trop chaud, c'est cool.
29 mai 2023 10:09
Je peux plonger? ???

Cette année j'ai décidé de ne pas remplir la piscine a cause de la sécheresse. Bon moi C'est pas creusé donc faut renouvellé l'eau.sad smiley

Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Je bois mon thé, j'habite dans le sud.
 
Sud 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
29 mai 2023 10:19
J'arrive ! ????
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Je bois mon thé, j'habite dans le sud.
 
Sud 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 mai 2023 10:27
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah,

Chez mi tranquille entrain de reconstituer, pièce par pièce la passerelle qui nous mène vers le monde virtuel!! C est terriblement choquant. J ai enfin trouvé le fil conducteur!

Donc, je compte sur vous, chères humains posteur de fragment du réel lol, magnifiques d ailleurs, pour laisser un chouette message qui ferait avancer les choses eye rolling smiley (Pilule Rouge ou Bleu)


 
Plantation d ? 0
J ai capte ceci il y a quelques jours, apaisant, rassurant, plantation d ? !
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
E
29 mai 2023 10:47
Je suis en week-end à Deauville en Normandie. J'ajouterai une photo vue mer tout à l'heure si tu veux. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/23 10:52 par TheTrolliest.
29 mai 2023 10:55
PLEASE !!!!!!!crying( yawning smiley

Après Pilla, La Normandie, j en ai toujours entendu parlé, peut-être vu des images je pense, je savais qu il y avait la mer déjà, allez inncha allah smiling smiley
Citation
TheTrolliest a écrit:
Je suis en week-end à Deauville en Normandie. J'ajouterai une photo vue mer tout à l'heure si tu veux. ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
*
29 mai 2023 11:03
J'aime trop te lire okhti ??

Allahi hafdek
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah,

Chez mi tranquille entrain de reconstituer, pièce par pièce la passerelle qui nous mène vers le monde virtuel!! C est terriblement choquant. J ai enfin trouvé le fil conducteur!

Donc, je compte sur vous, chères humains posteur de fragment du réel lol, magnifiques d ailleurs, pour laisser un chouette message qui ferait avancer les choses eye rolling smiley (Pilule Rouge ou Bleu)


 
Plantation d ? 0
J ai capte ceci il y a quelques jours, apaisant, rassurant, plantation d ? !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook