Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les mettez comment vos voiles ...?
11 août 2012 15:34
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salam outchma , comment vas tu ??

je préfère la 1ère façon de le porter, c'est comme ça que je le porte (j'arrivai pas à trouver de photo exacte ! lol)

pour la 2ème, j'aime bien aussi mais moi ça ne me va pas , je trouve que ça allonge encore plus le visage Heu

hemado'Allah y chem a zine n'arrif ...?

ben c'est la meme chose pour les deux c'est juste que dans la premiere la bandeau est de la meme couleur que le foulard et pas dans le deuxieme .... smiling smiley


ah bon ! on dirait pas ! Oups

pour la première façon : tu noue ton foulard en arrière puis rabat le voile sur la poitrine et tu fais le tour de ta tête
et sur la 2ème, j'ai l'impression que tu l'attache devant directement .. mais bon, ce n'est qu'une impression tongue sticking out smiley

par contre, moi je suis pas trop bonnet, je met juste un bandeau en dessous (mais caché) juste pour que les épingles tiennent bien ! j'ai les cheveux hyper lisse, du coup je me retrouve souvent à batailler avec mon voile pour qu'il tienne bien Grrrr

en tout cas, ça a l'air de t'aller à ravir winking smiley

lol oui tu fais comme ma soeur toi ... smiling smiley

merci ci gentil mais na smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
11 août 2012 17:42
alors moi je le met de plusieurs façons

classique : bonnet tube avec un pashmina
foulard enroulé sur la tête à l'africaine et col roulé ou bien écharpe ( surtout en hiver)
bonnet, je met un foulard dessus que j'accroche par dérrière et je rabat devant
d
12 août 2012 00:21
trés jolie je vois que hacune a son style

aprés avoir chercher et changer pour moi c'est ça [www.google.fr]

mais au cou jesers jene laisse pas lacher ya pas plus simple confused smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
12 août 2012 00:30
en les hissant !















mettez les voiles !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
d
12 août 2012 00:31
Citation
kazakzoz a écrit:
en les hissant !















mettez les voiles !


.......
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
D
12 août 2012 00:42
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
vo ilà comment je le mets

i ci aussi

mais je trouve que ça me fait une trop grosse tete ..... perplexe

ah ca fait plaisir de voir des filles qui ne s'habillent pas qu'en noir comme des femmes en deuil lol !

je trouve que c'est trés jolie comment tu le porte, moi j'ai une préférence pour le voile mis de façon ample et non serré
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
12 août 2012 00:49
j'ai souvent un foulard noir et un pantalon noir mais le reste c'et de tote les couleur
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
12 août 2012 03:54
As salemou'aleykoum souithma!!!!

L'essentiel c'est qu'il tombe sur la poitrine, et qu'il ne sert pas la tete, je ne supporte pas.
Les bonnets aussi, je ne peux pas en mettre, je prefere que mon voile soit évasé, et aeré, ainsi je peux le garder meme si je dors!!!

Taqabel Allah lana fi hadha 3ashra al awakhir wa Ibaligh lana laylate al qadr. Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/12 17:14 par lam2verre.
M
12 août 2012 04:00
salam alayki !

@Lam2verre:c sympas ta manière de le mettre, j'aime ton style ^^ mais comment tu l'attaches ton hijab parce que moi quand j'en met des comme ça, ça ne tient jamais et je passe mon temps à le refaire.

wa salam alaykom !
l
12 août 2012 04:04
Muslimarocaine, Braka Allahou fik!!

Déja, je n'utilise jamais d'épingle à nourice, car je trouve que ca abime les voiles, donc je met que des épingle que l'on pique.
Je positionne un coté du foulard plus long que l'autre et je fixe avec une pince en haut de la tete. Je peux en mettre 3 maxi et je met en forme une fois que le voile est bien attaché, c'est a ce moment la que je réajuste.

C'est compliqué à expliquer!!!
12 août 2012 04:08
lam2verre t'as un super style macha ALLAH
j'aimerais bien mettre mon voile comme toi mais vu que j'ai deux mains gauches je suis mal barrée lol
M
12 août 2012 04:19
Barak ALLAHou fik, à toi Lam2verre !

oui je sais mais j'ai à peu près saisi le truc ! merci quand même en tout cas winking smiley

wa salam alaykom !
12 août 2012 15:39
Citation
lam2verre a écrit:
Muslimarocaine, Braka Allahou fik!!

Déja, je n'utilise jamais d'épingle à nourice, car je trouve que ca abime les voiles, donc je met que des épingle que l'on pique.
Je positionne un coté du foulard plus long que l'autre et je fixe avec une pince en haut de la tete. Je peux en mettre 3 maxi et je met en forme une fois que le voile est bien attaché, c'est a ce moment la que je réajuste.

C'est compliqué à expliquer!!!


Salam

MashaAllah oukhty, j'aime bien comment tu le met thumbs up
J'ai pas tout compris pour comment tu fais confused smiley lol , mais je comprend que ça soit difficile à expliquer ..

Mais ça va, le voile ne part pas en arrière en cas de vent ou autre ? puisque tu ne l'attache avec rien devant et qu'il n'est pas serré ?
Moi c'est mon gros problème ! parfois même avec des épingles à nourrice, des épingles qu'on pique, il se défait à cause de mes cheveux lisses ! Grrrr
12 août 2012 16:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
vo ilà comment je le mets

i ci aussi

mais je trouve que ça me fait une trop grosse tete ..... perplexe

ah ca fait plaisir de voir des filles qui ne s'habillent pas qu'en noir comme des femmes en deuil lol !

je trouve que c'est trés jolie comment tu le porte, moi j'ai une préférence pour le voile mis de façon ample et non serré

lol j'accorde tjs mon voile à la façon dont je suis habillée


oui c vrai c plus beau quand c un peu evasé mais je sais pas comment le mettre pour avoir cet effet ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
12 août 2012 16:32
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou'aleykoum souithma!!!!

Alors moi, voila comment je le met en général:
[www.hiboox.fr]

Je vous met une photo d'ensemble pour que vous pussiez avoir une idée de style aussi!!!!!

L'essentiel c'est qu'il tombe sur la poitrine, et qu'il ne sert pas la tete, je ne supporte pas.
Les bonnets aussi, je ne peux pas en mettre, je prefere que mon voile soit évasé, et aeré, ainsi je peux le garder meme si je dors!!!

Taqabel Allah lana fi hadha 3ashra al awakhir wa Ibaligh lana laylate al qadr. Amin

j'aime bien comme tu le mets mais une chose est sure ça m'ira pas du tout .... grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
M
12 août 2012 23:32
salaamo alaykom mes soeurs,

j'espére que vous allez toutes bien in cha allah en ce mois de ramadane, qu'Allah accepte notre jeûne amine,

Je voulais juste faire un petit rappel, n'oubliez mes soeurs que le voile (hijab) ne doit pas attirer l'attention, bien au contraire le rôle du hijab et justement de dissimuler la beauté de la femme, malheuresement aujourd'hui beaucoup de soeur pensent que le hijab c'est cacher les cheveux et la poitrine, même si le hijab et collé sérré, mis en valeur et en couleur, plus le maquillage, ainsi que les vêtement non char3i,
alors que les conditions du hijab sont les suivantes:

-qu'il ne sois pas transparent,
-qu'il ne sois pas voyant (mettre des couleur un peu sombre ou unis),
-qu'il sois bien ample,
-qu'il sois grand (cacher la poitrine),
-ne pas mettre plusieurs couleurs (hijab fashion),

Bref le hijab ne doit pas attirer l'attention, hors si on est sincére avec nous même on sait parfaitement que les hijaab fashion attire beaucoup l'attention, même les non musulmans disent que c'est jolie et moderne....

Imaginons qu'une soeur en hijab noir (par exemple) et qu'une soeur en hijab fashion avec des couleurs flash passe devant un homme (ou bien même une femme) leurs regards sera attirés par quel soeur ? par la soeur au hijab flashi.... c'est tout a fait normal, l'humain aime et est attiré par les belles choses ...

Voilà c'était juste un petit rappel pour moi la premiére ainsi que pour mes soeurs filleh,

qu'Allah nous guide dans la bonne voie, Bonne fin de ramadane )

salaamo alaykom.
D
13 août 2012 01:08
Meme les saoudiens n'interdissent pas les couleurs !

Faut arreter de déconner dix seconde la ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 août 2012 01:12
@Meysara
déjà baraka'Allah oufik pour ton rappel ...
C vrai et je connais deja cel-la mais tu sais le voile je dois meme l'enlever en cours ....
Je le mets et je le mets pas en qqs sorte ...
Puis j'aime changer et je ne pourrais pas etre toujours habillée en noir ....
Ds ma premiere photo c 'etait un rose clair je trouve pas sa tres flash de plus je mets pas de maquillage ( fin un peu fond de teint ) ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
13 août 2012 01:12
Celà
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
13 août 2012 01:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Meme les saoudiens n'interdissent pas les couleurs !

Faut arreter de déconner dix seconde la ....

les couleurs ne sont pas interdites il me semble , apres le adhan le soir sur la radio y'a un homme qui raconte un peu la vie du prophete et les enseignements et il parlait des habits , et il a dit qu'ils étaient pas obligatoirement noirs , et tout ca , donc ca m'etonne d'entendre ca mais peut etre que j'ai mal compris grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook