Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous mesurez combien les filles ?
H
25 juillet 2006 15:52
ben ça va, faut pas exagérer,,, No no1m70 c'est pas très grand tous les mecs marocains ne sont pas petits, y'a bcp de grand chez nous!!!
e
25 juillet 2006 17:06
1m72, 56 kilos le maroc approche et generalement je fons de 5kiloseye popping smileyeye popping smiley
25 juillet 2006 17:22
Citation
Halia a écrit:
ben ça va, faut pas exagérer,,, No no1m70 c'est pas très grand tous les mecs marocains ne sont pas petits, y'a bcp de grand chez nous!!!
Exact , je mesure 1m82 pour 86 kg...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 juillet 2006 17:55
Citation
Halia a écrit:
ben ça va, faut pas exagérer,,, No no1m70 c'est pas très grand tous les mecs marocains ne sont pas petits, y'a bcp de grand chez nous!!!


tout est relatifsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
25 juillet 2006 18:06
Citation
angelo a écrit:
Citation
Halia a écrit:
ben ça va, faut pas exagérer,,, No no1m70 c'est pas très grand tous les mecs marocains ne sont pas petits, y'a bcp de grand chez nous!!!
Exact , je mesure 1m82 pour 86 kg...winking smiley

spinning smiley sticking its tongue out yes chez nous aussi mes frères sont grands, le plus grand c'est mon petit frèrot de 15ans il mesure 1m84!!!Clap
s
25 juillet 2006 18:53
mi 1,60m je me trouve bien j'aime ma taille.
p
25 juillet 2006 19:36
1.70 oui c pas super grand mais faut galerer pour trouver un marocain grand de taille lol

Quand je dis grand c'est bien plus grand pas 1 ou 2 cm de plus ! perso je trouve que même les mecs qui

mesurent 1.80 sont petits ! c une impression que j'ai et pourtant je ne fais qu' 1.72 !!

enfin chacun ses gôuts mais même si y a des grands ils sont pas très nombreux comparés aux petits !

et puis trouver un grand charmant serieux gentil c mission impossible !!!!!!
p
25 juillet 2006 19:39
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam,

je vois que y a qd meme pas mal de filles qui sont grandes ...les filles une question : est ce que celles qui mesurent plus d1.70 vous avez pas de mal à trouver des arabes ( plutôt marocains) grands de taille ??

ou est ce que pour vous la taille ça compte pas ??

merci

moi je mesure 1.77 eye popping smiley hihihih wi ji suis tri grande !! smoking smiley et g mal a trouver des mecs grands de taille, y en a bien sur 6:\ mais très peu, soit ils sont djà réservés spinning smiley sticking its tongue out soit ils me plaisent po tongue sticking out smiley

à savoir, mon copain est moins grand ke moi evil
(tm)

salam

En toute franchise, ça te dérange pas que ton copain soit plus petit que toi ???
26 juillet 2006 07:30
1m74 tbakallah ou slat 3anbi Cool mdrr...
M
26 juillet 2006 11:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam,

je vois que y a qd meme pas mal de filles qui sont grandes ...les filles une question : est ce que celles qui mesurent plus d1.70 vous avez pas de mal à trouver des arabes ( plutôt marocains) grands de taille ??

ou est ce que pour vous la taille ça compte pas ??

merci

moi je mesure 1.77 eye popping smiley hihihih wi ji suis tri grande !! smoking smiley et g mal a trouver des mecs grands de taille, y en a bien sur 6:\ mais très peu, soit ils sont djà réservés spinning smiley sticking its tongue out soit ils me plaisent po tongue sticking out smiley

à savoir, mon copain est moins grand ke moi evil
(tm)

salam

En toute franchise, ça te dérange pas que ton copain soit plus petit que toi ???

franchement, si ! sad smiley
mais bon, il a d'autres atouts winking smiley
mignon, affectuex et fou amoureux In love ! c le plus important non Angel
p
26 juillet 2006 12:20
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam,

je vois que y a qd meme pas mal de filles qui sont grandes ...les filles une question : est ce que celles qui mesurent plus d1.70 vous avez pas de mal à trouver des arabes ( plutôt marocains) grands de taille ??

ou est ce que pour vous la taille ça compte pas ??

merci

moi je mesure 1.77 eye popping smiley hihihih wi ji suis tri grande !! smoking smiley et g mal a trouver des mecs grands de taille, y en a bien sur 6:\ mais très peu, soit ils sont djà réservés spinning smiley sticking its tongue out soit ils me plaisent po tongue sticking out smiley

à savoir, mon copain est moins grand ke moi evil
(tm)


salam

En toute franchise, ça te dérange pas que ton copain soit plus petit que toi ???

franchement, si ! sad smiley
mais bon, il a d'autres atouts winking smiley
mignon, affectuex et fou amoureux In love ! c le plus important non Angel


c'est tout à ton honneur de ne pas t'être arrêter uniquement à sa taille , ça t'a permi de decouvrir ses atouts !
perso moi je fais un gros blocage sur ça , j'arrive vraiment pas même si le mec à bcp de qualités!! le pire c'est que j ai conscience de passer à côté de pas mal de mecs intéressants mais moi je veux tout lol, un mec grand avec pleins de qualités !!

est ce que ça existe ??? JE L espere parce que sinon je risque de celibataire longtps!!
r
26 juillet 2006 14:02
Citation
bblala a écrit:
1.73 et 58 kg
trop mince a mon gout, mais ca plait a mon cherispinning smiley sticking its tongue out

on est pareille toute les deux, même taille et même poids Clap

sans indiscrétion tu as kel age ??
c
26 juillet 2006 15:03
1m73 pour 64kg
s
27 juillet 2006 11:13
1M59 JME TROVE PETITE ET 55 KILO ET UN PEU BOULETTE
27 juillet 2006 11:28
Il y en a de belles silhouettes chez la marocaines
Mais pkoi je les croise jamais moody smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
27 juillet 2006 12:13
Citation
rania55 a écrit:
Citation
bblala a écrit:
1.73 et 58 kg
trop mince a mon gout, mais ca plait a mon cherispinning smiley sticking its tongue out

on est pareille toute les deux, même taille et même poids Clap

sans indiscrétion tu as kel age ??
33 ans en novembre nchallah.
sommes nous toujours pareilles?evil
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
w
27 juillet 2006 13:24
moi je mesure 1.73 et je fais 30 kg
w
27 juillet 2006 13:25
oups 60 kk????????????????????????????
w
27 juillet 2006 13:29
et j'ai une petite de 2 mois
pendant ma grossesse j'ai pris 10 kg, donc je faisais 70 kg environ et j'ai tout perdu , à mon avis c'est grace a l'allaitement
L
27 juillet 2006 13:34
Citation
simo27paris a écrit:
Il y en a de belles silhouettes chez la marocaines
Mais pkoi je les croise jamais moody smiley
A mon avis seule les grandes ont répondu c plutot ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook