Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous maquillez vous tous les jours ?
n
15 novembre 2007 14:14
sALAM à toutes smiling smiley
vous maquillez vous tous les jours ? moi j'ai pris l'habitude de mettre mon far à paupiére mon khol, mon fard à joue, mon rouge à lévre, tous les matins avant d'aller au bureau mais le week end je met que du khol.. et vous que mettez vous ? Eprouvez vous le besoin de vous maquillez tous les jours ?

MERCI pour vos réponses winking smiley,
15 novembre 2007 14:18
khol et ricils et gloss transparent avec un peu de fard a joue ( terracota)

j'éprouve pas le besoin de me maquiller tous les jours, mon maquillage est leger mais je me maquille voir 2 ou 3 fois dans la semaine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 novembre 2007 14:18
Salam

pour aller au boulot oui
mascara, fard à joue, fard à paupiere le khol je le met le soir avant de dormir (le vrai khol qui te pique les zyeu sad smiley )

sinon quand je vais à l'ecole je me maquille pas!
le weekend uniquemeent quand je sors
p
15 novembre 2007 14:21
salam

avant c'était tous les jours, qu'il pleuve neige vente, et même si je ne bougeais pas du quartier spinning smiley sticking its tongue out

en ce moment, je fais des journées sans make up (même sans khol, c'est un miracle lol) j'ai pris le pli avc le ramadan (et aussi à cause de mes p*tains d'horaires grrr j'ai pas tj le temps de me maquiller à la libanaise le matin)

sans maquillage, ça me rajeunit lol, j'ai + ma "tête d'avant" grinning smiley mdrrr donc c'est marrant, et ça fait du bien smiling smiley on respire, on s'assume, c'est cooool ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 novembre 2007 14:23
petit chat bah moi je te dirais que je me sens bien sans maquillage, je sais pas pourquoi c'est comme ca,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 novembre 2007 14:25
moi tout les matins quand j'ai le temps donc 2 a 3 fois dans la semaine lol!! je met ma créme teinté , du khol , un coup de gloss et un peu terracota
15 novembre 2007 14:27
le fond de teint c'est encore pire pour moi les filles j'ai l'impression d'avoir le visage sale , je ne supporte pas le fond de teint
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 novembre 2007 14:32
coucou

Moi la plupart du temps je met mascara,khol,blush ou terracota et une touche de gloss.
j'aime bien me maquiller lol
Je peut tou aussi bien sortir sans maquillage ça me derange pas mais c'est quand j'ai pas le temps et aussi quand je suis en mode j'en ai marre de la vie lol bah je me maquille pas...

Mais j'avoue sans maquillage je me trouve un peu palotte car je suis assez claire de peau...
Je goûte à la vie, la vie Et quand tout s'y oppose, j'ose
F
15 novembre 2007 14:37
quand je travaillai en parfumerie c'etait tout les jours sans exception, et il fallai que le maquillage soit assez recherché pour véhiculer l'image de marque et donner envie aux clientes...smiling smiley

Depuis que j'y n'y bosse plus, je me maquille de temps en temps: un trait fin d'eye liner,khol et mascara.grinning smiley
N
15 novembre 2007 14:40
Salam smiling smiley

Mascara tous les jours.

Le reste pour les occasions.
S
15 novembre 2007 14:42
J'était comme toi soltana47 pour le fond de teint j'aimait pas...

...jusqu'a ce qu'une vendeuse de sephora me fasse essayer un fond de teint compact de bobby brown!
je l'ai racheté 3 fois déja il ya un grand choix pour les teintes quand j'en met il ne se voit meme pas il ne contient aucun corps gras (oil free) non comedogène, et il est super facil a appliquer!Un peut cher il coute 37 euros mais il vaut le coup.

Je le met pas tout les jour que quand ça me chante et que je veut vraiment une peau zéro défaut!
15 novembre 2007 14:46
Citation
soltana47 a écrit:
le fond de teint c'est encore pire pour moi les filles j'ai l'impression d'avoir le visage sale , je ne supporte pas le fond de teint

moi aussi j'aime pas je supporte pas j'ai l'impression que j'ai une deuxieme peau ca me gene grinning smiley

SInon oui je me maquille tous les jours pr le boulot , mes jours de repos qd je ne sors pas je me maquille pas du tout, j'ai l'impression que ca repose le visage lol grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
15 novembre 2007 14:52
jamais j'ai une peau de bébé grinning smiley

que quand je suis invité mariage ext.......

le fond de teint c'est un truc que tu trouvera jamais ds ma trousse je deteste ca
l
15 novembre 2007 14:52
tous les jours sans exception fond de teint +poudre pour la tenue + mascara+ khol+contour à lèvres

meme chez moiconfused smiley
g
15 novembre 2007 14:53
moi je me maquille trés legerement la semaine quand je travaille, c'est à dire just un peu de mascara, du fard à joues et un peu de gloss...

et le week-end, quand je sors avec mon mari ou quand on rend visite à la famille... là je fais ma coquette. In love
15 novembre 2007 15:07
le contour des levres c'est encore pire que le fond de teint qui est pire pour moi aussi


mais le contour des levres j'ai l'impression d'avoir une deuxieme bouche, et surtout je trouve que ca ne me va pas du tout beurkkkkkkkk

j'ai une collegue elle a une espece de fond de teint quie st bien et ca lui illumine le visage c'et un produit clinique

Concernant le maquillage je peux mettre le prix il n'y a aucun souci.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
15 novembre 2007 15:11
salam


ana jamais, peau propre et nette! par contre je devrais m'y mettre car j'ai pas tres bonne mine en ce momentsad smiley


pis avec les ablutions ci pas evident, ché pas comment vous faites les fillesperplexe

boussatesyawning smiley
n
15 novembre 2007 15:19
salam

merci les filles pour les réponses, moi le fond de teint j'en met jamais, car tous le monde me dit que j'ai une trés joli peau confused smiley et un beau visage In love, de belles joues lol et le mascara jen mets que pour les occasions alors le crayon à lévres jamais je trouve que ca fait vulgaire eye rolling smiley dsl pour celles confused smiley qui en mettent, je met du khol, un peu de rouge à levres, fard à joues et que qd j'ai le temps fard a paupiére... mais ce que je met cest trés léger....
l
15 novembre 2007 15:21
mdrrrr pour la deuxieme bouche soltana grinning smiley

jen mets très légèrement couleur prune ca fait joli In love

parcontre le fond de teint jmen passerai bien mais je peux pas, c'est indispensable pour unifier mon teint

et moi aussi jy mets le prix , lancome, clinique, vichy, avène, estée lauder, clarins, jen ai essayé pas maleye rolling smiley
t
15 novembre 2007 15:22
pour moi :

fond de teint
mascara
blush
gloss leger

sinon beh qd je suis de sortie fard a paupiere en plus.

le khol (crayon) j ai arrete j ai mal à l'oeil alors j evite
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook