Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous manifestez peu d'intérêt pour un fait important!
m
31 mai 2004 16:46
Salam alikoum frères et soeurs!

Alors que dans d'autres posts (homosexualité) il y a un monde fou qui répond, je remarque que pour un sujet sur la "prière", peu de gens s' y intèressent.

Que dois je en déduire ?

Que ce qu'ALLAH () swt et son prophète (psl) nous ordonnent de faire nous laissent indifférents aux choses qu'ils nous ont interdits .

Enfin je remercie tous ceux et celles qui ont répondu .

Et merçi au frère abdel.lilah1 pour son post qui complète le mien.

Qu'ALLAH swt nous guide sur le droit chemin!
d
31 mai 2004 17:01

salem manar

tout a fait d'accord avec toi ,mais c'est tres important de faire comprendre aux jeunes arabes (homme ou femme)qui ne connaissent pas la graviter de l'homosexualité ,il ne faut pas ignorés qu'il y a des jeunes qui franchissent le pas dans cette voie sans connaitre réellement les risques médicales parcequ'ils n'ont pas su combattre cette pulsion et ensuite s'attacher fermement a la prière pour guérrir de ce mal ,du moin l'atténué suffisament pour que sa ne gène pas le couple formé d'un homme et d'une femme.

ps: a passage j'ai répondu a ton post

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
m
31 mai 2004 17:35
Resalam dominique!

Mais cela est dû à quoi?

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
i
31 mai 2004 17:52
Il n y a pas de polemique sur la priere tout le monde est conscient qu elle est obligatoire,s il arrivait qu elle etait critiqueé negativement par certains pervers,le nombre de posts batterai un record.
Le nombre de reponse sur un sujet comme l homosexualité,est l expression du rejet de notre communauté(je parle des musulmans non des marocains)face à cette pratique,contre nature,contre productive,abjecte,et nocive au bien etre de la societe.

a
31 mai 2004 18:16
Salam wa 'allaykom ya akhi manar2

1°)Effectivement mon post sur la prièrre une modeste participation a ton post sur la prière

2°)je m'excuse de ne pas avoir répondu à ta question sur le sujet que tu as posté, j'ai mes raison un peu personnel et qui déveloper via le net ne seront pas compris

3°) concernant le poste sis dessus, JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI et cela est un peu dommage que le forum ISLAM est moin fréquenté

Allah y jazzeek ya
Allah y naourak by al iman

amin
t
31 mai 2004 18:25
salam

lé ou le poste sur la prière.... moody smiley
perso sur ce forum je me contente d'imprimer les long et interessant passages que certains postent.
apres je participe pour remercier..et plus si c'est un post qui demande a intervenir.

je ne sais pas pkoi les post de ce forum suscitent si peu de réponses... ca depen des sujets pcq un post comme "QUIZZ" fait un carton pcq il est INSTRUCTIF smiling smiley
d'ailleurs si j'ai le temps je V m'amuser a récupérer toutes les kestions et réponses..je posterais ca apres..chui sure ke ca en interesserais pas mal.

salam
Z
31 mai 2004 18:26
manar2 , je fais la priere , el Hamdoulilah , ce qui ne m´empêche pas de participer à ce TOPIC qui concerne ce cancer qui risque de ronger notre société et ce de manière insidieuse et deguisée!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
31 mai 2004 18:56
Alikoum salam akhi abdel.lilah1!

Akhi y a pas de mal , car pour faire progresser les choses tu réponds souvent présent : ALLAH jazik !

Tout en respectant le choix de chacun je m'étonne que dans un forum à majorité musulman on boude celui au détriment d'autres.

Pas que je dénigre les autres catégories car moi même il m'arrive d'y participer mais il faut donner un temps à tout et surtout à ce qui nous unit le plus c'est à dire l'Islam.

C'est mon point de vue, il est personnel et il vaut ce qu'il vaut.

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
n
31 mai 2004 20:29
salam alaikoum je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pu constater comme vous que le forum ISLAM était moins fréquenté que les autres.J'espère mes frères et soeurs qu'il y aura inchallah plus de participation et qu'ALLAH guide chacun d'entre nous dans le droit chemin
m
31 mai 2004 21:30
Salam à toi oukhti et sois la bienvenue!

Et Elhamdoulillah si on peut compter une personne en plus comme toi!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
r
31 mai 2004 21:49
Assalamou alaykoum jami3an mes frères et soeurs...

depuis quelques mois je fréquente le forum Yabiladi, mais c'est rubrique Islam qui m'interesse le plus. C'est claire qu'il est malheureusement moins fréquentable le comparant avec Féminin ou Culture!! c'est triste, les jeunes sont plus attirés par des sujets débiles et inutiles!

Mais alhamdoulillah les sujets sur Islam sont mach'Allah très constructifs et magnifiques! Q'Allah vous protège et vous guide vers le droit chemin mes frères et soeurs!!(faisons que cette rubrique Islam aille de l'avant! inch'allah)

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
r
31 mai 2004 21:51
C'est l'maghrib mes frères et soeurs!!
à la prière!!



Message edité (31-05-04 21:52)
************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook