Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris de bakara à a3raf, mais j'ai oublié nissa et a3raf!!!
M
7 mai 2024 07:43
Assalamoualeikoum,

Je me demandais si vous avez une astuce pour apprendre environ 5 pages en un mois svp!!! J'ai appris bakara, ali imran, nissa, maida et an3am, mais j'ai très mal révisé nissa et an3am et une partie de maida et j'ai un examen dans un mois. crying( la prof me prend pour la bonne élève smiling smiley et est très due avec moi, je ne peux pas me permettre de la décevoir, car elle m'a payé un voyage dans un cours de coran où je devrais apprendre 60 pages et j'aurais un examen dans tous ce que j'aurai appris, donc, 262 pages. Le problème, c'est que je n'ai pas tout très bien appris. Il y a plus de la moité que c'est comme si je ne l'avais jamais luHeu . SVP, je veux des astuces de comment apprendre 50 page en moins d'un mois. Et qu'allah me guide et m'aide ou envoie quelqu'un d'attentionné qui m'aidera à trouvé une solution incha'allaheye rolling smiley
Je vous prie SVP aidez moi, je l'ai déjà beaucoup déçue ces derniers mois et j'évite de la voir, j'espère revenir vers elle avec une bonne image en lui récitant 202 pages correctement incha'allah.

Choukran et svp aidez moi à apprendre 50 pages en moins d'un mois.
H
7 mai 2024 10:36
Wa aleykoum Salam, si tu a du temps essaie de faire une page le matin et une en fin d'après midi car en soi ça sera un peu plus facile comme tu les a déjà apprise

Pour le matin une fois que tu l'aura apprise lit la au minimum 30 voir 40 fois ça va bien t'aider à mémoriser inchAllah

Qu'Allah te garde dans ce chemin lumineux de l'apprentissage du Coran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook