Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous mangez quoi pour le ptit déjeuner?
r
18 octobre 2007 21:07
Moi j'aime trop tout ce qui est muesli aux fruit secs... ou muesli choco bien croustillant!!
ou les flocons d'avoine: hummm une bonne bouillie de bébé!spinning smiley sticking its tongue out lol et bien chaude
et vous??
r
18 octobre 2007 21:52
moi qui me faisais un plaisir d'ouvrir un poste... oui c'est mon tout premierClap
BON je sais il est pas top top mais faut bien un début à tout...
au plaisir de vous lire!!!!
m
18 octobre 2007 21:52
Moi la seule chose que mon cors apprécie de manger le matin c'est des céréales !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
18 octobre 2007 22:05
lol que ton corps apprécie?? ou plutôt ton palais...? lol
m
18 octobre 2007 22:30
Citation
ririlamimi a écrit:
lol que ton corps apprécie?? ou plutôt ton palais...? lol

mdrrr mon palais apprécie pleins de choses mais le matin mon estomac ne peux pas avaler n'importe quoi (sauf exception pendant ramadan lol).evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
18 octobre 2007 22:33
salam

moi ca depend soit je mange rien, et ca m'arrive tout le tempsOh soit quelques chose de salé, j'aime pas trop les trucs sucréswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 22:33 par salma28_marie.
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
s
18 octobre 2007 22:35
bonsoir
moi c'est :une tartine de pain de seigle complet"beurre et miel ou avec du roquefort ;mon caféAngel;un yaourt nature ou un fromage blanc;mais le top c'est tartine de foie grasIn love .
r
18 octobre 2007 22:42
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
ririlamimi a écrit:
lol que ton corps apprécie?? ou plutôt ton palais...? lol

mdrrr mon palais apprécie pleins de choses mais le matin mon estomac ne peux pas avaler n'importe quoi (sauf exception pendant ramadan lol).evil

ah ouai tu taper l'gamila pendant le ramadan? je me souviens à l'époque on se levaient à 4h du mat et on taper tous un tagine: c'était même régime pour tout le monde...
Maintenant on laisse ce privilège au papa (enfin si c'est un privilège parsque faut voir la digestion ... t'es ballonnée toute la journée, et c'est pas pour autant que t'as moins faim
r
18 octobre 2007 22:43
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

moi ca depend soit je mange rien, et ca m'arrive tout le tempsOh soit quelques chose de salé, j'aime pas trop les trucs sucréswinking smiley

salam salmasmiling smiley
r
18 octobre 2007 22:46
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
moi c'est :une tartine de pain de seigle complet"beurre et miel ou avec du roquefort ;mon caféAngel;un yaourt nature ou un fromage blanc;mais le top c'est tartine de foie grasIn love .

toi aussi tu as l'air plus salé que sucré...du roquefort et du foie gras eye popping smiley
tu me diras c'est le ptit dej on peux tout se permettre!!! et nous les femmes faut pas nous le dire deux fois!! lol
s
19 octobre 2007 04:57
salam!!

Moi c'est un verre jus de fruit bien grand et aussi des gateaux ou ce kil ya mais tout tres leger!!!
l
19 octobre 2007 08:53
Moi, je commence par un verre d'eau. un bon morceau de pain complet (pas de tartines). Le morceau de pain, je le divise en 3 parts : 1 part avec une tranche de fromage light, un part avec de l'huile d'olive et l'autre avec du miel. Je termine toujours tjrs pas un kiwi et/ou une orange. Et bien sûr sans oublier le café.
t
19 octobre 2007 09:48
Mug de café noir sans sucre ( amert)
+ biscottes norvegienne
confiture d'orange amer ou miel selon l'humeur
et un verre de jus d orange
n
nah
19 octobre 2007 10:39
Moi rien et c pas bien pour moi sad smiley mais bon jy peu rien !!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
19 octobre 2007 11:11
Le matin je ne peux rien avaler avant 11h
Je sais c'est pas bien mais j'ai beau me forcer rien ne passe !
S
19 octobre 2007 12:31
Citation
Narjis57 a écrit:
Le matin je ne peux rien avaler avant 11h
Je sais c'est pas bien mais j'ai beau me forcer rien ne passe !

Moi pareil, je peux rien avaler avant 11h, le prob c ke kand je mange a cet heure,apres j'arrive pas a dejeuner.... sad smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
r
19 octobre 2007 14:21
Citation
lerme a écrit:
Moi, je commence par un verre d'eau. un bon morceau de pain complet (pas de tartines). Le morceau de pain, je le divise en 3 parts : 1 part avec une tranche de fromage light, un part avec de l'huile d'olive et l'autre avec du miel. Je termine toujours tjrs pas un kiwi et/ou une orange. Et bien sûr sans oublier le café.

dis donc lerme ça a l'air appétissant tout ça! en plus super sain l'huile d'olive, le miel... et la vitamine C!
l
19 octobre 2007 16:33
C'est tous les matin comme ça avec quelques variantes mais je t'assure qu'avec un kiwi et/ou une orange (en saison de figues de barbarie) tous les matin, la grippe, le rhume,....ect connais pas. Ce sont des fruits bourrés de vitimine C.
b
19 octobre 2007 16:42
un bol de bissara b zwita beldiyagrinning smileygrinning smiley


msmen b 3sila


hricha avec du fromage


chfenjgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

jebtou liya jou3 baka hetta mawslate 16hgrinning smileygrinning smiley
s
19 octobre 2007 17:06
Citation
ririlamimi a écrit:
toi aussi tu as l'air plus salé que sucré...du roquefort et du foie gras eye popping smiley
tu me diras c'est le ptit dej on peux tout se permettre!!! et nous les femmes faut pas nous le dire deux fois!! lol

bonjour
oui tout à fait les bonnes choses ne tombent jamais dans l'oreille d'un sourdgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook