Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous manger quoi ce soir ????????????????
j
7 avril 2006 19:58
tout est dans le titre

ca donnerra peut etre des idées a ceux qui sont en panne sèche moody smileymoody smiley

moi perso c'est salade de concombre et oeufs durs tomate et laitue avec un yaourt en dessert

j'ai pas le courage de faire a manger
et vous vous avez preparer quoi de bon
f
7 avril 2006 20:04
mes parents st ds un mariage et j ai la flemme de faire a manger pour 4 du coup je vs envoyer mon frere acheter des pizzas
s
7 avril 2006 20:11
agneau vapeur accompagne poele champetre fromage et salade dessert mangue fraise ou yahourt
boune appiti
j
7 avril 2006 21:56
tu la fait a base de quoi ta poele champètre merci d'avance
s
10 avril 2006 13:09
je l'achete en surgele chez leader price sinon quand je le la fais moi le prends des courgettes et aubergines que je coupes en petit cubes ainsi que de la courgettes et des champignon de paris je fais revenir le tout dans un wok avec une cuielle a soupe d huile d olive et un epu d ail et persil
une fois que les legumes sont a mi cuisson j aoute des brocolis et hjaricot verts préalablement cuit a l eau a mi cuisson je les ajoute au wok avec les autres legumes et termine la cuisson s'est tres bon
j
10 avril 2006 13:24
Ce soir ce sera quiche au jambon de dinde avec une salade verte
n
10 avril 2006 14:57
Citation
fatiha912 a écrit:
mes parents st ds un mariage et j ai la flemme de faire a manger pour 4 du coup je vs envoyer mon frere acheter des pizzas

si ta le flemme pour 4 moi tt seule tu mange pasgrinning smiley

moi jsui seule mais j'en fai toujour de tro mai j'emporte au taff le lendemain
3
10 avril 2006 15:17
se soir come desser se sera " créme de zgougou" en l'honneur du mouled !
b
10 avril 2006 17:48
Je vais me faire une petite soupe de courgettes je crois hihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook