Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Vous Lance Un Defi....
26 février 2004 17:08
beh ecoute si il doit s'endetter beh il s'endettera
Ca sera pour une bonne cause!
k
26 février 2004 17:14
Tu as une drole de conception du couple. Pendant que lui il va trimer, madame va faire son shopping et vider les comptes bancaires.
26 février 2004 17:14
donc je lance un appel si vous êtes riche et prêt à dépenser je suis la!!!


Bon, je vais arrêter de dire des bétises et travailler un peu car c'est pas yabiladi qui va me donner mon examen!!!!
k
26 février 2004 17:16
C'est une bonne résolution. Tu fais quoi comme étude?
26 février 2004 17:17
beh ecoute pourquoi pas moi ca me convient trés bien
26 février 2004 17:19
oh rien d'extraordinaire je prépare un bts assistante de gestion je le passe cette année dans 2 mois exactement!!!!
26 février 2004 17:21
et toi tu fais quoi?
k
26 février 2004 17:23
C'est pas mal, un bts. Je te souhaite bonne chance dans tes deux recherches : ton diplome et ton mari milliardaire.
26 février 2004 17:25
oh tu me fais trop rire!!!
beh ecoute je te tiens informé
k
26 février 2004 17:27
Commence d'abord par ton diplome, ça t'aidera pour la deuxième recherche.
r
26 février 2004 19:26
BON CHAT...

ex-Yabiladien
K
26 février 2004 19:35
Jamaldine tien t un tangerois nta? et tu es en Amérique du Nord. Peut-être que je tre connais vu que j'habitais Tanger...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 février 2004 00:00
Je ne suis pas Tahar Ben Jelloun, mais Tanger ete la terre de promise, la terre ou j ai vu des gens ki m ont aime, oui,un jour j ai rencontre l amour de cette ville ,de ses habitants, de sa splendeur ,de ses souks en altitude, de son el Hafa dans son coin j ai ecris mon 1 er livre en arabe :-)))
eh oui je suis un ti ecrivain dans ces 1ers pas ,ki essai d ecrire aussi en francais avec des fautes monumentales ,,, Je ne suis nuellement regionaliste ,je suis ne a Sale slawi mba3kak winking smiley mais j avoue q Tanger est 3aroussat lmaghrib smiling smiley i am in love with Tanja

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
27 février 2004 00:02
Kennza je sais q tu es au Canada , je suis au quartier marocain smiling smiley tu te rends compte si tout les quartiers marocains a l etranger etaient comme celui de Montreal !! smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
27 février 2004 00:11
raw_daw,je te lance un défi aussi celui de s'ouvrir aux autres, de faire un tour au Maroc et d'essayer de cotoyer les gens biens et aider les nécessiteux et non pas se lamenter sur le sort du Maroc.
Ce n'est pas les paroles qui vont changer les choses et ce n'est pas non plus le fait de renier ses origines et sa patrie qui va le faire avancer ou va te faire évoluer dans ta vie perso.

Pour le défi, t'inquiete, je compte bientôt rentrer dans mon Bled que j'aime beaucoup, ou je suis née, ou je retrouve la chaleur familiale et ou je trouve mes reperes.

Merci la france (cf à l'un des postes lol) pour m'avoir offert l'opportunité de suivre de hautes etudes et un Merci puissance l'infini pour le Maroc qui sans ses gens, sa terre, sa culture, ses traditions, je ne serais pas là.
s
27 février 2004 00:12
Jamaldine yakma weld trabrikt (je ne connais pas le quartier mais on entend souvent parleeeeeer sacré réput winking smiley )
n
27 février 2004 00:21
Raw-daw,

Wa nta li hazak alma ou darbak a ddaw!
K
27 février 2004 01:18
Jamaldine hehehe no mais je demandais si tu as quitté Tanger depuis bien longtemps? Car mon mari est de là-bas et ana j'y ai habité qq années...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 février 2004 05:56
wald bab chaafa smiling smiley

ok Kenza , j y vais presque chaq annee ,seulement cette fois ca ft 2 ans q je reve d y aller ...el hafa c est mon coin et dawliz smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
K
27 février 2004 06:48
hehe le café el hafa... et le dawliz... avec le golf azur en face...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook