Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Vous Lance Un Defi....
r
27 février 2004 08:44
salut samia,
tu as reçu un cesar ou quoi, tu remercies à tout va.
J'aimerais savoir quelle réputation a le quartier de tabriket de la bonne ville de salé, mon quartier du bled.
28 février 2004 00:58
Tabriket est un quartier populaire tres sympa, ma tante habitait 3imarat chapeau et j ai passe des tres beaux souvenirs avec les amis (e) de Mimosa juste aux alentour de Tabriket...oui Samia q est ce q il a Tabriket?

Kenza , achman coin f Tanger , Dradar smiling smiley)

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
28 février 2004 10:35
r_m_e non pas encore de cesar, mais si tu peux me l'offrir je ne dirais pas non !! winking smiley


Jamaldine, nari makelt walou, allah i3merha dar looooooooool
r
28 février 2004 10:37
salam samia,
ok , le cesar de l'amabilité et de la deconnade tu le mérites haut la main smiling smiley
r
28 février 2004 11:04
Je vous ai laissé le Maroc avec ses qualités (rares!) et ses défauts (et Dieu sait combien il en a!!)...

Car moi j'ai entamé une procédure de naturalisation...et bientôt je n'aurai plus besoin du passeport vert...

Bon courage les amis..

ex-Yabiladien
i
28 février 2004 11:29
le defi est lancé, c'est parti winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
B
28 février 2004 20:57
Raw daw Raw daw Raw daw ta situation est grave !!!
Tu dois souffrir d’un complexe quelque conque. Ce sentiment de frustration te pousse à donner au Maroc les pires excuses pour le détester.
Le problème ne vient pas du Maroc tu dois te soigner.
Ce n’est pas les papiers français qui feront de toi un « blanc ». grinning smiley

Ben quoi 0-°
S
29 février 2004 03:54


Jamaledine, tu es d'ou de Mtl, je suis de St-laurent pas le boulevard (loll je suis pas assez riche) mais de ville st laurent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook