Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vous Héritiez 10 Million D'euro que feriez-vous ?
c
12 mai 2021 03:30
Hey les Yabi's!

Jouons à un Jeux !

Imaginez qu'un Vieil Oncle à vous meurt de vieillesse, et vous Délègue derrière lui une Grosse Fortune de 10,000,000€

Que feriez-vous de tout cet Argent?

Imaginez vous comme si vous aviez vraiment 10 Millions D'euro dans votre Compte Bancaire et dites nous quesque vous Auriez fais avec tout "Cet Argent" !

Veuillez tous Jouer le Jeux =)

D
12 mai 2021 03:36
J'investis dans l'immobilier, et la restauration prcq c'est les 2 domaines les plus rentables...

Je construis un logement dans mon pays, j'y vais avec ma femmes et mes 7 enfants incha ALLAH et j'y construit un grand enseignement Islamique sur Alger et ses environs et je forme dans cet institut des enfants qui deviendront des Savants de l'Islam....

(Je forme dû moins je mets des professeurs religieux plus apte)
a
12 mai 2021 03:36
je les fais tomber dans des égouts sans faire exprès et j'essaye de les faire sortir. J'y arrive pas et on me donne une glace en compensation pour pas pleurer
Citation
chahine98 a écrit:
Hey les Yabi's!

Jouons à un Jeux !

Imaginez qu'un Vieil Oncle à vous meurt de vieillesse, et vous Délègue derrière lui une Grosse Fortune de 10,000,000€

Que feriez-vous de tout cet Argent?

Imaginez vous comme si vous aviez vraiment 10 Millions D'euro dans votre Compte Bancaire et dites nous quesque vous Auriez fais avec tout "Cet Argent" !

Veuillez tous Jouer le Jeux =)

D
12 mai 2021 03:37
Et le reste aidé les indigents du pays à se relever (nourriture vêtements) et à pouvoir étudier ...
D
12 mai 2021 03:43
Ensuite mes enfants prennent le même relais pour aider le pays et ne jamais laisser la pauvreté....


Mais bon c'est un rêve assez inimaginable....
12 mai 2021 03:45
de la chirurgie esthetique (je rogole, j'aime pas)
une villa a monte carlo
un voyage a las vegas
bcp de bijoux


ahahahaha non je deconne

si j'ai cet argent je construirais une maison dans l'endroit que j'aime la rochelle
j'acheterais une villa a ma famille in morocco
je referais la garde de robe In love
je donnerais aux gens qui ont besoin
je construirais une mosqué
je voyagerais en pole nord et en amerique du sud

Citation
chahine98 a écrit:
Hey les Yabi's!

Jouons à un Jeux !

Imaginez qu'un Vieil Oncle à vous meurt de vieillesse, et vous Délègue derrière lui une Grosse Fortune de 10,000,000€

Que feriez-vous de tout cet Argent?

Imaginez vous comme si vous aviez vraiment 10 Millions D'euro dans votre Compte Bancaire et dites nous quesque vous Auriez fais avec tout "Cet Argent" !

Veuillez tous Jouer le Jeux =)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 07:25 par loste.
N
12 mai 2021 03:56
Salam,
Je garde 1 million, mes parents 1 million, 1,5 million répartis pour mes frères et soeur
Soit 1 tiers de la somme.
Le reste ne m'appartient pas, il ira aussitôt dans divers pays pour soins, nourriture et vêtements, agriculture, eau, électricité ...
Surtout les impôts, sur héritage Supérieur à 1 805 677 € : 45% de taxe apparemment ...
??‍♀️
'
12 mai 2021 05:06
Seleem

Je pense que je me serais tournée vers un conseiller finance en premier lieu. J'aurais mis cet argent à l'abri.
Et j'aurais fait en sorte qu'il me rapporte encore plus de sous.
Une fois que je me suis assurée que l'argent se renouvellera, je pourrai me permettre de commencer à le dispatcher dilapidation 3 .. 2.. 1... grinning smiley
- construction de plusieurs petites cliniques en afrique
- construction de plusieurs écoles en afrique
Bon déjà là je pense qu'on en est à + que 10 millions ?? mais je vais faire comme si non.
- payer un hajj aux membres de ma famille souhaitant l'accomplir
- payer un hajj à 10 personnes sans moyens
- ouvrir une mosquée "Masjeed El Shems" en France
- faire des dons aux écoles musulmanes
- bien évidemment donner une partie à ma famille
- aider une association en Tunisie, devenir la marraine par exemple.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2
12 mai 2021 05:34
Salam

On dirait un exercice de maths :

Maintenant trouvez combien de frères et sœurs j’ai ?

ptdr
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
Je garde 1 million, mes parents 1 million, 1,5 million répartis pour mes frères et soeur
Soit 1 tiers de la somme.
Le reste ne m'appartient pas, il ira aussitôt dans divers pays pour soins, nourriture et vêtements, agriculture, eau, électricité ...
Surtout les impôts, sur héritage Supérieur à 1 805 677 € : 45% de taxe apparemment ...
??‍♀️
Drab karchek b7ajra
;
12 mai 2021 07:33
je pleurerais crying(


je ferais tout pour me débarrasser de cet argent ; je ferais construire des puits partout où il en faut ; je ne voudrais pas garder un centime ;
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
12 mai 2021 07:35
Pourquoi ?!

Ça a l'air de pas t'enchanté mdr ....
Citation
Aqsa* a écrit:
je pleurerais crying(


je ferais tout pour me débarrasser de cet argent ; je ferais construire des puits partout où il en faut ; je ne voudrais pas garder un centime ;
;
12 mai 2021 07:46
l'argent et moi nous ne nous entendons pas bien sad smiley

je préfère l'argent gagné ; mérité ;

honnêtement je n'aimerais pas être riche ; l'argent sépare beaucoup de personnes ; les maisons sont trop grandes ; personne ne se voit ; je préfère les petites maisons où tout le monde mange ensemble par terre par exemple ;

la richesse me fait peur ; c'est un danger ; imagine ta de belles voitures etc mais tu vis dans la peur qu'elle te la raille ou qu'on vienne cambrioler ta maison ;

je préfère une vie simple ; où tout le monde est réuni ;


donner tout cet argent m'allégera ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pourquoi ?!

Ça a l'air de pas t'enchanté mdr ....
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
12 mai 2021 08:02
.. école musulmane privée . ..ouais ça coûte quand MM ......avoir le luxe de choisir un bon suivi medical ...partager
D
12 mai 2021 08:02
Eh bein quelle femme tu es !!

Si seulement on pouvait épouser des femmes qui ne veulent pas vivre dans la richesse !!!

Chapeau ????????
Citation
Aqsa* a écrit:
l'argent et moi nous ne nous entendons pas bien sad smiley

je préfère l'argent gagné ; mérité ;

honnêtement je n'aimerais pas être riche ; l'argent sépare beaucoup de personnes ; les maisons sont trop grandes ; personne ne se voit ; je préfère les petites maisons où tout le monde mange ensemble par terre par exemple ;

la richesse me fait peur ; c'est un danger ; imagine ta de belles voitures etc mais tu vis dans la peur qu'elle te la raille ou qu'on vienne cambrioler ta maison ;

je préfère une vie simple ; où tout le monde est réuni ;


donner tout cet argent m'allégera ^^
12 mai 2021 08:13
Je dirais que je me lancerais dans la création d'un "village abris" pour orphelins et nécessiteux en Afrique.

Mais sachant que la richesse peut rendre ivre je ne sais pas vraiment ce que j'en ferais si cette ivresse me frappait. Il ne faudra pas oublier de demander protection a Allah contre l'ivresse de la richesse au risque de se perdre .
12 mai 2021 09:11
Jarrose tte la famille, je pars avc ma famille faire le tour du monde, je m installe en Indonésie au calme et puis ke réfléchi tranquilli comment aidé les gens ds le besoin et m occuper trankilou Welcome
L
12 mai 2021 09:41
Alikoum salem j'achete une maison de fou a mes parents, une aussi pour chacun de mes freres, une pour moi avec mega piscine. Je rembourse les credits de mon entourage proche.
2 millions d'euros pour mon pays que j'investis dans un orphelinat ou dans un EHPAD ou maison pr handicapé en l'honneur de mes parents sadaka jaria pour eux.
A partir de la il ne me restera peut etre rien, si il me reste je me fais plaisir tour du monde en sac a dos avec mon mari inchaAllah
Citation
chahine98 a écrit:
Hey les Yabi's!

Jouons à un Jeux !

Imaginez qu'un Vieil Oncle à vous meurt de vieillesse, et vous Délègue derrière lui une Grosse Fortune de 10,000,000€

Que feriez-vous de tout cet Argent?

Imaginez vous comme si vous aviez vraiment 10 Millions D'euro dans votre Compte Bancaire et dites nous quesque vous Auriez fais avec tout "Cet Argent" !

Veuillez tous Jouer le Jeux =)

12 mai 2021 11:57
Inviter tous mes amis(e) dans les îles paradisiaques pour un mois de vacances au bord de mer ???
 
1 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook