Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous gagniez tres tres bien votre vie
a
11 juin 2017 09:34
salam

en quoi ça regarde les gens ? d ailleurs, qui te dit ça ? des amis, de la famille, ton mari ?

et comment ça se fait que ces gens savent ce que tu dépenses pour ta soeur ? quand je fais un cadeau à quelqu un, seule la personne intéressée est au courant le plus souvent


Citation
monreflet a écrit:
Salam
C est l'inverse justement !
Je débourse énormément pour ma sœur vraiment je l'aime énormément .
Et les gens me disent que c est bizarre que ca ne se fait pas de dépenser autant d'argent pour sa sœur qu'elle n est pas à ma charge ce genre de réflexion
Or pour moi c est naturel et ca aurait été de gardée mes sous pour moi qui aurait été contre nature
m
11 juin 2017 17:02
Wa 3alaykom salam,

Se faire des cadeaux est un moyen de susciter l'amour entre les gens.
Citation
monreflet a écrit:
Salam à tous
Admettons que vous gagniez tres tres bien votre vie et que vous étiez très très proche de votre sœur , c est à dire qu'elle a toujours été la pour vous et que vous êtes super proches.

Est ce que vous lui ferait partager un peu de votre argent ?
Est ce que vous lui feriez des beaux cadeaux etc sachant que elle elle ete tres généreuse avec vous selon ses moyens (assez modestes )
Ou au contraire votre argent c est votre argent vous êtes les seuls à en profiter ?

Merci !
m
11 juin 2017 19:07
Ma sœur raconte à qui veux l'entendre que c est moi qui lui a payé telle ou telle chose
Exemple je lui ai offert une belle voiture y'a pas longtemps ba elle a dis aux cousines oncle etc que c est moi qui lui avait offert
Citation
amirene a écrit:
salam

en quoi ça regarde les gens ? d ailleurs, qui te dit ça ? des amis, de la famille, ton mari ?

et comment ça se fait que ces gens savent ce que tu dépenses pour ta soeur ? quand je fais un cadeau à quelqu un, seule la personne intéressée est au courant le plus souvent
F
11 juin 2017 19:18
Tu bosses dans quoi ???

Sinon vous répondre à ta question n'écoute que ton coeur moi en gagne correctement ma vie loin d'être riche hélas :-) mais mon plus grand plaisir c'est d aider ma famille...

Je dépend souvent plus pour elle que pour moi je ne suis pas attaché au matériel.

Écoute ton coeur n'écoute pas les autres c'est souvent la jalousie qui les fait parler
p
12 juin 2017 12:08
La question ne se pose même pas.
Citation
monreflet a écrit:
Salam à tous
Admettons que vous gagniez tres tres bien votre vie et que vous étiez très très proche de votre sœur , c est à dire qu'elle a toujours été la pour vous et que vous êtes super proches.

Est ce que vous lui ferait partager un peu de votre argent ?
Est ce que vous lui feriez des beaux cadeaux etc sachant que elle elle ete tres généreuse avec vous selon ses moyens (assez modestes )
Ou au contraire votre argent c est votre argent vous êtes les seuls à en profiter ?

Merci !
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook